Aller au contenu

Y a t'il des nouvelles de Paris ?


zizou06

Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a tous le monde,bonne année meilleur voeux

et Inchallah la santé et le visa

je vouller savoir s'il y a des nouvelles de paris

pour ma par le tretement de mon dossier a debuté le 26 juillet 2007 a paris et toujour pas de nouvelle esque c'est normal

j'ai fait la visite medical en mars 2007 et j'ai recu mon csq le 26 septembre 2007

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Sora, si tu payes les frais par internet tu le fais sur le site de citoyenneté et immigration du Canada, nous on a payé sur ce site. Ensuite, le paiement effectué, sur le site, tu auras la possibilité d'imprimer le recu CEST TRES IMPORTANT D IMPRIMER et même imprime-en 3-4 copies et moi, j'en enverrais une copie à l'ambassade à paris avec ton # de dossier et tes coordonnées.

Ciao ! sora ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sora, si tu payes les frais par internet tu le fais sur le site de citoyenneté et immigration du Canada, nous on a payé sur ce site. Ensuite, le paiement effectué, sur le site, tu auras la possibilité d'imprimer le recu CEST TRES IMPORTANT D IMPRIMER et même imprime-en 3-4 copies et moi, j'en enverrais une copie à l'ambassade à paris avec ton # de dossier et tes coordonnées.

Ciao ! sora ^_^

Ouais c'est ce que je pense que je vais faire ! Peut-être que ça va faire bouger un peu le dossier de mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sora, si tu payes les frais par internet tu le fais sur le site de citoyenneté et immigration du Canada, nous on a payé sur ce site. Ensuite, le paiement effectué, sur le site, tu auras la possibilité d'imprimer le recu CEST TRES IMPORTANT D IMPRIMER et même imprime-en 3-4 copies et moi, j'en enverrais une copie à l'ambassade à paris avec ton # de dossier et tes coordonnées.

Ciao ! sora ^_^

Ouais c'est ce que je pense que je vais faire ! Peut-être que ça va faire bouger un peu le dossier de mon mari !

Tu sais il ne faut pas se faire d'illusions. Ça ne fera pas bouger le dossier plus rapidement. Ils sont très rapides à encaisser l'argent mais pour le reste...

Ils ont encaissé notre paiement en septembre et pour bonus nous avons eu droit à une lettre en novembre spécifiant qu'on en a pour 7 autres mois d'attente... :o( Faudrait changer le nom de fonctionnaire pour autre chose parce que ça fonctionne pas fort...

Bonne chance tout de même!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

moi mon dossier est accepter par le CIC le 4 décembre 2007 , est jusq'as maintenant j'ai pas aucune signer ni lettre ni courrier ni rien est ma demander etais reçu auprés de Missussuga le 31 octobre ...est-ce qu'il y a qqun qui peut me dire un peut près quand je vais avoir la trousse de CQ du Québec ? est quand l'ambassade de paris va me répondre j'ai aucune information est sur le site site d'immigration c'est toujours en cour

merci d'avance

Ahmed de la Tunisie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois ton dossier accepté par le CIC il faut compter 8 semaines pour recevoir la trousse pour le CSQ.

Cependant vu la période des fêtes il se peut que cela prenne un peu plus de temps.

Donc normalement d'ici la mi-février tu devrais l'avoir reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une fois ton dossier accepté par le CIC il faut compter 8 semaines pour recevoir la trousse pour le CSQ.

Cependant vu la période des fêtes il se peut que cela prenne un peu plus de temps.

Donc normalement d'ici la mi-février tu devrais l'avoir reçu.

merci bien lilideslacs tu es vraiment un superbe membre dans ce forum bonne chance est encor félicitation pour le brun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais 8 sems et ça c'est si le micc se trompe pas ! moi il s'était trompé dans l'adresse donc j'ai perdu 1 mois et demi à cause de ça, pfff bande d'incapable :lol:

Mais moumoud ne te gène pas pour leur téléphoner au micc pour ta trousse de CQ au cas où il aurait oublié... on sait jamais avec eux, si tu es encore dans les délais acceptable d'attente de la trousse ca va mais n'attend pas trop et téléphone leurs !

ciao à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais 8 sems et ça c'est si le micc se trompe pas ! moi il s'était trompé dans l'adresse donc j'ai perdu 1 mois et demi à cause de ça, pfff bande d'incapable :lol:

Mais moumoud ne te gène pas pour leur téléphoner au micc pour ta trousse de CQ au cas où il aurait oublié... on sait jamais avec eux, si tu es encore dans les délais acceptable d'attente de la trousse ca va mais n'attend pas trop et téléphone leurs !

ciao à tous !

Ce qui est pratique c'est que le Micc on peut les appeler de l'étranger ! Parcontre moi je suis tombée sur une dame gentille mais qui bredouillait en français ! Moi qui croyait au service billingue au Canada ! enfin moi quand je les aie appeler ils m'ont dit qu'ils avaient pris du retard à cause des vacances d'été ! Mais bon je l'ai reçu en novembre ça du prendre 2-3 semaines de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque j'ai appellé au MICC, lorsque l'ambassade nous a écrit pour nous dire qu'il n'avait pas encore reçu le CSQ (normal nous n'avions pas eu la trousse encore grrrr) ... la dame ne trouvait pas notre dossier.

Je paniquais un peu jusqu'a ce qu'elle m'explique que bien souvent notre dossier est rentré dans leur systême QUE le jour où ils sont prêt à le traiter ... faut donc pas trop stresser avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les attendeux

vous avez des nouvelles de Paris ??????? où ils en sont avec les dossiers, quels mois ???? :unsure: on est à veuille de demander quelle année tellement c'est long :lol: je blague.

Personne qui a eu un e-mail, un courrier, un téléphone ???? je devrais arrêter de demander partout :lol: mais chu vraiment écoeuré ces temps-ci :( j'aurais besoin d'un remontant, genre une tite lettre de l'ambassade ! peut être la semaine prochaine soupirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee

A plus tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci boulama ;) je garde malgré tout du courage :D

quelque part en moi :lol:

à toi aussi je t'en souhaite tout plein !

bientôt ! bientôt ! la lumière au bout du trou noir lolll ........... ALLEZ Paris !!!!

Modifié par laquebecoise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez Paris ... on veut des nouvelles :)

Photographie des fonctionnaires au travail :)

animation-frenchcancan.jpg

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol Lili j'espere qu'ils ne font pas la fete au lieu de bosser sur nos dossiers.. hmm :blushing: :ouafouaf:

Allez Paris ... on veut des nouvelles :)

Photographie des fonctionnaires au travail :)

animation-frenchcancan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahahahahah tes cool toi ta raison je te jure je crois qui font sa je devrais leur envoyer sa comme photo pour leur demande lol

au moins tu ns fait rire un peu car pour moi je te jure je commence a perdre le rire et les mal de tete tjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'avais pourtant dit que je ne dirais rien à propos des fonctionnaires pour une couple de semaine...mais là tu me forces la main...

Je crois bien en reconnaître quelques uns, même sourire "fake", colgate cuvée '65!!!

C'est ce à quoi ça devait ressembler tout le mois de décembre dans les ambassades ...

Bonne soirée et bonne fin de semaine!

M&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez haut les coeurs les attendeux ... votre tour s'en vient ... courage !

(Et puis comme ils ont fini de lire "notre" dossier qui contenait des milliers de pages ... ils vont avoir pas mal de temps libre là :D )

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement