Habitués Bulypear Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 Il a bien répondu ton mari, ca m'a fait sourire sa réponse. Dans notre cas, l'agente a cessé de le questionner sur notre différence d'âge lorsque mon mari lui a dit que sa soeur aînée avait marié un homme plus jeune qu'elle de 5 ans, donc que c'étais chose courante dans la famille. Mais après avoir eu mon entrevue avec l'agente canadienne, j'ai compris que lorsqu'il n'y a pas de matière à "accrocher" ils doivent essayer de faire craquer le parrain et sa marraine sur des points tel que l'âge ou encore le nombre de visite avant le mariage...Ça me rappelle quand une amie à moi a parrainé son mari marocain au début des années 90, elle s'était fait questionner de long en large sur la religion et leur différence d'âge. A l'époque, il était rare de voir une catho avec un musulman, et elle en était ressortie ébranlée mais ils avaient été finalement réunis. Elle aussi était plus âgée de 4 ans. Ils ont eu 3 beaux enfants et si ce n'aurait été du décès prématuré de son mari, ma copine serait encore avec lui.t'as raison Hani_Jo l'agent faut quelle s'accroche a quelque chose pour le faire craquer quand elle a vue que mon mari a répondu à sa ,bien elle a été sur une autre chose sur mes parents décédé du cancer du poumon et encore là elle ce l'ai fermé loll elle voulait faire peur a mon mari et aussi lui montrer quelle était comme indécis a lui accepté le visa comme si je risquais de mourir du cancer oufffffff et là mon mari a dit c'est la cigarette et ma femme ne fume pas et il a même dit et vous mme est ce que vous fumer et elle n'a pas répondu lollll voyon c'était vraiment ridicule les chose quelle disait , on est pas un couple compliqué on a pas d'enfant jamais marié alors il faut bien quelle fasse son travail .
Habitués lmmau Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir,À mon humble avis l'âge dans un couple ne regarde que les personnes impliqués dans cette union. Ça ne regarde pas les p'tits monsieur ou p'tites madames frustrées qui se promènent d'un forum à l'autre pour lançer leur fiel. Et ça ne devrait pas influencer d'aucune façon le jugement d'un fonctionnaire. Il existe maints autres critères permettant de vérifier l'authenticité des rapports entre deux personnes ayant décidées d'unir leur destinée.Quand je lis certaines opinions émises sur ce fil ça me fait frémir de rage. Des justiciers tout droit sortis du moyen âge les rues en sont garnies, heureuse chance qu'ils ne se présentent pas tous ici... M&M
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Mr karimtu doit respecte les choix des autre en plus c pas ton affaire il epouse une chevre OU UN CHIEN c pas ton affaire !C CA VIE DIHA F JIHA LI DARAK A BOUZEBAL ! HOWA MACHWEH BTA WAHED OK c quoi "trouve toi une jeune et vite" ca se vois que tu es un frodeurs de ta race tfoo la honte c toi qui met la honte au marocainet tes commentaire debiles garde le pour toi KARIM33Premièrement vous êtes sur un forum français donc ecrire en français svp et deuxiement c'est là que l'on vois que la vérité choque en quelque part . Si ce parrainage là est accepté et ben la il y a comme un problême en quelque part !Tu as l'age de ma fille et j'ai juste 44 ans !salut,oui la verité choque, et franchement je vois autour de moi des cas qui me ..... je ne suis pas contre mais soyons raisonable l'age compte si c etait une marocainne elle va l epouser? bien sur non toute sa famille sera contre mais le faite que c est une etranger quebecoise etc oui .... et déja il s inquiete de son visa , je suis marocain et j ai eu la chance de vivre dans les deux cotés et je sais de quoi je parle je ne suis pas un trolls non , mais un etre fiere d etre marocain et je veux a tout prix garder cette fierté ce pays est formidable et j espere qu il le restera je suis sur qu il y a plusieurs dans ce forum qui sont d accord avec moi .pour ecrire en français , c est ce que je fais mais parfois c est mieux d'introduire des phrases qui touche le fond , tu dis que j'ai passé de l autre coté de l ocean oui mais sans se marier avec une victime mais avec mes etudes et mes capacités fais de même et crois moi tu peux reussir et en plus t aura un esprit tranquil durant toute ta vie , oui c est une honte de marcher sur le dos d une pauvre soit homme et reagit comme un homme ce message et pas juste a toi et mais a tous ceux ou celle qui veulent utiliser ce moyen pour se moquer de nos amies quebecoises les françaises sont plus malines et le faite de la proximité elles savent tout... domage qu un si beau pays comme le canada sera bientot comme la pauvre francelah ihdikomeSalam Karim,Ton message est excélent et on doit tous en tant que marocain en etre fiére a avoir le meme discours que toi ,mais si cela reste dans génerale, Tu ne connais pas son histoire ni la raison d'etre de leurs relation et tu n'es pas en mesure de juger la sincérité de leurs relation en te basant simplement sur une différence d'age(aussi importante qu'elle l'est) mais comme tu sais on vit ici dans un beau pays ou la loi dit que tout le monde est innocent jusqu'a preuve du contraire .Et si un jour tu tombe sur un vrais fraudeur alors la je joint ma voix a toi pour condamner cela séverment.PS : il faut pas oublier aussi les victime marocain ou marocaine qui tombe dans le piége de nos cheres et chers Quebecois .c'est a double sens .
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé lors d'une visite a mon mari au Maroc nous étions a l'ambassade du Canada afin d'avoir mon certificat et tout les papiers pour le mariage lorsque j'entend une dame (que je considere une personne agée elle aurai dut avoir a peu pres 65 ans...)en bonne forme la dame elle demandait les meme papiers que moi comme vous savez lorsque nous les canadiens vont chercher leurs papier nos mari attendent dehors bon lorsque j'attendai de passé cette dame tres gentille me parlais me disais quelle venai pour marier son cheri et elle venai de la region de montreal je souriai.Dehor mon mari fumai une tit clope avec un employier de l'Ambassade et tout les deux riais je dis mais qu'est-ce qui se passe? l'homme de l'Ambassade me dit attent tu va voir .La dame en question sort de l'ambassade et cherche quelqu'un je regarde il y a personne je me dit mon dieu elle cherche qui...comme j'avais discuter avec elle je lui di vous chercher quelqu'un elle dit oui mon cheri!et la lhomme de lambassade dit il est la !et pointe il se cachai jetait degeulasser c'est beau si il avait 20 ans!CAAA a mon avis est une difference d'age!pars la suite mon mari lui avait parler et il avait carrement dit a mon mari wow elle est plus vielle que ma grand mere comment je peu faire ca!imaginer !J'était facher de tout ca et meme degeulasser...par simple principe quelle pourrais etre sa grand mere!Si jai vue ca moi de mes propres yeux imaginer ce que l'ambassade peu voir!!!!la difference d'Age n'a pas d'importance mais on s'Entend ya des limites!Alors votre difference d'age c'Est rien ok ils ont vue pire!c'est parfaitement ce que je disait dans un autre poste,la différence d'age existe et existera toujours dans les couple ,mais si cette différence d'age est accompagner avec une honte de se montrer en publique avec le conjoint ou la conjointe,la il s'agit plus de diffrence d'age ,mais tout simplement d'arnaque.Et je trouve meme que cette personne doit etre traiter comme le serait un pédophile,car ils abuse de la naivetée de personne agée,et du manque de vivacité de leurs esprit.
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Nous avons vu la même chose à Rabat ! Exception faite à ton histoire, le gars s'est abstenu de commentaire face à mon mari . Sauf que franchement ...... ça sautait aux yeux . Nous avons eu la même réaction .... la grand-mère et son petit-fils ..... ça devait jouer autour de 60 pour la dame et 25 ans pour lui . Incroyable ! Mais bon .....Nous, nous avons 3 ans et demi de différence .... et le gros des questions s'est passé là dessus lors de l'entrevue . C'est dire comment ils n'avaient pas grand chose à quoi s'attarder !Bonne chance !On s'est tous amuser plus aumoins a naiser avec notre moitée a juger les couple qu'on voyaient dans les couloirs de l'Admistration,et notre mot de passe avec ma femme etait de se regarder et se dire Papier(pour les couple que je qualiferais en glagrant delet) ou grimasse douteuse pour ceux ou on etait pas capable de donner un jugement Moi on avait 5ans de différence et j'ai pas eu droit a l'entrevu ,car je pense que sur les photos il me trouvait plus vieux que ma femme
Habitués Mounir645 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir,À mon humble avis l'âge dans un couple ne regarde que les personnes impliqués dans cette union. Ça ne regarde pas les p'tits monsieur ou p'tites madames frustrées qui se promènent d'un forum à l'autre pour lançer leur fiel. Et ça ne devrait pas influencer d'aucune façon le jugement d'un fonctionnaire. Il existe maints autres critères permettant de vérifier l'authenticité des rapports entre deux personnes ayant décidées d'unir leur destinée.Quand je lis certaines opinions émises sur ce fil ça me fait frémir de rage. Des justiciers tout droit sortis du moyen âge les rues en sont garnies, heureuse chance qu'ils ne se présentent pas tous ici... M&MEntiérement daccord avec toi,Mais tu sais des ti ou tite "FrustrÉ" qui n'ont pas encore reussit a Poigner un ti ou tite MAghrebine y'en aura toujours qui vienderont se defouler aussi .
nirvana_ Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 je vais vous raconter un truc qui m'est arrivé lors d'une visite a mon mari au Maroc nous étions a l'ambassade du Canada afin d'avoir mon certificat et tout les papiers pour le mariage lorsque j'entend une dame (que je considere une personne agée elle aurai dut avoir a peu pres 65 ans...)en bonne forme la dame elle demandait les meme papiers que moi comme vous savez lorsque nous les canadiens vont chercher leurs papier nos mari attendent dehors bon lorsque j'attendai de passé cette dame tres gentille me parlais me disais quelle venai pour marier son cheri et elle venai de la region de montreal je souriai.Dehor mon mari fumai une tit clope avec un employier de l'Ambassade et tout les deux riais je dis mais qu'est-ce qui se passe? l'homme de l'Ambassade me dit attent tu va voir .La dame en question sort de l'ambassade et cherche quelqu'un je regarde il y a personne je me dit mon dieu elle cherche qui...comme j'avais discuter avec elle je lui di vous chercher quelqu'un elle dit oui mon cheri!et la lhomme de lambassade dit il est la !et pointe il se cachai jetait degeulasser c'est beau si il avait 20 ans!CAAA a mon avis est une difference d'age!pars la suite mon mari lui avait parler et il avait carrement dit a mon mari wow elle est plus vielle que ma grand mere comment je peu faire ca!imaginer !J'était facher de tout ca et meme degeulasser...par simple principe quelle pourrais etre sa grand mere!Si jai vue ca moi de mes propres yeux imaginer ce que l'ambassade peu voir!!!!la difference d'Age n'a pas d'importance mais on s'Entend ya des limites!Alors votre difference d'age c'Est rien ok ils ont vue pire!c'est parfaitement ce que je disait dans un autre poste,la différence d'age existe et existera toujours dans les couple ,mais si cette différence d'age est accompagner avec une honte de se montrer en publique avec le conjoint ou la conjointe,la il s'agit plus de diffrence d'age ,mais tout simplement d'arnaque.Nous avons vu la même chose à Rabat ! Exception faite à ton histoire, le gars s'est abstenu de commentaire face à mon mari . Sauf que franchement ...... ça sautait aux yeux . Nous avons eu la même réaction .... la grand-mère et son petit-fils ..... ça devait jouer autour de 60 pour la dame et 25 ans pour lui . Incroyable ! Mais bon .....Bonne chance !Oui et ce genre d'arnaques au niveau du parrainnage les agents d'immigration en voient à longueur d'année. Les agents d'immigration ont parfaitement raison d'être méfiants.
Invité Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir,À mon humble avis l'âge dans un couple ne regarde que les personnes impliqués dans cette union. Ça ne regarde pas les p'tits monsieur ou p'tites madames frustrées qui se promènent d'un forum ...Ça regarde les fonctionnaires qui doivent juger du sérieux de la relation, point final !
Habitués karim33 Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Salam les amis Merci tous pour toutes vos réponsesça ma fait plaisir de vous lire. Parmi vous des participants qui ont parler de leurs expériences. Ils expliquent. Des autres ils ont venu se montrer !!!Des autres croient q ils tiennent la veraitie. Je pense que j avait assez de réponse a propos de se que j ai demander. Je veut pas donner des exemples..ni insulter personne. Car tout simplement ça sert a rien..je ne suis pas la pour vous demander votre avis .si je me marie ..lol..Vous etes pas mes parents..lol .. Mr Karim le marocain.. juste maintenant il viens de réaliser que le Maroc est un beau paysaprès 3 mois il est tout a fait changer.je veut te dire ( lahawla wala koitta illa billah)reviens alors qui se que tu fait dans un pays que tu regrette de vivre. Et pour ceux que ça les a choquer les dames devant l ambassade je dit ouicomme voir quelquun tien une handicapéedevant l ambassade ça je l ai vu. ou une grosse ou une moche avec un très beau gar.qui est gêner de tenir ça main .. Mais je dirait que c est leurs affaires moi la j ai dit notre différence d age.. car ça parait pas ..sauf au papiers..c est pour cela j ai demander votre aide a ceux q ils avait le même cas ou déjà lu a propos .. A la fin je demande a ceux q ils ont dit que au Maghreb bla bla..etes vous sur de se que vous dites.. ou vous aller me dire aussi que l homosexualité..existe pas aussi chez nous..lol.. Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ?? Merci encore une foissalut,puisque mon nom vigure ici je vais repondre , j aime mon pays et j avais un tres bon salaire vneir au canada c etait le choix de mes enfants car leurs cousins sont la , pour ton cas c est toi le seul responsable mais arrete de dire le contraire oui je crois en amour et que l age n est pas un obstacle mais une fois ici donne nous de tes nouvelles d ici quelque mois ou plutard quelques annés le mariage mixte est deja pas facil et un gar qui veut vivre sans enfants je dis bien un gar qui vient d afrique c est plutot rare si on dit pas impossible le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ....esperant que t fais de meme.salam
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ??Tu compares ta situation à celle du Prophète ? Y'en a qui doute de rien
windman Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ??Tu compares ta situation à celle du Prophète ? Y'en a qui doute de rien Je compare pas ma situation au prophète...loin de la. mais je voulais juste démontré à mon ami plus haut que la différence d'age entre époux existe depuis très très très longtemps et qu'on a rien inventé.
windman Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 Salam les amis Merci tous pour toutes vos réponsesça ma fait plaisir de vous lire. Parmi vous des participants qui ont parler de leurs expériences. Ils expliquent. Des autres ils ont venu se montrer !!!Des autres croient q ils tiennent la veraitie. Je pense que j avait assez de réponse a propos de se que j ai demander. Je veut pas donner des exemples..ni insulter personne. Car tout simplement ça sert a rien..je ne suis pas la pour vous demander votre avis .si je me marie ..lol..Vous etes pas mes parents..lol .. Mr Karim le marocain.. juste maintenant il viens de réaliser que le Maroc est un beau paysaprès 3 mois il est tout a fait changer.je veut te dire ( lahawla wala koitta illa billah)reviens alors qui se que tu fait dans un pays que tu regrette de vivre. Et pour ceux que ça les a choquer les dames devant l ambassade je dit ouicomme voir quelquun tien une handicapéedevant l ambassade ça je l ai vu. ou une grosse ou une moche avec un très beau gar.qui est gêner de tenir ça main .. Mais je dirait que c est leurs affaires moi la j ai dit notre différence d age.. car ça parait pas ..sauf au papiers..c est pour cela j ai demander votre aide a ceux q ils avait le même cas ou déjà lu a propos .. A la fin je demande a ceux q ils ont dit que au Maghreb bla bla..etes vous sur de se que vous dites.. ou vous aller me dire aussi que l homosexualité..existe pas aussi chez nous..lol.. Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ?? Merci encore une foissalut,puisque mon nom vigure ici je vais repondre , j aime mon pays et j avais un tres bon salaire vneir au canada c etait le choix de mes enfants car leurs cousins sont la , pour ton cas c est toi le seul responsable mais arrete de dire le contraire oui je crois en amour et que l age n est pas un obstacle mais une fois ici donne nous de tes nouvelles d ici quelque mois ou plutard quelques annés le mariage mixte est deja pas facil et un gar qui veut vivre sans enfants je dis bien un gar qui vient d afrique c est plutot rare si on dit pas impossible le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ....esperant que t fais de meme.salamJ'adore le Maroc, Très beau pays que j'aime beaucoup, mais hélas, j'aime autant une charmante dame qui peut pas pour le moment me rejoindre ici, Je gagne bien ma vie et j'ai jamais profiter de personne. Crois moi, j'ai une femme très intelligente ... assez intelligente pour reconnaitre le vrai du faux.Tu sais, pas seulement les mariages mixtes qui sont pas facile...le mariage en général n'est pas facile. Sinon, y aurait pas tant de divorce. Faut prendre rien pour acquis et garder toujours allumé la flamme dans notre couple. Le fait d'etre d'origine différente peut nuire mais dans notre cas, il y a beaucoup d'amour et surtout beaucoup de respect...aucun des deux essait de changer l'autre. Si je ne croyais pas en cet amour...je ne partirais jamais. Il y a une raison pour aller au canada...c'est ma femme. Si elle était australienne...je traverserais la terre pour etre avec elle.Je t'ai donné l'exemple du prophete pour demontrer que les mariages ou il y a différence d'age exitent depuis déjà très très longtemps.et ne t'inquiète pas de ma morale... je suis en paix avec moi-meme et je n,aurai aucun souci le jour ou j'aurai a rendre des comptes à Dieu.
Invité Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ... le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ..... :dodotime:
Habitués rogerlamare Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Salam les amis Merci tous pour toutes vos réponsesça ma fait plaisir de vous lire. Parmi vous des participants qui ont parler de leurs expériences. Ils expliquent. Des autres ils ont venu se montrer !!!Des autres croient q ils tiennent la veraitie. Je pense que j avait assez de réponse a propos de se que j ai demander. Je veut pas donner des exemples..ni insulter personne. Car tout simplement ça sert a rien..je ne suis pas la pour vous demander votre avis .si je me marie ..lol..Vous etes pas mes parents..lol .. Mr Karim le marocain.. juste maintenant il viens de réaliser que le Maroc est un beau paysaprès 3 mois il est tout a fait changer.je veut te dire ( lahawla wala koitta illa billah)reviens alors qui se que tu fait dans un pays que tu regrette de vivre. Et pour ceux que ça les a choquer les dames devant l ambassade je dit ouicomme voir quelquun tien une handicapéedevant l ambassade ça je l ai vu. ou une grosse ou une moche avec un très beau gar.qui est gêner de tenir ça main .. Mais je dirait que c est leurs affaires moi la j ai dit notre différence d age.. car ça parait pas ..sauf au papiers..c est pour cela j ai demander votre aide a ceux q ils avait le même cas ou déjà lu a propos .. A la fin je demande a ceux q ils ont dit que au Maghreb bla bla..etes vous sur de se que vous dites.. ou vous aller me dire aussi que l homosexualité..existe pas aussi chez nous..lol.. Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ?? Merci encore une foissalut,puisque mon nom vigure ici je vais repondre , j aime mon pays et j avais un tres bon salaire vneir au canada c etait le choix de mes enfants car leurs cousins sont la , pour ton cas c est toi le seul responsable mais arrete de dire le contraire oui je crois en amour et que l age n est pas un obstacle mais une fois ici donne nous de tes nouvelles d ici quelque mois ou plutard quelques annés le mariage mixte est deja pas facil et un gar qui veut vivre sans enfants je dis bien un gar qui vient d afrique c est plutot rare si on dit pas impossible le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ....esperant que t fais de meme.salamJ'adore le Maroc, Très beau pays que j'aime beaucoup, mais hélas, j'aime autant une charmante dame qui peut pas pour le moment me rejoindre ici, Je gagne bien ma vie et j'ai jamais profiter de personne. Crois moi, j'ai une femme très intelligente ... assez intelligente pour reconnaitre le vrai du faux.Tu sais, pas seulement les mariages mixtes qui sont pas facile...le mariage en général n'est pas facile. Sinon, y aurait pas tant de divorce. Faut prendre rien pour acquis et garder toujours allumé la flamme dans notre couple. Le fait d'etre d'origine différente peut nuire mais dans notre cas, il y a beaucoup d'amour et surtout beaucoup de respect...aucun des deux essait de changer l'autre. Si je ne croyais pas en cet amour...je ne partirais jamais. Il y a une raison pour aller au canada...c'est ma femme. Si elle était australienne...je traverserais la terre pour etre avec elle.Je t'ai donné l'exemple du prophete pour demontrer que les mariages ou il y a différence d'age exitent depuis déjà très très longtemps.et ne t'inquiète pas de ma morale... je suis en paix avec moi-meme et je n,aurai aucun souci le jour ou j'aurai a rendre des comptes à Dieu.drole tous les parrainé ont une bonne situation zetes malades de quitter "derb sultane" pour le québec
Habitués rogerlamare Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 ... le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ..... :dodotime:hdelmndo !!!!suit donc la mouche bzzzzzzzzzzzzz
Invité Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 ... le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ..... :dodotime:hdelmndo !!!!suit donc la mouche bzzzzzzzzzzzzzC'est ce que je fais, mais je dois éviter les coups de sabres en volant. :chechemeu:
Habitués rogerlamare Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 ... le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ..... :dodotime:hdelmndo !!!!suit donc la mouche bzzzzzzzzzzzzzC'est ce que je fais, mais je dois éviter les coups de sabres en volant. :chechemeu:vraiment recherchée celle la !!
Habitués Mounir645 Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 Salam les amis Merci tous pour toutes vos réponsesça ma fait plaisir de vous lire. Parmi vous des participants qui ont parler de leurs expériences. Ils expliquent. Des autres ils ont venu se montrer !!!Des autres croient q ils tiennent la veraitie. Je pense que j avait assez de réponse a propos de se que j ai demander. Je veut pas donner des exemples..ni insulter personne. Car tout simplement ça sert a rien..je ne suis pas la pour vous demander votre avis .si je me marie ..lol..Vous etes pas mes parents..lol .. Mr Karim le marocain.. juste maintenant il viens de réaliser que le Maroc est un beau paysaprès 3 mois il est tout a fait changer.je veut te dire ( lahawla wala koitta illa billah)reviens alors qui se que tu fait dans un pays que tu regrette de vivre. Et pour ceux que ça les a choquer les dames devant l ambassade je dit ouicomme voir quelquun tien une handicapéedevant l ambassade ça je l ai vu. ou une grosse ou une moche avec un très beau gar.qui est gêner de tenir ça main .. Mais je dirait que c est leurs affaires moi la j ai dit notre différence d age.. car ça parait pas ..sauf au papiers..c est pour cela j ai demander votre aide a ceux q ils avait le même cas ou déjà lu a propos .. A la fin je demande a ceux q ils ont dit que au Maghreb bla bla..etes vous sur de se que vous dites.. ou vous aller me dire aussi que l homosexualité..existe pas aussi chez nous..lol.. Arrêter de généraliser mes amis.. alors notre prophète « aalihi salato wa salam » aussi est marier avec khadija bent khouyalid pour avoir le paradis ou quoi ?? Merci encore une foissalut,puisque mon nom vigure ici je vais repondre , j aime mon pays et j avais un tres bon salaire vneir au canada c etait le choix de mes enfants car leurs cousins sont la , pour ton cas c est toi le seul responsable mais arrete de dire le contraire oui je crois en amour et que l age n est pas un obstacle mais une fois ici donne nous de tes nouvelles d ici quelque mois ou plutard quelques annés le mariage mixte est deja pas facil et un gar qui veut vivre sans enfants je dis bien un gar qui vient d afrique c est plutot rare si on dit pas impossible le prophete ne doit pas figuré dans ton expl , il a jamais fait mal meme a une mouche ....esperant que t fais de meme.salamJ'adore le Maroc, Très beau pays que j'aime beaucoup, mais hélas, j'aime autant une charmante dame qui peut pas pour le moment me rejoindre ici, Je gagne bien ma vie et j'ai jamais profiter de personne. Crois moi, j'ai une femme très intelligente ... assez intelligente pour reconnaitre le vrai du faux.Tu sais, pas seulement les mariages mixtes qui sont pas facile...le mariage en général n'est pas facile. Sinon, y aurait pas tant de divorce. Faut prendre rien pour acquis et garder toujours allumé la flamme dans notre couple. Le fait d'etre d'origine différente peut nuire mais dans notre cas, il y a beaucoup d'amour et surtout beaucoup de respect...aucun des deux essait de changer l'autre. Si je ne croyais pas en cet amour...je ne partirais jamais. Il y a une raison pour aller au canada...c'est ma femme. Si elle était australienne...je traverserais la terre pour etre avec elle.Je t'ai donné l'exemple du prophete pour demontrer que les mariages ou il y a différence d'age exitent depuis déjà très très longtemps.et ne t'inquiète pas de ma morale... je suis en paix avec moi-meme et je n,aurai aucun souci le jour ou j'aurai a rendre des comptes à Dieu.drole tous les parrainé ont une bonne situation zetes malades de quitter "derb sultane" pour le québec Roger touche pas a Derb cultan SVP ,c'est mon quartier que j'Adore et qui me manque tant .
Messages recommandés