Habitués ghizinfo Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 salut et joyeux noel pour tt le mondeje suis admise enfin à l udem université de montréal pour automne2008 sous l engagement de passer le test du français internatiol .je sais pas si je dois le passer ici au maroc ou bien à l université à l arrivée à montréal.je veux aussi savoir le minimum que mon garant doit posseder pour me prendre en charge svp c urgentet merci d avance Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 test du français international désolée pour l erreur Citer
Habitués pythagore Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 salut et joyeux noel pour tt le mondeje suis admise enfin à l udem université de montréal pour automne2008 sous l engagement de passer le test du français internatiol .je sais pas si je dois le passer ici au maroc ou bien à l université à l arrivée à montréal.je veux aussi savoir le minimum que mon garant doit posseder pour me prendre en charge svp c urgentet merci d avance As tu fais un tour sur le site de l'ambassade du CAN ki couvre le maroc? sa pourrait aider aussi. n'oubies pas le CAQ Citer
Habitués papisco Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut et joyeux noel pour tt le mondeje suis admise enfin à l udem université de montréal pour automne2008 sous l engagement de passer le test du français internatiol .je sais pas si je dois le passer ici au maroc ou bien à l université à l arrivée à montréal.je veux aussi savoir le minimum que mon garant doit posseder pour me prendre en charge svp c urgentet merci d avance Félicitation pour ton admission,Tu es admis en quoi? Dans quelle filière?Quand est ce que tu avais déposé ta demande d'admission?Merci pour ta réponse. Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 merci bien bon moi je suis admise pour session automne 2008 baccalaureat en informatique j ai fais ma demande enligne exactement le 30/11/07 et j ai envoyé les pièces par poste rapide et j ai eu la 1ère réponse de la part de udem le 12/12/07 il manquaient quelques pieces à mon dossier que j ai faxé le meme jours et je les ai renvoyés une autre fois par poste rapide et j ai reçu la reponse le 18/12/07 par courrier et le 25/12/07 j ai reçu l admission sur papiers par poste voilà c ce ke j ai fait en detail :blushing: Citer
Habitués papisco Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 merci bien bon moi je suis admise pour session automne 2008 baccalaureat en informatique j ai fais ma demande enligne exactement le 30/11/07 et j ai envoyé les pièces par poste rapide et j ai eu la 1ère réponse de la part de udem le 12/12/07 il manquaient quelques pieces à mon dossier que j ai faxé le meme jours et je les ai renvoyés une autre fois par poste rapide et j ai reçu la reponse le 18/12/07 par courrier et le 25/12/07 j ai reçu l admission sur papiers par poste voilà c ce ke j ai fait en detail :blushing:Merci ghizinfo Pour les relevés de notes c'est ton lycée qui les a envoyé à l'UdeM ou c'est toi-même qui l'a fait?Merci pour ta réponse.Moi j'ai fait mon admission pour un PhD en sciences biomédicales et j'ai déjà trouvé un directeur de thèse et un financement sur place. Il ne me reste plus que l'admission, j'espère que je serai reçu. Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 bonne chance pour toi aussi .alors personne ne veut repondre àma question??????????????????????????? Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 salut et joyeux noel pour tt le mondeje suis admise enfin à l udem université de montréal pour automne2008 sous l engagement de passer le test du français internatiol .je sais pas si je dois le passer ici au maroc ou bien à l université à l arrivée à montréal.je veux aussi savoir le minimum que mon garant doit posseder pour me prendre en charge svp c urgentet merci d avance Bonsoir, Félicitation pour ton admission et bonne continuation !Merci pour ta réponse sur ma question, Je n'ai pas réussi a t'envoyer un message perso donc voila mon XXX, ton aide m'est précieuse. Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 c bon je t'ai ajouté je suis à peu pres tout le temps connectée je vais t attendre pour parlera+ Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut normalemnt on te fait passer un test a la fac si tu le rates tu dois suivre un cours de francais ensuite a la fin de la session tu passes un examen si tu l as tu peux avoir ton diplome..ce qui signifie que tu peux commencer les cours mais que tu n auras ton diplome sauf si tu reussis ton examens de franacis ..ct comme ca en 2006 je sais pas si ca a change depuis...tout ce que je peux te dire y a meme des francais qui etait obligeais de passer le test ainsi que des quebecois....et c vraiment dur je connais tres peu de gens qui l on reussi et ont tous ete oblige de prendre de scours de francais je suis bien content de pas l avoir fait..oufff Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut normalemnt on te fait passer un test a la fac si tu le rates tu dois suivre un cours de francais ensuite a la fin de la session tu passes un examen si tu l as tu peux avoir ton diplome..ce qui signifie que tu peux commencer les cours mais que tu n auras ton diplome sauf si tu reussis ton examens de franacis ..ct comme ca en 2006 je sais pas si ca a change depuis...tout ce que je peux te dire y a meme des francais qui etait obligeais de passer le test ainsi que des quebecois....et c vraiment dur je connais tres peu de gens qui l on reussi et ont tous ete oblige de prendre de scours de francais je suis bien content de pas l avoir fait..oufffmerci bien pour ta reponse maispour mon admission elle est sous l engagement de passer ce test c est à direque je ne serai admise définitivement sauf si je le réussije sais pas si je peux commencer les démarches pour les CAQ et le permis d'étude ou pas Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut normalemnt on te fait passer un test a la fac si tu le rates tu dois suivre un cours de francais ensuite a la fin de la session tu passes un examen si tu l as tu peux avoir ton diplome..ce qui signifie que tu peux commencer les cours mais que tu n auras ton diplome sauf si tu reussis ton examens de franacis ..ct comme ca en 2006 je sais pas si ca a change depuis...tout ce que je peux te dire y a meme des francais qui etait obligeais de passer le test ainsi que des quebecois....et c vraiment dur je connais tres peu de gens qui l on reussi et ont tous ete oblige de prendre de scours de francais je suis bien content de pas l avoir fait..oufffmerci bien pour ta reponse maispour mon admission elle est sous l engagement de passer ce test c est à direque je ne serai admise définitivement sauf si je le réussije sais pas si je peux commencer les démarches pour les CAQ et le permis d'étude ou pasje pense que oui car le test dont je te parle tu le passe ici a l universite Citer
Habitués Cléms Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 je suis entrain de faire ma demande de baccalauréat en genie mecanique, je vois que la reponse a été très rapide pour toi, ca me rassure Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 bonne chance alors mais un conseil envoi ta demande le plutot possible parck les places sont limitées Citer
Habitués Cléms Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 oui je veux l'envoyer demain, mardi au plus tard, mais mon problème est sur les photocopies certifiés conforme, je sais pas trop ou faire ca :sBon en tt cas j'ai appelé la bas jeudi et ca avait pas l'air de poser soucis ... Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 oui je veux l'envoyer demain, mardi au plus tard, mais mon problème est sur les photocopies certifiés conforme, je sais pas trop ou faire ca :sBon en tt cas j'ai appelé la bas jeudi et ca avait pas l'air de poser soucis ...ok c bien tu postules pour kel programme toi?et kell université Citer
Habitués ghizinfo Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 oui je veux l'envoyer demain, mardi au plus tard, mais mon problème est sur les photocopies certifiés conforme, je sais pas trop ou faire ca :sBon en tt cas j'ai appelé la bas jeudi et ca avait pas l'air de poser soucis ...ok c bien tu postules pour kell université Citer
Habitués Cléms Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 ploytechniquetu as eu besoin de faire des photocopies certifiés conformes ou pas ? si oui tu as fait comment ? Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 tu as eu besoin de faire des photocopies certifiés conformes ou pas ? si oui tu as fait comment ?Pour les copies conformes il y a plusieurs endroits possibles mais à chaque fois il faut bien que tu précises que c'est pour l'étranger, car sinon ils ne le font plus.- la mairie- ton lycée (pour ce qui est des bulletins de note)- ton collège (pour tes bulletins de note de cette période)Bonne Chance Citer
Habitués Cléms Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 tu as eu besoin de faire des photocopies certifiés conformes ou pas ? si oui tu as fait comment ?Pour les copies conformes il y a plusieurs endroits possibles mais à chaque fois il faut bien que tu précises que c'est pour l'étranger, car sinon ils ne le font plus.- la mairie- ton lycée (pour ce qui est des bulletins de note)- ton collège (pour tes bulletins de note de cette période)Bonne Chanceoké merci, je vais essayer de tout faire demain, le matin le lycée, et l'aprem mon diplome du bac et tout (sur mes heures de cours de lycée mais tanpis hein ...) comme ca je peu faire partir le dossier demain ac un peu de chance Citer
Messages recommandés