Aller au contenu

l' ambassade à paris a t-elle perdu mon dossier?!


flycanada

Messages recommandés

Salutà tous!

J' ai déposé une demande de visa RP fédéral le 13 juillet 2007. Le 27 septembre j' ai reçu un courrier de l' ambassade à paris qui disait voilà votre numéro de dossier, il faut compter 12 à 18 mois bla bla bla. Dans ce courrier il y avait des feuilles de renseignements pour eux (comment avez vous connu cette démarche je crois, un truc dans le genre). Je leur ai rien renvoyer, je m'en foutai de leur petit sondage.

Mais voilà, je commence à guetter ma lettre pour les instructions. En consultant les stat, j'ai pu constater que toutes les personnes (fédéra ou pas) qui ont déposer leur demande de RP en même temps que moi ont tous reçu cette lettre d' instruction il y a plus d'un mois!

Alors est ce que c'est pas de bol pour moi et c'est juste un hasard, ou est ce qu'il fallait renvoyer ces fichus papiers et que tant que je les aurai pas renvoyé il feront rien avec mon dossier?

Est ce que je peux espérer avoir ce visa pour le mois d'octobre 2008?

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un sondage envoye a plusieurs avec l'accuse de reception. Ceci n'a pas d'impact sur le traitement de votre dossier. Je vous souhaite bon courage dans vos demarches et ne vous inquietez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience

Tu as du mal lire les stats, en moyenne il faut compter environ 18 mois avant le traitement de la demande et donc la reception des infos pour la VM.

Si tu as reçus l'accusé de reception en septembre 2007, tu devrais recevoir les infos pour la VM vers decembre 2008.

Bon courage et patience.

Je suis dans le même cas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut claude

J'ai consulté ton blog, j'ai pas trouvé ton mail. T du chinaillon? Mon ami et moi on va habiter à doussard à partir de la semaine prochaine, pour le moment on est en à côté de moutiers en tarentaise. Lui il bosse à annemasse et moi à albertville.

Sympa tes photos de randos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Alors on est presque vosins.

J'habite bien au Chinaillon.

Envois moi ton adresse ici [email protected] c'est une adresse mail que j'utilise contre les spams et je te retournerais mon adresse courante.

Tu bosses sur les hélicos?

A+

et bonne fin d'année

Claude

salut claude

J'ai consulté ton blog, j'ai pas trouvé ton mail. T du chinaillon? Mon ami et moi on va habiter à doussard à partir de la semaine prochaine, pour le moment on est en à côté de moutiers en tarentaise. Lui il bosse à annemasse et moi à albertville.

Sympa tes photos de randos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement