Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Je confirme ZigZag t'es une langue de vipère !!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 La laine orage au stade olympique c'est pour Youpi (ndlr)...La laine rose c'est pour ..... ah mais on va pas vous le dire....Marc,de passageP.S : ou est le tiroir ?? Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 OH ben c'est gentil tout ça... mais.... j'ai pas du tout d'accent moi!!... ah ... tu veux dire le drôle de mélange batard de parlers mélangés que personne sait vraiment d'où ça vient et si ça devrait vraiment exister?.... ok...là... euh... p'têt alors.... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Et nos petits petards masculins, ils vont aussi au Quebec! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 J'en ai entendu beaucoup raler apres l'ambassadeur qui passait plus de temps sur ses chocolats qu'il n'en passait sur les dossiers des immigrants !!!! Moi je trouve qu'il fait du bon boulot .. il nout retient cette gente féminine, oh combien charmante, un maximum de temps !!!!C'est que nous sommes gatés Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Sacré Tik va !je me sauve, j'ai rien dit une fois de plus J'ai pas envie que Zig Zag vienne me scalper parce que j'ai confirmé qu'il avait une langue de vipère!! Au secours les fifilles, ou etes vous donc passées???? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ou ??? Dans la cave a totof.... séquestrées Je dis ça..... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ahah il va te falloir un garde du corps !!!!!! MDR Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Oui... Et j'ai changé les serrures depuis les évasions de Marc et Julie !Mais a présent, tout ce petit monde commence à être à l'etroit ! Faudrait que je les decoupe pour optimiser l'espace ! Christophe Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Djool a des hommes de main je crois... elle l'a dit hier.... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Excellente idee!! On inversera les roles alors, n'est ce pas Eros?! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ah non non non, Curve ca va pas, laisse mes copines tranquilles hein ca va chauffer sinon!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 eh oui curve! et je les ai provoqués!!(Ils sont présentement sur un vol paris-québec pour me casser les 2 jambes!!!Redflag, tu pourrais pas détourner leur avion vers le Yukon ou kekchose comme ça???peanut qui se terre... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Pas compris ? je disais que c'est un coup de la gang de Nice... y suis pour rien moi je suis de l'autre côté, je bosse (j'essaye...)... parce que si je bosse pas assès bien, ca va me foutre le stress.... heureusement y'a de la bonne musique sur mon PC....... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 NOOOOOOOON Peanut, reste avec nous s'il te plaiiiiiiiiiiit!!!!!!!!! T'es la seule à t'etre manifestee, ne pars pas maintenant!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 wow!J'ai réussi!!! curve n'a pas compris un de mes messages!!! ça écoeure hein?(dans le sens français là!!;op) hihihihi!peanut baveuse sur ce coup! hihihi!P.S.: je t'aime toi aussi...comme champou! hihihi (ça,c'est pour faire plaisir à djool:elle adore écrire "y'a baleine sous gravillons!" hihihih! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 KKKooiiiiiii...tu aimes mon Curve , Dame Peanuts????Tension a toi....ou j'envoie mes hommes de main + ceux de Djool et de Tof.....Toursette rose laine...de colèèèrrreee Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Vite un patient pour calmer les nerfs de Toursette !!!!! (aarggllllllll craaaaaaaaaccccccc fait la gencive....) Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Attention Peanut, Toursy ne sort jamais sans sa roulette magique Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ahhh je comprend, la fumée qui sort quand la roulette (magique) passe sur une dent.... toi faut qu'on parle..... Citer
Messages recommandés