Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous,

je voudrais une simple information je compte aller en algérie sil na pas dimprévue en juillet 2008 et je voudrais arriver a l'aéroport d'oran et me trouver un hotel pas trop cher pres de cité intissar a relizane je voudrais savoir sil en a parmi vous quil aurais des endroits a me conseiller et a kel prix et aussi je voudrais savoir si relizane es tout pres d'oran et combien de minute exactement ou dheure lol je vous remerci pour vos conseil et bonne chance a tous ceux qui sont on procédure de parrainnage je vous appui a 100% ne lachez surtout pas et dites vous bien que bientot vous serez tous réunis avec votre amour près de vous pour la vie.

libellule36

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Avec ce qui t'est arrivé j'aurais cru que tu te serais tenue loin de l'Algérie pour un bout.

Plutôt rare qu'une Canadienne aille la bas toute seule pour les vacances.

Et avec les récents attentats ... je ne sais pas si c'est une bonne chose d'y aller.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)
Avec ce qui t'est arrivé j'aurais cru que tu te serais tenue loin de l'Algérie pour un bout.

Plutôt rare qu'une Canadienne aille la bas toute seule pour les vacances.

Et avec les récents attentats ... je ne sais pas si c'est une bonne chose d'y aller.

bonjour a toi,

Je fais que des plans et peut etre meme que ca seras pas lalgérie mais la tunisie je fais que minformer pour le moment y a rien de sure encore mais vaut mieux prévenir a lavance. meme si je suis déja aller en algérie en 2005 et que ca pas fonctionner avec cet algérien et bien je les met pas tous dans le meme bateau car il en a des hommes honnétes aussi que leur amour es vraiement véridique. puis aussi je serai pas seule en algérie si jy vais. je sais quil y a eu des attentats voila vraiement pas longtemps mais pour moi je me dis sil y a quelque chose qui doit marriver que je sois la bas ou ici et bien ca marriveras c tout merci encore

libellule36

Posté(e)

Y a tellement d'autres pays merveilleux à voir que l'Algérie

En plus tu y ais allé une fois, alors va voir ailleurs si tu en as l'occasion

• Habitués
Posté(e)

si je comprends bien on ne peut aller ni à New York ni à Paris ni à Londres ni même à Madrid parcequ'il y a eu des attentats?

• Habitués
Posté(e)
Y a tellement d'autres pays merveilleux à voir que l'Algérie

En plus tu y ais allé une fois, alors va voir ailleurs si tu en as l'occasion

bonjour a toi

tu sais malgré que je sois aller en algérie en 2005 et bien jai pas eu la chance de visiter lalgérie vraiement car jai passé ses 2 semaine a courir pour mon mariage et le mariage aux soeur de mon ex mari et cest la raison pour laquelle jai lintention de retourner en algérie pour cette fois ci la visiter vraiement je sais quil y a dautre pays merveilleux que je compte aussi visiter un jour mais cette fois ci ca seras lalgérie probablement malgré les attentats meme ici au canada parfois il se passe des choses grave ou il y a des morts, des meurtres etc..... et pourtant ca nempèche pas les gens des pays étrangers de bien vouloir venir au canada pour y vivre partout dans ce monde il y a le mal alors si on se fierais toujours au fait quil y a des choses mal dans certains pays et bien on resterais toujours chez soi ou enfermer a la maison alors moi je le prends ce risque loll bonne journée a toi

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance et Bon courage Libellule.

à propos, pour ceux qui ne connaissent pas bien l'Algérie n'ont qu' à le demander aux Français qui surnomment Oran 2ème.Paris et qui adorent voir le meilleur spéctacle au monde :le coucher de soleil du Hoggar,la corniche jijelienne,le lac des oiseaux de Taref....etc.etc. mais ça n'empêche d'être en permanence vigilent que ce soit en Algérie ou ailleurs .

• Habitués
Posté(e)
bonjour a toi

tu sais malgré que je sois aller en algérie en 2005 et bien jai pas eu la chance de visiter lalgérie vraiement car jai passé ses 2 semaine a courir pour mon mariage et le mariage aux soeur de mon ex mari et cest la raison pour laquelle jai lintention de retourner en algérie pour cette fois ci la visiter vraiement je sais quil y a dautre pays merveilleux que je compte aussi visiter un jour mais cette fois ci ca seras lalgérie probablement malgré les attentats meme ici au canada parfois il se passe des choses grave ou il y a des morts, des meurtres etc..... et pourtant ca nempèche pas les gens des pays étrangers de bien vouloir venir au canada pour y vivre partout dans ce monde il y a le mal alors si on se fierais toujours au fait quil y a des choses mal dans certains pays et bien on resterais toujours chez soi ou enfermer a la maison alors moi je le prends ce risque loll bonne journée a toi

libellule36

Franchement Libellule :D

Faut pas prendre des vessies pour des lanternes non plus tsé !

Enfin ... bon voyage ! :)