Aller au contenu

Les pétards immigrent tous au québec!


peanut

Messages recommandés

  • Habitués

coucou Laurence!;o)

En effet, c'est tout à fait ça! Tu as tout deviné! la photo de la jolie célinemurielle a été la cerise sur le sundae!;o) De ton côté, tu n'as rien à te reprocher non plus... surtout que tu es le sosie de nuitbleue je trouve, non?;o)

peanut qui a enlevé son sac en papier brun... juste pour écrire ce message!;oP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tous les cas, avec le traitement de faveur qu'on lui a reservé à Nice (doigts écrasés, dents limées et arrachées, strangulation unsure.gif ), Djool est un peu moins jolie à présent !!!! laugh.gif

Christophe... ...et moi elle est pas belle ma photo ? ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'aimes pas les sacs en papier brun nourson?;o)

ça peut être très pratique parfois... pour ramener l'épicerie par ex!;o) Mais c'est vrai que je réponds toujours "plastique" quand on me demande "papier" ou "plastique" à l'épicerie!! hihihi!

peanut qui ne veut pas se mettre de sac en plastique sur la tête parce qu'elle va mourre... comme Roger!:oP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Peanut wink.gif Tu m'as l'air d'avoir un sacré bon sens de l'humour, c'est extra tout ca! laugh.gif Ah la la, c'est une drogue ce forum, avec tous ces gens qui ont de l'humour à revendre, on ne s'ennuie jamais tongue.gif

Célinette, heureuse d'etre parmi vous laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Nourson, t'es vraiment un amour... wub.gif .

Avec Yann, nous avons constaté que nos pays respectifs étaient en train de perdre des personnes supers chouettes et qu'ls ne s'en rendent pas compte tongue.gif

Ce forum est devenu comme une drogue : je vous aime wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on t'aime Manmanbis!! wub.gif

Tu as raison, nos pays perdront des gens sympathiques, plein d'humour et qui croquent la vie à pleines dents laugh.gif Tant pis pour eux, ils avaient qu'à faire en sorte de nous retenir! tongue.gif Nous on va vers un avenir meilleur smile.gif

Vive le QUEBEC !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Célinette,

Tout à fait ok avec toi, ils ne font rien pour nous retenir. wink.gif

Mais nous, on prend notre vie en main tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace brother I love you

Euh bon trève d'autocongratulation j'aimerais revenir au post de Champou qui trouve qu'on n'a pas l'accent qui va bien...

Tchempoo si c'est que ça on peut essayer hein je te trouve vachement restrictif comme mec. Je croyais que tu avais plus d'"ouverture d'esprit" mais t'as peut-être pas fait la guerre toi ? wink.gif (yiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Djool. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool, t'es en forme. Ils ont mis quoi dans le génépi blink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Il est vrai que la photo de celinemurielle ne me laisse pas insensible!!! blink.gif

wub.gif

Tu vas faire fondre la neige autour de toi en arrivant au Québec! laugh.gif

(vieille humour français inside) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens donc djool!;oP

c'est l'hôpital qui se fout de la charité coudonc!!!(expression française reprise à la sauce québécoise!!)

Peanut qui trouve que djool a une colonie de baleines sous gravillons dans son cas!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, une fin de post qui m'avait échappé !

Djool mdr laugh.gif

Mais non je suis pas restrictif du tout, hihihihi, je marche juste au coup de coeur rolleyes.gif

non pas encore fait de guerre, juste des batailles de boules de neige laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi! vous avez bien lu!;o)

Trouvez-vous que les futures immigrantes qui veulent venir au québec sont toutes des "méchants pétards"?? Les dernières photos des réunions ou des photos d'identification nous montrent toutes de très jolies filles!:o) Elles vont toutes nous piquer nos gars!!! grrrr!;o) Heureusement que j'ai pu vous "voler" un petit français avant que vous arriviez!!!;oP

peanut qui se met un sac en papier brun sur la tête!!!

P.S.: méchant pétard signifie une bombe chez vous!;o)

Ce que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de francaises (migonnnes, jolies, cutes) viennent au Québec pas pour les paysages, pas pour les villes, pas pour les lacs. ET trouve les hommes québecois trops charmants, alors elle craquent ! Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou à la sauce locale, curve! on dit il y a béluga sous la gravelle!:o)

peanut "adaptatrice" d'expressions djoolesques!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement