Aller au contenu

Y a t'il des nouvelles de Paris ?


zizou06

Messages recommandés

  • Habitués

Cool ta photo lili :lol: assé représentatif oui :lol: parce que les pires de tous, les fonctionnaires, c'est ben ceux du gouvernement.Je vais arrêter de parler en mal d'eux, ca fait pitié ! :lol: c'est quand même grâce à eux si ......... y'a des visas de délivrés ^_^ même si c'est long, trop long, c'est à se demander se qui font les .....*!$="%£§ :lol:

Et merci pour tes encouragements lili ca fait du bien ! :D

Ciao lili !!! ;) @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour ma part , le traitement de mon dossier a commencé le 06/09/2007 a Paris et j'attend toujours ........ :unsure::( , il ne sentent pas la souffrance que nous vivons loins de nos maris ou pour d'autres loin de leurs femmes , si ça leurs arrivaient ; je pense qu'ils ne l'auraient pas supporté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

pour mon cas ils ont commencé le traitement de mon dossier: 08/2007 et l'entrevue a alger:12/2007. depuis cette pas de nouvelle sur l'horizon.

je commence à perdre l'espoir... Lili avez vous un remed?! je vous fais confiance mama Lili :wacko:

bonne chance . dites amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles de paris mais bien sur ! ^_^

Faut croire qu'ils en sont à traiter les dossier du mois d'août puisque j'ai eu des nouvelles hier, le 19 janvier. Ils en sont à l'enquète de sécurité( dans mon cas), sa s'en vient je le sens bien :lol:

Donc tous ceux et celles en attentent du mois d'août pour paris, c'est partis !!!!!! votre tour approche, ils étudient votre dossier j'en suis sûr !

Bonne chance à tous et @ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai un remède Résident en 2008 ... fait toi faire des petits plats par ta maman ... tu vas voir comme ils vont te manquer lorsque tu seras ici ...alors profite pendant que tu es encore au bled ... particulièrement les gâteaux rireeeeeeee

Profites-en aussi pour voir les amis ...

Change toi les idées ... relaxeeeeeeeee ...

Laquébécoise, bonne nouvelle ça ... ça avance ... haut les coeurs tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Content de te voir plus heureuse ce matin. ;o)

Donc en août à Paris, je me demande où ils en sont à Rabat?

Bonne jjournée!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci immau ca va mieux oui :)

humm rabat, je ne sais pas dsl !

Bonne journée à toi aussi immau ;)

Merci à toi aussi lili :D oui ca bouge ca bouge !!!!

Modifié par laquebecoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En parlant des fonctionnaires de l'ambassade de Paris, j'ai déjà eu affaire à eu pour un renouvellement de passeport pour la préfecture et ils ont pas été vite vite ... Normalement ils ont la possibilité de faire des passeports temporaires, la foncitonnaire m'a refusé et on m'a dit 15 jrs ouvrable -_- Une chance que j'avais une connaissance à la préfecture parce que sinon je pense pas que j'aurai eu mon renouvellement de titre de séjour ! Enquête de sécurité pour le mois d'août ! Pourquoi il a des gens se septembre qui ont reçu des nouvelles -_- Je suis découragée une chance que je suis à Québec pour me remonter le morale! La neige c'est jolie ! J'avais oublié que -20 c'était aussi froid après 3 hivers passés à Paris ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des nouvelles de paris mais bien sur ! ^_^

Faut croire qu'ils en sont à traiter les dossier du mois d'août puisque j'ai eu des nouvelles hier, le 19 janvier. Ils en sont à l'enquète de sécurité( dans mon cas), sa s'en vient je le sens bien :lol:

Donc tous ceux et celles en attentent du mois d'août pour paris, c'est partis !!!!!! votre tour approche, ils étudient votre dossier j'en suis sûr !

Bonne chance à tous et @ plus.

Ca cèst encourageant! En tout cas, je l espere. Tu sais, moi, ils mònt dit quìl en etaient a l enquete depuis fin septembre dernier!!! Alors, pour les delais, ca craint!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh lala Lili tu me fais pleurer!!!! Remettez-vous au travail les fonctionnaires!!!! et viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non regarde Boulama.

Ça c'est mon dossier:

secretaire_pile_dossiers.jpg

Et ça c'est les dossiers qu'ils sont en train de finaliser:

070201.jpg

Donc ... ça s'en vient ... courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Sora :)

Au moins il en sont au mois d'août et toi si je me souviens, tu es d'août. Tu sais les délais et les mois, septembre août, on a pas le contrôle là dessus et c'est comme ça. Moi je suis presque de septembre, je suis du 31 août donc il en sont presque en septembre et notre dossier n'est pas compliqué du tout donc ca va aller vite :lol: pour laisser de la place aux autres ;)

Profite bien du Québec Sora .............. CHANCEUSE :P

Bonne journée à tous !

En passant lili, cool tes photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Sora :)

Au moins il en sont au mois d'août et toi si je me souviens, tu es d'août. Tu sais les délais et les mois, septembre août, on a pas le contrôle là dessus et c'est comme ça. Moi je suis presque de septembre, je suis du 31 août donc il en sont presque en septembre et notre dossier n'est pas compliqué du tout donc ca va aller vite :lol: pour laisser de la place aux autres ;)

Profite bien du Québec Sora .............. CHANCEUSE :P

Bonne journée à tous !

En passant lili, cool tes photos :P

Oui je vais patienter ! Je suis du début septembre le 4 septembre pour être plus précise ! Je profite bien de la neige ainsi que de l'émerveillement de mon mari quand il joue dans la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez, le dossier de mon mari a ete ouvert le 01 aout et jusqu'a maintenant, pas de nouvelles du TOUUUUT, je ne desespere pas, mais je suis en colere, surtout que sa visite medicale expire le 28 fevrier et son titre de sejour le 12 fevirer!!!!!!!!! <_< Il sera encore oblige de le renouveler, je crains! Mais que voulez-vous, c'est comme ca!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement