Mini-stéf Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour J'ai 21 ans, je suis québécoise et en septembre, j'ai comme projet de partir a Hawaii pendant 1 an pour le surf et les volcans!J'aimerais bien y travailler, dans les bars et auberges du coin. J'essaie de me renseigner sur les VISA dont j'ai besoin afin de a) résider au USA 1 an, b) Travailler aux USA, mais le consulat Américain ne m'a pas vraiment aidé jusqu'à lors. Et puis moi les termes technique... :hein: En gros, qui peut me guider un brin là-dedans...S.V.P!!! Merci d'avance à tous!!! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut à toi aussi pour te deplacer à Hawaii il te faut un motif , comme travaille ou contract ou etude ,ca veut dire application pour visa - visas de travail (H, L, O, P) , visa "au pair" (J-1 ....) , visas étudiant (F, M, J.....) voilà voilà un lien utile : http://montreal.usconsulate.gov/content/index.asp Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Pourquoi compliquer les chose? je ne vois pas pourquoi tu ne demanderais pas un visa tourist? ca ne doit pas etre complique puisque tu as la nationalite canadienne... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Helix, comme elle veut travailler, je vois pas en quoi un visa touriste lui serait utile ? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) comme elle veut travailler, je vois pas en quoi un visa touriste lui serait utile ?romain eh oui .. Modifié 9 janvier 2008 par casawi4ever Citer
Messages recommandés