Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ouiii on n'est dans une période creuse aussi Mylou tu es pas la seule.. on s'est bcp chicané cette semaine.. mais rien de grave et hier soir on riait.. on se rappellais des souvenirs.. Un moment donné pour oublié toute cette procédure on parlais des projets d'été..ca aide un peu..

J'ai pris contact avec mon député cette semaine.. elle ma dit que elle aurais pu regarder pour des nouvelles.. mais osais pas trop.. car ca peut nuire ou faire retarder.. mais une chose.. comme on n'est pas sure du 6 mois de la date que immigration veut dire.. car pour ca semble être le 2 octobre le jour ou mon dossier à été accepter au CIC.. et moi je pense au 19 octobre le jour ou Rabat à commencé le traitement de notre dossier..

Alors on n'a convenu que le matin du 21 avril aucune nouvelle.. elle communiquerais avec l'ambassade pour nous.. car les 6 mois font avoir été atteint.. et comme Rabat ma dit que notre tour viendra en avril.. et que on seras rendu presque à la fin d'avril et aucune nouvelle.. Elle vas essayer d'avoir de l'information.. Juste cette petite nouvelle-là.. ca nous a donner un peu de boost comme on dit...

Ca nous donnes un but..

Bonne chance tous le monde on vas espérer de ne pas avoir besoin de faire appel à eux et que Rabat vas se grouiller le %&%

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

tu vois pour moi quand jai tellephoner a mon députer y un moment elle ma dit que eu leur job cets pas de contacter rabat juste il contant immigration canada et Vois si y du nouveau dans notre dossier lol moi je me suis astiner avec et je lui disait que vraiment il doive regarde avec ambassade direct lol j'était frustrer

bon alors apres m'avoir chicaner un peu avec l'attacher de la députer ici lol jai dit de laisser faire

mais la seul chose que elle ma dit votre dossier ouvert a rabat le 30 novembre et non le 3 décembre lol bon je me fou pour 3 jours ...................lol

esque cela retarde le tout si tu t'informe je crois pas moi ,

y en a qui son informer et que ca été bénificque et d'autre rien donner ,je pense que ca dépent de la facon que cela est fait !

mais dans ma tête a mOi je me demande bien si rabat ne fais pas un tri de tout les dossiers ,une pré sélection genre ,cette hypothèse pourrrai bien règler des questionnements sur le comment qui fond

Bon courage jamilia tu va avoir l,appelle bientot !!!

il ton dit dans les émails que en avril .selon moi cest l'appelle en avril ! peut-etre juste en mai entrevue

enfin je le souhaite pas car si tu es en mai je serai en juin voir juillet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Habitués
Posté(e) (modifié)
tu vois pour moi quand jai tellephoner a mon députer y un moment elle ma dit que eu leur job cets pas de contacter rabat juste il contant immigration canada et Vois si y du nouveau dans notre dossier lol moi je me suis astiner avec et je lui disait que vraiment il doive regarde avec ambassade direct lol j'était frustrer

bon alors apres m'avoir chicaner un peu avec l'attacher de la députer ici lol jai dit de laisser faire

mais la seul chose que elle ma dit votre dossier ouvert a rabat le 30 novembre et non le 3 décembre lol bon je me fou pour 3 jours ...................lol

esque cela retarde le tout si tu t'informe je crois pas moi ,

y en a qui son informer et que ca été bénificque et d'autre rien donner ,je pense que ca dépent de la facon que cela est fait !

mais dans ma tête a mOi je me demande bien si rabat ne fais pas un tri de tout les dossiers ,une pré sélection genre ,cette hypothèse pourrrai bien règler des questionnements sur le comment qui fond

Bon courage jamilia tu va avoir l,appelle bientot !!!

il ton dit dans les émails que en avril .selon moi cest l'appelle en avril ! peut-etre juste en mai entrevue

enfin je le souhaite pas car si tu es en mai je serai en juin voir juillet grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le bureau d'immigration ici à donner l'adresse e-mail à mon député pour qu'elle rentre en contact avec eux pour nous donner des nouvelles..

Et oui.. c immigration même qui a dit que on jouait trop dans notre dossier ca pouvais nous nuire pas la secrétaire de mon député.. Elle ma répété mot à mot les mot que immigration lui a dit.. Je la crois car elle est bonne dans son domaine que je me suis fait dire à plusieurs reprises...alors je lui fait confiance à 100% .. et on vas attendre un autre petit 2 semaines pour voir..

Pis pour l'appel. je l'attend plus j'en n'est plus que marre d'eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par jamila
  • Habitués
Posté(e)

OKi ca peu retarder mais retourder ou

si le députer demande des infos au cic ou si il dérange l'ambassade ??????????????

bon courage !

• Habitués
Posté(e)
OKi ca peu retarder mais retourder ou

si le députer demande des infos au cic ou si il dérange l'ambassade ??????????????

bon courage !

Les deux.. car ca communique ensemble...

Posté(e)

Désoler jamilia mais ca fais déjà un bout que je suis le forum sans écrire , jai lui tout vos histoire et ta rencontre par pure Azare avec ton mari es a mon propre avis même chose que sur le net

, le sms envoyer mauvais adresse, combien de mois sait écouler avant de le voir en vrai, combien de moi parlé sur MSN avant la première rencontre réel,

Pour moi que ce sois par chat ou par votre sms et de même valeur et surement même valeur aux yeux des agents car cest un rencontre de façon virtuel pour le premier contact

Je ne cherche pas la chicane juste je vous fais savoir ma façon de penser pour cette rencontre !

• Habitués
Posté(e)

Sophiee

Un petit mot pour te féléciter pour l'entrevue. Super content pour vous que tout ait bien fonctionné. Je vous souhaite d'avoir bientôt des nouvelles du visa!

Pour les autres qui ont les "winter blues" qui s'étirent... Gardez courage ça s'en vient faudrait pas tomber au combat avant la ligne d'arrivée.

Plus la fin du délai approche (7 mois) plus il y aura de gens qui demanderont des comptes au gouvernement plus ça risque de faire bouger les choses. Faut bien trouver du positif dans le négatif.

Courage la gang du 11 nous sommes près du but!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Désoler jamilia mais ca fais déjà un bout que je suis le forum sans écrire , jai lui tout vos histoire et ta rencontre par pure Azare avec ton mari es a mon propre avis même chose que sur le net

, le sms envoyer mauvais adresse, combien de mois sait écouler avant de le voir en vrai, combien de moi parlé sur MSN avant la première rencontre réel,

Pour moi que ce sois par chat ou par votre sms et de même valeur et surement même valeur aux yeux des agents car cest un rencontre de façon virtuel pour le premier contact

Je ne cherche pas la chicane juste je vous fais savoir ma façon de penser pour cette rencontre !

Je veux pas faire de chicane non plus..masi il a une différence entre rencontrer ton mari sur le net sur un site de chat que de faire sa connaissance par un SMS.. comme j'ai dit pour le reste c pareille.. je vais sur aucun site de chat et lui non plus.. alors on cherchais pas à rencontrer quelqu'un vraiment!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

courage le club de novembre..

mais moi je veut un appel trés vite pour jamila et son mari

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut jamila,

je crois ke le 19 avril ca sera 7mois pour toi, date ki va depasser le delai de traitement normale des dossiers d RP, il vous reste deux semaines pour declarer, je crois ke votre mari doit y aller sur place a l ambassade pour declarer ou demander l aide d un avocat.... je vois ke c pa normale.

bon courage

inchallah good news

• Habitués
Posté(e)
salut jamila,

je crois ke le 19 avril ca sera 7mois pour toi, date ki va depasser le delai de traitement normale des dossiers d RP, il vous reste deux semaines pour declarer, je crois ke votre mari doit y aller sur place a l ambassade pour declarer ou demander l aide d un avocat.... je vois ke c pa normale.

bon courage

inchallah good news

à vrai dire c un peu compliquer.. mon débuté dit que ca fait 6 mois depuis le 2 avril car mon dossier étais accepter au CIC et ou le 19 avril 6 mois.. dossier ouvert à Rabat....alors on attend un 2 sem suppl.. si pas reçu d'appel..le 21 au Matin..mon député vas se renseigner...pour nous...

• Habitués
Posté(e)

ahhh ok, en tt cas bon courage , la plus long durée vous l avez passé, il ne reste k un ptite durée, courageeeeeeee ;)

inchallah de bonnes nouvelles very soon

:)

• Habitués
Posté(e)

La preméire appel est reçu par Mylou77 Félicitation :ouioui:

Et les autres ?

Sa Commence à chauffer ici :lol:

• Habitués
Posté(e)

oui!!!!!!!!!! contente pour mylou.. mais injuste pour ceux d'octobre qui attendent encore.. il en reste 3 d'octobre à être appelé...

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour mylou :D enfin des appels et de bonnes nouvelles pour cette semaine

bon courage pour les autres ki attendent (moi incluse :) )

on veut des appels, on veut des appels hhhhhhhmmmmm

waiting too

• Habitués
Posté(e)
La preméire appel est reçu par Mylou77 Félicitation :ouioui:

Et les autres ?

Sa Commence à chauffer ici :lol:

Chauffer!!!! Ce mot n'est pas assez fort...ça bouille dans tout mon être actuellement! Mon coeur bat à 100 à l'heure depuis que j'ai lu cette nouvelle ce matin...

Ça va venir pour vous Jamila, j'ai aucun doute dans mon esprit que ça va sonner pour vous bientôt, bonne chance!

Mylou c'est merveilleux pour vous je ne trouve pas de mot pour exprimer cette joie, je te jure c'est comme s'ils nous avaient appelé...

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Jamila ma chère amie!

C'est pour bientot ok!

Youyou2008 qui a eu son entrevue ce matin sa date de Rabat était le 19 octobre 2007, tout comme toi, alors c'est vraiment pas loin encourage toi et fait le ti truc que j'ai donné dans l'autre post ok!

lmmau t'a raison, ça bouille c'est quelque chose vraiment. J'ai de l'énergie pour 10, incroyable.....quelle belle journée!!!

Bon je vous laisse, je reviendrais après mon shift de travaille pour voir si y'a du nouveau et pour faire les updates!!!

Bonne journée à tous!!!

Bon courage!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)
Jamila ma chère amie!

C'est pour bientot ok!

Youyou2008 qui a eu son entrevue ce matin sa date de Rabat était le 19 octobre 2007, tout comme toi, alors c'est vraiment pas loin encourage toi et fait le ti truc que j'ai donné dans l'autre post ok!

lmmau t'a raison, ça bouille c'est quelque chose vraiment. J'ai de l'énergie pour 10, incroyable.....quelle belle journée!!!

Bon je vous laisse, je reviendrais après mon shift de travaille pour voir si y'a du nouveau et pour faire les updates!!!

Bonne journée à tous!!!

Bon courage!

Amicalement,

Mylou

Merci! mylou.. je le souhaite de tout coeur.. j'arrête pas de me dire.. que c aujourd'hui notre jour.. on vas être appelé et on vas être appelé.lolllllllll..ca vas bien arrivé un jour quand même....

Je suis très contente pour toi Mylou.. ne pense pas que je suis fâché ou rien.. c pas de ta faute mais de RABAT!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mylou

Merci! mylou.. je le souhaite de tout coeur.. j'arrête pas de me dire.. que c aujourd'hui notre jour.. on vas être appelé et on vas être appelé.lolllllllll..ca vas bien arrivé un jour quand même....

Je suis très contente pour toi Mylou.. ne pense pas que je suis fâché ou rien.. c pas de ta faute mais de RABAT!!!!!!!!!!!!

oui la faute de rabat persone que rabat mais pourquoi c'est long aussi pour moi j'ai pas fait de servise militaire j.e pense que non lollllllll. je sens que ça sera meme sutation des gens de janvier attendre plus que 3mois .ne t'en fait pas jamila l'appel d'entrevu pour toi ça sera cette semaine c'est sur .plutos cet apres midii ou mercredi