accent Posté(e) 27 décembre 2007 Posté(e) 27 décembre 2007 Bjrj'aimerais savoir , est ce que je peux envoyer à KCC un mail pour savoir ma date d'interview, en conséquence j'ai CN : 2008AF00032***.ma deuxieme question c'est que j'ai pas une adresse à USA, et j'aime savoir est ce c'est OBLIGATOIRE de la fournir en date d'interview. puisque j'ai personne là bas.merci Citer
Habitués dodo Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 size="4"][accent pour vos questionsvotre case number ne pas current pour savoir votre date d interview.quand arrive votre tour bien sur visa bultin affiche que votre case parmis que ont passé ce moment la .tu peu.peut etre tu peu passer le mois 6 ou 7pour l adresse c obligatoire de fournir pendant l interview.car c l adresse que tu as recu votre green carte bon chance et bon chance pour tous][/size Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut cher ami dodo t'a déjà tout dit l'adresse c'est trés important que tu donnes ça le jour de l'interview car c'est par cette adresse que tu recevras la GCdu courage et bonne chance Citer
accent Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) 27 décembre 2007 size="4"][accent pour vos questionsvotre case number ne pas current pour savoir votre date d interview.quand arrive votre tour bien sur visa bultin affiche que votre case parmis que ont passé ce moment la .tu peu.peut etre tu peu passer le mois 6 ou 7pour l adresse c obligatoire de fournir pendant l interview.car c l adresse que tu as recu votre green carte bon chance et bon chance pour tous][/sizemerci pour la réponsemais je connais personne là basje peux la fournir au service immigration à USA, puisque je vais chercher un appart là bas où je vais résider et comme ca j'aurais une adresse?parceque je ne trouve pas l utilité de fournir une adresse de klk1 là bas, avec qui je vais pas résidermerci Citer
Habitués ammoun Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 size="4"][accent pour vos questionsvotre case number ne pas current pour savoir votre date d interview.quand arrive votre tour bien sur visa bultin affiche que votre case parmis que ont passé ce moment la .tu peu.peut etre tu peu passer le mois 6 ou 7pour l adresse c obligatoire de fournir pendant l interview.car c l adresse que tu as recu votre green carte bon chance et bon chance pour tous][/sizemerci pour la réponsemais je connais personne là basje peux la fournir au service immigration à USA, puisque je vais chercher un appart là bas où je vais résider et comme ca j'aurais une adresse?parceque je ne trouve pas l utilité de fournir une adresse de klk1 là bas, avec qui je vais pas résidermerciL'adresse est changeable plus tard , mais en tous cas , il te faut une ! Citer
antireal Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Slt les amis,happy new year a tt, bon jém bien savoir la date de mon interview si il est posible voila mon cass num 2008Af00019*** et thanks a lot Modifié 2 janvier 2008 par antireal Citer
accent Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Posté(e) 2 janvier 2008 Slt les amis,happy new year a tt, bon jém bien savoir la date de mon interview si il est posible voila mon cass num 2008Af00019*** et thanks a lotslt antirealca peut ê entre février et avrilvérifier cette adresse http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3897.html pour ta CNbonne chance Citer
Messages recommandés