Aller au contenu

rencontre via le net...


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
lili: honetemnt j ai ajamis mis d annonce sur un site de rencontre..une des raisons c que c toujours payant pour les gars

Ah ... je ne savais pas que c'était payant ... je ne me suis jamais inscrite sur un tel site.

Mais sans s'inscrire à un site "de rencontre" il y a beaucoup de forums de discussions ... et de tchate de discussions ... non nécessairement "voués" à ce but ultime ... comme le tchate ou j'ai rencontré mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
lili: honetemnt j ai ajamis mis d annonce sur un site de rencontre..une des raisons c que c toujours payant pour les gars

Ah ... je ne savais pas que c'était payant ... je ne me suis jamais inscrite sur un tel site.

Mais sans s'inscrire à un site "de rencontre" il y a beaucoup de forums de discussions ... et de tchate de discussions ... non nécessairement "voués" à ce but ultime ... comme le tchate ou j'ai rencontré mon mari.

generalement ce genre de sitre sont payant pour les hommes et gratuits pour les femmes! et toi qui parlait d'egalite des sexes! :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Mais mon expérience la plus intéressante sur le tchat/net de Caramail c'était que j'ai pris la personnalité d'une femme québécoise. en fait un personnage inventé, une photo pas trop moche (pas une beautée mais pas une laideur non plus) célibataire, 34 ans. Ouf la réalité m'a sauté dans la face. Si vous voulez des détails ben là les petites natures attention. Bien sur je me montrais ouvert (e) gentil (e) le coût classique c'était des mecs en processus d'immigration qu'ils disaient et ils voulaient de l'information suplémentaire. Non mais imaginez un mec en processus d'immigration qui a besoin d'informations supplémentaires. :chouette:

Ils me trouvaient tous très belle, en fait ma photo était très normale pas laide ni belle. Le plus drôle c'est quand je le demandais si ils voulaient avoir des enfants, et de me répondent OH OUIIIIIIIIIIIIII et moi de répondre désolé je peux pas avoir d'enfants problèmes médicales et de répondre (TOUS sans exceptions) PAS GRAVE.

Quand je penses que des NOUNOUNES DE QUÉBÉCOISES SE FONT PRENDRE.

Je crois que nous avons le records de grosses nounounes.

Toujours sur cette expérience quand le sujet de mariage arrivait je demandais a ces messieurs du bled pourquoi vouloir une canadienne ? La réponse parce que j'aime les canadiennes, elles sont gentilles. Et je répondais moi je préfère les hommes canadiens, pas tous mais beaucoup me répondaient, mais alors tu es raciste tu veux qu'un canadien et moi de réponre mais toi tu es raciste aussi tu veux pas d'une fille de ton pays ? Non ce n'est pas ça tu comprend pas et tu seras que l'on choisi pas son destin...et bla bla bla ...des heures de plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien voilà une source d'amusement intelligent et productif, bravo. Tu dois être vachement sain d'esprit.

"Et pourquoi, Mlle, vous ne voulez pas de mari canadien ?"

- Euh ben pq ils sont à vomir de bêtise et de cruauté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
generalement ce genre de sitre sont payant pour les hommes et gratuits pour les femmes! et toi qui parlait d'egalite des sexes!

Sérieux je ne sais pas pourquoi c'est comme ça ... mais je suis d'avis que ça devrait être soit gratuit pour tout le monde ou soit payant pour tout le monde.

Té cas ... bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhh petite précision Tom81.

Une copine a moi vient de me dire qu'effectivement l'inscription est gratuite pour les femmes mais que sur la plupart des sites de rencontres tu ne peux répondre à des petites annonces ou envoyer des messages (ni en recevoir) si tu n'as pas acheté un un certain forfait du genre ... forfait 1: te permet d'envoyer ou de recevoir 10 demandes ... forfait 2: te permet d'envoyer ou de recevoir 20 demandes etc. tu vois l'idée ... fa que ... finalement ... faut payer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
"Et pourquoi, Mlle, vous ne voulez pas de mari canadien ?"

- Euh ben pq ils sont à vomir de bêtise et de cruauté???

Quel commentaire ridicule...

Pas ridicule du tout, avec un message, tel que le tien, sous pretexte de ne pas être hypocrite, tu t'attends à des réactions comment ?

Franchement, est ce que tu te crois si beau pour manquer de respect au gens de la sorte, et si intelligent pour mépriser les autres.

Si tu crois vraiment que les hommes ne regarde que le cul des femmes pour en tomber amoureux, c'est que tu as une bien piètre idée de la nature humaine, ou une très haute estime de ton égo !!!

Fin de la discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp c juste un sujet pour mettre les temoignages des gens qui parraines! et comment ils ont connu leur moitie!

pas d insultes svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une source d'amusement intelligent et productif, bravo. Tu dois être vachement sain d'esprit.

"Et pourquoi, Mlle, vous ne voulez pas de mari canadien ?"

- Euh ben pq ils sont à vomir de bêtise et de cruauté???

Ben oui je sais que c'est une réalité (que je décris) très choquante, en plus elle est très répandue, mais tu vas t'y faire.

:dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel commentaire ridicule...

Ouf tu t'y connais en matière de ridicule, ça se voit !

Tiens en v'là un : arrête de respirer, tu gaspilles de l'air. :poilant:

lol. Tu prouves exactement ce que je dit !!! :frankenstein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Equinox, libre à toi de vivre dans le déni de la réalité et de croire que les hommes sont strictement attiré par la "beauté intérieure" des femmes. La réalité est évidemment différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Equinox, libre à toi de vivre dans le déni de la réalité et de croire que les hommes sont strictement attiré par la "beauté intérieure" des femmes. La réalité est évidemment différente...

Suivant ta logique, tu doit être "marié, conjoint ou whatever" à la reine des "moches" internationale. Sinon, tu devrait être à l'échelle de Brad Pitt :chouette: pcq point de vue beauté intérieure, chez toi c'est le désert

Modifié par omsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equinox, libre à toi de vivre dans le déni de la réalité et de croire que les hommes sont strictement attiré par la "beauté intérieure" des femmes. La réalité est évidemment différente...

Moi les vicères et les organes internes cela me laisse froid :chouette:

Par contre un jolie sourire, une belle peau, de beaux yeux, une taille fine, de belles fesses...... ok j'arrête.

Mais surtout, surtout si en plus elle a de la conversation et une bonne culture générale alors là !!!! BINGO

:chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

je voulais savoir pour ceux qui ont connu leur grand amour sur le net, par quels sites ils sont passes? comment c passe la rencontre? de quoi parliez vous au debut? comment c instaurer la confiance"? avez vous decider de vous y rendre sur place ou bien qu il ou vienne vous voire ici????combiena durer la connaissance sur le net avant de vous voire?

Bon, Tom veut trouver une femme sur internet. Je n'y crois pas du tt a ca. J'ai des amis qui ont essaye et notamment sur meetic. Il n'y a pas que des thons apparement ms voila les cas, des filles qui essayent 3, 4 mecs en meme temps. Des filles qui demandent de l'argent... Enfin, c'est pas le top.

Mais qui ne tente rien n'a rien....

Tu peux aller sur facebook aussi... tape des noms par harsards et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non maxime relis mon sujet c pas pour moi c pour savoir..comment ca se passe pour les parrainages... ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suivant ta logique, tu doit être "marié, conjoint ou whatever" à la reine des "moches" internationale. Sinon, tu devrait être à l'échelle de Brad Pitt pcq point de vue beauté intérieure, chez toi c'est le désert

Et vlan ! Dans le front !

Rare qu'on te voit choqué comme ça Omsu :D

Tom81 ... chaque cas est différent ... plusieurs ont déja raconté leurs histoires ... suffit de relire les archives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suivant ta logique, tu doit être "marié, conjoint ou whatever" à la reine des "moches" internationale. Sinon, tu devrait être à l'échelle de Brad Pitt pcq point de vue beauté intérieure, chez toi c'est le désert

Et vlan ! Dans le front !

Rare qu'on te voit choqué comme ça Omsu :D

Tom81 ... chaque cas est différent ... plusieurs ont déja raconté leurs histoires ... suffit de relire les archives :)

Non Lili, je n'été pas choqué, enfin pas tant que ça :) Mais j'avoue que ça me dérange moins de lire que certains maghrébins profitent du net pour profiter de la situation, parce que ça c une réalité.

Mais de traiter les femmes qui se font avoir de Nounoune, grosse, moches, déficientes intellectuelles ...etc, je trouve que c de la méchanceté crue gratuite. La réalité est qu'elles en sont à une certaine limite résponsables de leurs sort, mais pas besoin de les dénigrer avec autant de méchaceté

Et puis je me demandais en passant, le temps des fêtes ne serait pas une bonne raison pour se pitcher moins de roches les uns les autres?

Joyeuses fêtes à tous

Omsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je crois qu'elles sont juste ... vulnérables ... et parfois un peu trop ... idéalistes ... de là à dire qu'elles sont nunuches ... etc. non.

Il est facile de juger une situation de l'extérieur.

Personne ne connait le vécu des gens ... ce qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont ... et qu'ils font les choix qu'ils font.

Je crois que tous ... peu importe d'où nous venons cherchons tous la même chose ... le bonheur.

Peu importe notre définition du bonheur "of course".

Espérons qu'en 2008 nous aurons tous une portion de ce bonheur auquel nous aspirons tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement