Aller au contenu

Délai entre l'entrevue a l'ambassade et l'obtention du vis


windman

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis d'aprés ce que j'ai lu,je crois que je vais etre comme vous,parceque mon entrevue c le 12 février,ma visite medicale est espiré depuis le 10/11/2007,violà donc,je vais attendre encore ,c vraiment pire :cray: :cray: :cray: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
car c pour toute la famille.. et c pas exactement pareille je crois.. c plus complexe que ca..je sais pas pourquoi c aussi long surtout que ils peuvent commencer dès l'ouverture du dossier.. ou aussitôt qu'ils savent que le dossier est accepté.. ils pourraient règler des dossiers bien plus rapide comme ca

Je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps c dure à comprendre Rabat.. c rendu tellement long

bonjour ravi d etre la encore parmis vous je crois que j ai batu le record en ttenadnt 3mois apres l entrevue on attend.bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
car c pour toute la famille.. et c pas exactement pareille je crois.. c plus complexe que ca..je sais pas pourquoi c aussi long surtout que ils peuvent commencer dès l'ouverture du dossier.. ou aussitôt qu'ils savent que le dossier est accepté.. ils pourraient règler des dossiers bien plus rapide comme ca

Je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps c dure à comprendre Rabat.. c rendu tellement long

bonjour ravi d etre la encore parmis vous je crois que j ai batu le record en ttenadnt 3mois apres l entrevue on attend.bonne soiree

moi aussi je suis comme toi a 3 mois et tjr rien est pour quelle raison je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
car c pour toute la famille.. et c pas exactement pareille je crois.. c plus complexe que ca..je sais pas pourquoi c aussi long surtout que ils peuvent commencer dès l'ouverture du dossier.. ou aussitôt qu'ils savent que le dossier est accepté.. ils pourraient règler des dossiers bien plus rapide comme ca

Je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps c dure à comprendre Rabat.. c rendu tellement long

bonjour ravi d etre la encore parmis vous je crois que j ai batu le record en ttenadnt 3mois apres l entrevue on attend.bonne soiree

moi aussi je suis comme toi a 3 mois et tjr rien est pour quelle raison je sais pas

je crois qu il ya pas de raisons ils ont beaucoup de dossiers et ils sont en retard et quand tu les appelle il ya toujours qu ilque chose au bout soyons patients c est tout..moi chaque jour je vois des cas passer en 7mois d autre en 6mois et nous on souffre en silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C est vraiment dommage ..que ça tarde comme ça ;des gents qui attendent depuis un ans pour rejoindre leurs amoureux si on calcule la procédure plus les 3ou 4mois après l entrevue.

Et se que je trouve plus dur c est que personne te répond tu sait pas se qui arrive..Tu appel personne répond au tel..a l ambassade..

Il faut voir de cote humain..Imaginons un couple qui ont plu de conge..Ils vont plus se voir pendant un an ?? ni se toucher..vous comprenez très bien

Courage les amis ..c est dur ..mais patientez ..pas de choix

windman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

C est vraiment dommage ..que ça tarde comme ça ;des gents qui attendent depuis un ans pour rejoindre leurs amoureux si on calcule la procédure plus les 3ou 4mois après l entrevue.

Et se que je trouve plus dur c est que personne te répond tu sait pas se qui arrive..Tu appel personne répond au tel..a l ambassade..

Il faut voir de cote humain..Imaginons un couple qui ont plu de conge..Ils vont plus se voir pendant un an ?? ni se toucher..vous comprenez très bien

Courage les amis ..c est dur ..mais patientez ..pas de choix

windman

bonjour windman bonjour amina sandra la julie stephie et nos autres amis attendeux l aventure d attente continue...on attend un apelle pour le groupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s

Je demande a tout les attendeux de visa se regrouper ici et nous donner leurs nouvelles..ça aide tout le monde .. surtout que j ai vu il a des nouveaux sur le site meme cas

Alors bienvenu ont est besoin de vos commentaires vos réponses vos expériences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les ami(e)s

Je demande a tout les attendeux de visa se regrouper ici et nous donner leurs nouvelles..ça aide tout le monde .. surtout que j ai vu il a des nouveaux sur le site meme cas

Alors bienvenu ont est besoin de vos commentaires vos réponses vos expériences

bonsoir les amis attendeux ceux qui ont deja eu leur entrevue et qui attendent ..bein sacre experience cette demarche..en tout cas en garde espoir et on a nos oreilles sur le portable..bonne journnee sourtout a windman . amina sandra la julie stephie et tout etre humain prive de son etre plus de 8mois et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haydar

n oublie pas de me donner des nouvelles la

calinne j espere la semaine prochaine

c'est pas supposé etre long , il a jamais ete nul part ! Y'a jamais ete arreter par la police walou ! Je sais pas c 'est koi le probleme la !! Le seul que je vois c'Est que ce sont des fonctionnaires lol

J'espere vraiment de tout mon coeur qu'ils nous appellent la semaine prochaine. Le processus de parrainage est extremement dure mais l'attente entre l'entrevue et le visa est carrément invivable. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai demenager de mon village pour habiter a drummondville . Tout allait bien pcq j'aime la ville et ma mere aussi etait demenager dans cette ville . Mais malheureusement , elle n'a pas aimé donc je me suis retrouvé seule dans cette grande ville a attendre. C'est immensément dure de vivre tout ca seule , loin de sa famille et de ses amis et surtout loin de la personne que tu aimes le plus au monde.

Ca m'a pris tout mon courage pour ne pas abandonner tout, pas le parrainage car c'est inimaginable vivre sans lui, mais abandonner ce que je constuis pour nous 2.

Il nous reste que cet appel pour avoir le modusse de visa et qu'enfin notre cauchemard se termine , que nous puissions enfin se serrer l'un contre l'autre et vivre enfin notre vie de jeune amoureux fou !!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent cet appel si désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
haydar

n oublie pas de me donner des nouvelles la

calinne j espere la semaine prochaine

c'est pas supposé etre long , il a jamais ete nul part ! Y'a jamais ete arreter par la police walou ! Je sais pas c 'est koi le probleme la !! Le seul que je vois c'Est que ce sont des fonctionnaires lol

J'espere vraiment de tout mon coeur qu'ils nous appellent la semaine prochaine. Le processus de parrainage est extremement dure mais l'attente entre l'entrevue et le visa est carrément invivable. Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai demenager de mon village pour habiter a drummondville . Tout allait bien pcq j'aime la ville et ma mere aussi etait demenager dans cette ville . Mais malheureusement , elle n'a pas aimé donc je me suis retrouvé seule dans cette grande ville a attendre. C'est immensément dure de vivre tout ca seule , loin de sa famille et de ses amis et surtout loin de la personne que tu aimes le plus au monde.

Ca m'a pris tout mon courage pour ne pas abandonner tout, pas le parrainage car c'est inimaginable vivre sans lui, mais abandonner ce que je constuis pour nous 2.

Il nous reste que cet appel pour avoir le modusse de visa et qu'enfin notre cauchemard se termine , que nous puissions enfin se serrer l'un contre l'autre et vivre enfin notre vie de jeune amoureux fou !!!

Bonne chance à tous ceux qui attendent cet appel si désiré

bonne apres midi windman amina sandra la julie stephie et tout attendeux oui moi aussi je suis surpris de cette attente tout etait telemnt en ordre depuis le debut est la a chaque soir je vois ma femme vivre seule en attente on a pu immaginner tout les pretextes de mondes mais dans notre cas et qu estr le cas d amina aussi la julie je crois n aps d explication..ce que je veux c est etre avec ma femme rien de plus je crois que c est pas trop demander.bonne journnee les amis je crois que je suis au bout de soufle.mes amities et gardons espoir encore et mes felicitations aux gens qui vont etre apelle j espere cette semaine enchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours rien :(

bonjour on veux juste nous les attendeux de visa savoir le delais d attente pour le visa ca prend combien d attente moi j ai apsser l entrevue en octobre 2007 et j ai refais la visite medicale..et depuis j ai plus de nouvelles.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon ami a passé sont entrevue a Rabat pour l'obtention d'un visa de résidence permanente au début octobre 2007.

Comme son certificat médical était expiré, il a du retourné chez le médecin pour refaire.

Depuis ce temps...aucune nouvelle de l'ambassade.

Est-ce que d'autres personnes dans le même cas pourrait me dire combien de temps il a fallu attendre avant d'avoir le visa.

Y a-t-il des gens qui ont passé leur entrevue en octobre à Rabat et qui ont obtenu leur visa?

Merci de vos réponses

oui ce delais apparament devient long mais on est la et on attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon ami a passé sont entrevue a Rabat pour l'obtention d'un visa de résidence permanente au début octobre 2007.

Comme son certificat médical était expiré, il a du retourné chez le médecin pour refaire.

Depuis ce temps...aucune nouvelle de l'ambassade.

Est-ce que d'autres personnes dans le même cas pourrait me dire combien de temps il a fallu attendre avant d'avoir le visa.

Y a-t-il des gens qui ont passé leur entrevue en octobre à Rabat et qui ont obtenu leur visa?

Merci de vos réponses

oui ce delais apparament devient long mais on est la et on attend.

bonsoir les amis est ce que qu ilqun a des nouveaux pour ce retard pour l emssion de visa? ca fait 4mois a peux pret que j attend apres l entrevue ..oui j ai refais la visite medicale mais 4mois aussi c est trop apres l entrevue .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je te conseille fortement de les contacter, par email ou daller directement a rabat essayer de parler a quelqun car 4 mois jai jamais entendu ca... pas vous??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant lajulie a déjà terminé les procédures. Son mari est avec elle depuis décembre 2007. La chanceuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon ami a passé sont entrevue a Rabat pour l'obtention d'un visa de résidence permanente au début octobre 2007.

Comme son certificat médical était expiré, il a du retourné chez le médecin pour refaire.

Depuis ce temps...aucune nouvelle de l'ambassade.

Est-ce que d'autres personnes dans le même cas pourrait me dire combien de temps il a fallu attendre avant d'avoir le visa.

Y a-t-il des gens qui ont passé leur entrevue en octobre à Rabat et qui ont obtenu leur visa?

Merci de vos réponses

oui les amis ma periode d attente comence vraiment a grandir ca fait 10mois que mon dossier adebuter a rabat et 4mois a peux pret apres l entrevue je crois que j etais oublier ou ils ont beaucoup de travail en tout cas je trouve pas des amis qui ont le meme cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tout le monde

haydar...je pense que tu doit aller les voir a l ambassade car c est trop long..surtout s ils repond ni au tel..ni par email..

c est pas normal ça...

et bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement