Aller au contenu

Noel et Jour de l'An au Quebec ....


da23ad

Messages recommandés

  • Habitués
Qu'avez vous prévu pour Noel et le jour de l'An ? Que fètes vous habituellement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'avez vous prévu pour Noel et le jour de l'An ? Que fètes vous habituellement ?

J'ai prévu de travailler enfin j'ai un bon comité d'organisation : mon Boss :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réveillon du 24: dans une heure ma belle-soeur et son chum passe nous prendre pour aller chez eux à Otterburn Park ou nous souperons et échangerons nos cadeaux. À 21h30 rendez-vous est pris à l'église de Beloeil car ma belle-soeur, son chum et la famille de son chum chante à la chorale de la messe de 22h. Ensuite nous irons tous ensembles chez la maman de mon beau-frère pour la suite du réveillon avec les frères et soeurs de mon beau-frère (une famille de 11 enfants, et hormis mon beau-frère ils ont tous 2 enfants au moins). Grand-papa Noël viendra et nous irons tous recevoir au moins un cadeau sur ses genoux, petits et grands. Grand-maman Noël nous remettra le traditionnel panier de Noël des enfants ou chacun de ses petits enfants aura travailler à faire du ketchup maison, des confitures, des cretons.

Ensuite le brunch du 25 avec peu ou prou les mêmes personnes.

Le 26 Noël des amis avec des gens qui comme moi sont immigrants et qui n'ont pas nécessairement de famille ici. Échange de cadeaux, chocolats et biscuits maison, foie gras (chhhhhut), salade d'oignons doux, cipates, tarte poire-choco sont prévus pour le moment.

Le 31 au soir, rebelotte chez ma belle-soeur avec le frère de mon chum encore cette année yeah (il est aux Iles donc on le voit pas souvent) pour le souper. Vers 11h, la famille du chum de ma belle-soeur va débarquer et on va sûrement regarder le bye bye de radio canada en attendant minuit.

Bref, fêtes en famille dans mon cas. Et un gros pincement de coeur en pensant à la mienne qui est en France et loin de qui je passe les fêtes... Je pense que j'ai de la chance alors je vous envoie plein d'amour pour partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un gros rien de prevu pour Noel

Ma famille est en majorité dans le sud... tout le monde s'est payé un voyage pour Noel, alors etant donner que la famille est plus petite nous n'avons rien prevu...omis un petit souper pour ceux qui reste!!

Joyeux Noel tout le monde

p.s soyez sans crainte, cela ne m'atriste pas du tout, au contraire je suis bien contente...c'est moin déboussolant et ca je serais moin maganer que les voisin qui auront ''fouerrer'' toute la nuit:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part c se sont les 3 ou 4 eme vacances de fin d annee que je passe pas en famille et sela d'affile c un peu dur mais c pas tres important pour moi n en plus! ce soir vu que je m ennuyais un peu je me suis achete une bouteille de vin je me suis fait un bon diner et pis la je regarde un film sur le nt et je surf un peu sur le forum....bonne fetes encore une fois ..profitez en pour ceux qui sont en familles...

amicalement

tom81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma part c se sont les 3 ou 4 eme vacances de fin d annee que je passe pas en famille et sela d'affile c un peu dur mais c pas tres important pour moi n en plus! ce soir vu que je m ennuyais un peu je me suis achete une bouteille de vin je me suis fait un bon diner et pis la je regarde un film sur le nt et je surf un peu sur le forum....bonne fetes encore une fois ..profitez en pour ceux qui sont en familles...

amicalement

tom81

Bah faut sortir mec! Les clubs font généralement tous ouvert. Mais si c'est pas trop ton style, bah y'a Opération Nez-Rouge. C'est une excellente facon de rencontrer des gens et plupart qui tentent l'expérience en sont ravi.

Au plaisir,

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bitzalk sauf que dans l etat ou je suis la! c trois gars de chez nez rouge qui devront me conduire chez moi.lol..en plus je suis entrain de repasser mon permis j ai pas le droit de conduire ;) ..pour les clubs j adore ca! mais seul je sors pas enfin rarement

bonne fete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Dieu, j'ai mal à l'estomac!!!!

Pas que j'ais mangé comme un défoncé, mais de la buche de noel choco / ganache entre deux verre de rhum à 1h du matin, c'est raide... :dodotime:

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'arrive pas a melanger l'alcool et le sucree...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement