Habitués waiting too Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour tte le monde aujourd hui j ai recu l appel de l ambassade de canada je suis tres tres contente j ai voulu partager cet nouvelle avec vousgood luck all Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour tte le monde aujourd hui j ai recu l appel de l ambassade de canada je suis tres tres contente j ai voulu partager cet nouvelle avec vousgood luck allAh cool!!! un autre c super ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour tte le monde aujourd hui j ai recu l appel de l ambassade de canada je suis tres tres contente j ai voulu partager cet nouvelle avec vousgood luck allfélicitation waiting too mais c'Est quoi la datte de ton entrevue Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Great! Incroyable ça bouge vraiment...ohlallalalal!Heureux pour vous Waiting, vraiment très heureux c'est qunad la date?Wow! Bonne chance aux autres...lmmaiu Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour tte le monde aujourd hui j ai recu l appel de l ambassade de canada je suis tres tres contente j ai voulu partager cet nouvelle avec vousgood luck allFélicitation mon cher! Très contente pour toi! Waw ça bouge pour novembre! Il en reste encore 2, Tazart de juillet et Manga25 d'octobre...Go Rabat go!!! :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:C'est quand la date de ton entrevue?C'est pour les stats...je vais faire les mises et les posté ce soir!Merci!Mylou Citer
Habitués waiting too Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 merci les amis (ies) , moi aussi je ss tres contente. inch allah tt le monde va etre pres de mon cheri very very soon inch allah* la date de mon entrevue est le 29 avril a 8h du matin )bonne chance tt le monde Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ravie pour toi Waiting too , je souhaite que tout se passe bien.waw :w00t: ça bouge chez nous les "Novembre"Bonne chance à tout le monde Citer
Habitués waiting too Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Ravie pour toi Waiting too , je souhaite que tout se passe bien.waw :w00t: ça bouge chez nous les "Novembre"Bonne chance à tout le mondemerci bp bp je ss vrmnt tres contentey a kelkun ki as la meme date ke la mienne ?? Citer
Habitués akermi Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Félicitation tous le monde :chouette: Seulement petite question entre l'appel et l'émail envoyé par l'ambassade sa prends combien du temps? Aussi qu'est ce qu'il demande d'apporter le jour de l'entrevue ?Merci d'Avance Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 bonjour tte le monde aujourd hui j ai recu l appel de l ambassade de canada je suis tres tres contente j ai voulu partager cet nouvelle avec vousgood luck alltu es de quel date ton dossier ?????????félicitation ,tout ira bien inchallah boncourage ! Citer
Habitués waiting too Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Félicitation tous le monde :chouette: Seulement petite question entre l'appel et l'émail envoyé par l'ambassade sa prends combien du temps? Aussi qu'est ce qu'il demande d'apporter le jour de l'entrevue ?Merci d'Avance salut, merci bp bpelle m a demandé d apporter , la CIN , le passeport, les emails, l act de mariage, les photos de marriage, les photos de voyage de noce , enfin tte correspondance avec ton parrain;j ai pas encore recu l email de l ambassade, moi aussi je ss interessée par cette question, prck la dame ki m a appele m a dis kel va m envoyer un email.merci Citer
Habitués waiting too Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 salut brosseadent78, le debut de traitement de mon dossier a rabat c le 2 novembre2007 ca fait 5mois é 2 semaines Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 9 avril 2008 Habitués Posté(e) 9 avril 2008 Voici les mises à jour pour le club des 11!Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa==========================================================================NovembreAttente de visa, passé lentrevue ou pas Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08Attente pour passé l'entrevueMylou77----------------2nov07---5m/5j------7avril08--------21j------28avril08 Waiting too------------2nov07---5m/7j------9avril08--------20j------29avril08Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08lmmau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08Moi aussi mon mari n'a pas encore eu le email en question....on attends toujours, mais elle ne lui a pas parlé de aucun documents à emporté, tous sera mentionné dans le email.Amicalement, Mylou Citer
mouradmtl Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 un nouvel attentiste de l entrevue: 28/10/2007 missis 30/11/2007 reponse CTD 10/12/2007 debut de traitement RABAT 15/02/2008 CSQ 00/00/2008 entrevue. 00/00/2008 visa inchallah Citer
Habitués lmmau Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 (modifié) Ah ben non par exemple pas un autre! ahhahahah! ouf j'avais mal lu vous êtes de décembre...Bienvenus quand même à bord...Tirez-vous une chaise on va jaser...Bonne chance!lmmau Modifié 10 avril 2008 par lmmau Citer
Habitués akermi Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Le prochain pour l'appel pour l'entrevue c'est moi car le 3 et le 4 Novembre 2007 c'est un samedi et un dimanche alors l'ambassade travaille pas ses deux jours alors le 5 Novembre c'est la prochaine étape Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Le prochain pour l'appel pour l'entrevue c'est moi car le 3 et le 4 Novembre 2007 c'est un samedi et un dimanche alors l'ambassade travaille pas ses deux jours alors le 5 Novembre c'est la prochaine étape Mon cher ami, il manque Amal 2005 qui est du 2 novembre encore! Et Manga25 qui est d'octobre!Mais pour toi si c'est pas cette semaine, c'est la semaine prochaine sure!!! Go Rabat Go!!! :clapping:Amicalement,Mylou Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Pour toi MouradMtl, tu est de décembre, icitte c'est le club des 11!Je ne sais pas s'ils ont ouverts un fils pour décembre, ça doit!Ici, mes stats je les faits uniquement pour les 11.Mais je vais te rajouté à la liste sur le fils, Chose promie, Chose dûe....http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...67162&st=40Bienvenue à bord!!!Amicalement,Mylou Citer
Habitués waiting too Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 on est ke ce de novembre ) ahhh inch allah tout le monde aura sa RP pour aller passer le reste de sa vie aupres de son amour good luck all Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 10 avril 2008 Habitués Posté(e) 10 avril 2008 Eh oui, on attend encore cet appel de Rabat grrrrrFélicitations à tout ceux et celles qui ont eu l'appel!Bonne Chance à tout ceux et celles qui attendent encore...lol Citer
Messages recommandés