Aller au contenu

Y a t'il des nouvelles de Paris ?


zizou06

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous le monde,bonne année meilleur voeux

et Inchallah la santé et le visa

je vouller savoir s'il y a des nouvelles de paris

pour ma par le tretement de mon dossier a debuté le 26 juillet 2007 a paris et toujour pas de nouvelle esque c'est normal

j'ai fait la visite medical en mars 2007 et j'ai recu mon csq le 26 septembre 2007

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Zizou juste avant Noël l'ambassade nous a demandé de payer les frais pour la RP.

L'étude de notre dossier a été commencé en septembre à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans.

bonjour a tous le monde,bonne année meilleur voeux

et Inchallah la santé et le visa

je vouller savoir s'il y a des nouvelles de paris

pour ma par le tretement de mon dossier a debuté le 26 juillet 2007 a paris et toujour pas de nouvelle esque c'est normal

j'ai fait la visite medical en mars 2007 et j'ai recu mon csq le 26 septembre 2007

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans.

salut Rose1

je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans.

salut Rose1

je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question?

T as pas etre desole mais revois le titre de ton post :blushing:

Y a t'il des nouvelles de Paris ?

Alors les nouvelles de Paris est celle ci-dessous

"""Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. ""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, 4 mois d'écoulé depuis le début des procèdures(parrainage accepté,csq reçu) et depuis rien ! à la mi-janvier sa va rebouger je crois

C'est à souhaiter ;)

Les fonctionnaires sa travaillent pas fort durant les fêtes et le retour est toujours pénible ... pauvre eux ! :D

Bonne chance à tous ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi, 4 mois d'écoulé depuis le début des procèdures(parrainage accepté,csq reçu) et depuis rien ! à la mi-janvier sa va rebouger je crois

C'est à souhaiter ;)

Les fonctionnaires sa travaillent pas fort durant les fêtes et le retour est toujours pénible ... pauvre eux ! :D

Bonne chance à tous ! :B)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci pour l'info laquebecoise

et bonne chanse a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans.

salut Rose1

je suis desolé pour le décé de forni mais je vois vraiment pas le rapport avec ma question?

T as pas etre desole mais revois le titre de ton post :blushing:

Y a t'il des nouvelles de Paris ?
Alors les nouvelles de Paris est celle ci-dessous

"""Triste nouvelle, Raymond Forni ancien president de l assemblee nationale est decede ce matin suite a une fourdroyante leucemie age de seulement 66ans. ""

********************************************************************************************************************************************************

salut rose1

hahaha

je vien de comprendre le sence de t'a reponce :blushing:

et c'est moi qui :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De rien zizou ;)

et bonne chance à toi aussi

A se qui parait il traite les dossiers de juillet , va savoir si c'est vrai -_- j'en sais rien ! mais c'est long, je reste confiante pour avoir un "mouve" de l'ambassade à paris en janvier ^_^ et un "mouve" pour vous tous !

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ... je n'avais pas pensé regarder Nemrode ... je viens donc d'y aller et il y a toujours la mention: "En cours" soupirrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a eu son visa apposé aujourd'hui dans son passeport après 10 mois d'attente et de stress enfin mon mari sera avec moi la semaine prochaine youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pour ceux qui s'inquiète de voir le statut changer sur le site, ne vous fier pas trop à ca, nous, on a eu décision prise et c'est revenu à "en cours"... donc ca veut pas dire grand chose..

bonne chance à tous ceux et celles qui attendent le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnes retrouvailles Venus.

Paris bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhh ... merci Venus !!!

Comme je ne suis pas allée sur le site depuis un bout de temps peut-être que je n'y suis pas allée assez vite pour voir "décision prise".

En tout cas si je clique sur "en cours" ils disent seulement que l'étude de notre dossier a débuté le 21 septembre.

Bravo à vous deux !

Dis ... tu pourrais mettre tes statistiques s'il te plait ?

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici mes stats mais ne te décourage pas en les voyant, on est un des cas rares avec pleins de petits retards

12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga

05/04/07 : Début traitement à Missisauga

23/04/07 : Visite Médicale

02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga

02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris

31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris

10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.

12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC

27/08/07 : Début traitement dossier csq

29/08/07: CSQ

30/10/07 : Courrier de lambassade, ils nont pas les résultats médicaux

30/10/07 : Envoie des preuves de la visite médicale

Maintenant on attend des nouvelles de Paris

26/11/07:Décision prise yesssssssssssssss!

31/12/07 : BRUNE ENFINNNNNNNNN

09/01/08: Visa Youppi!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonnes retrouvailles Venus.

Paris bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bougezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :P

merci boulama........... ton tour s'en vient courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement