abdou13om Posté(e) 31 décembre 2007 Posté(e) 31 décembre 2007 Bonjour,Je suis un ingénieur en informatique algérien,jai eu la chance de travailler dans un office national ,cette expérience ma permer de maitrise sbs,sharepoint,sqlserver..etc je souhaiterais commencer ma procédure d'immigration au canada sachant que jai 2 ans d'expérience .Ma question est as ce que le marché de l'emploie pour informaticien en canada est demandé ,j'attend vos conseils merci d'avance . Citer
Habitués missipca Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Bonjour,Je suis un ingénieur en informatique algérien,jai eu la chance de travailler dans un office national ,cette expérience ma permer de maitrise sbs,sharepoint,sqlserver..etc je souhaiterais commencer ma procédure d'immigration au canada sachant que jai 2 ans d'expérience .Ma question est as ce que le marché de l'emploie pour informaticien en canada est demandé ,j'attend vos conseils merci d'avance .oui Citer
micipsa Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 Surtout pas au Québec, essaies vers les provinces Anglophones ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mars 2008 Habitués Posté(e) 8 mars 2008 L'informatique est en demande partout, mais j'espère que vous maîtrisez l'anglais ? Citer
Messages recommandés