Habitués yeuxverts Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Mon mari a reçu sa carte de résident permanent ce matin et en même temps son numéro d'assurance sociale.Si l'on compte qu'il est arrivé durant la période des fêtes (le 14 décembre) je pense que ce fût très rapide.La carte de résident permanent est très belle.Maintenant il va pouvoir commencer à se trouver un travail.Je vous redonne des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 En général question paperasse ici c'est vraiment du rapide et du serieux, j'éspére que ca sera la méme chose pour trouver du boulot.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Féliciations Yeux_vertsEst ce un délai normal ou ils ont accéléré les choses pour tes beaux yeux? By the way Ghizlane, il y a une forumiste ( adilliza)qui a posé une question relative à l'appel en cas de refus.Tu seras gentille de lui filer qlqs conseils.Bonne chance pour la suite.Abouzyad,le daddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Share Posté(e) 9 janvier 2004 Félicitations pour vous deux yeux verts..ça s'arrose si tu peux aider cette formiste sur la question, tu serais adorable car elle fait également un appel pour refus de la demande de son compagnon..Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Allo Abouziad,Bien oui, ca doit être pour mes beaux yeux En ce qui concerne Adillizia c'est une de mes amies c'est pour cela que je n'ai pas répondu car je connais très bien toute son histoire. Je pense qu'elle voulait avoir des renseignements d'autres personnes qui ont été refusées et quand elles sont passées en appel n'ont pas eu leurs réponses toute de suite, moi vu que j'ai eu ma réponse sur le banc j'ignore combien de temps ca prend pour avoir la réponse par écrit. La commissaire lui avait dit 2 à 3 semaines. Je pense qu'elle voulait savoir s'il y avait d'autres personnes à qui la même affaire est arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2004 Réponse illico presto à ma demande.Merci Yeux_verts.Que ferait le Daddy qui n'a pas d'aussi beaux yeux? Abouzyad,le Daddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolynbox Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2004 Félicitations les amoureux !!Tout à l'air de se passer pour le mieux pour vous deux !!Bonne continuation pour l'étape de la recherche d'emploi !!J'espère que ton mari nous annoncera une autre bonne nouvelle à une prochaine rencontre estrienne A bientôt Caro la crevette oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2004 Merci à tous pour vos réponses. Et bien oui Caro, la crevette la semaine prochaine on se met à la recherche d'emploi, j'espère que tout ira bien. Je vous redonne des nouvelles.Ghislaine et Jalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2004 BRAVO à vous,Nous sommes arrivés le 24 septembre et j'ai reçu ma carte il y 3 jours mais mon mari n'a pas reçu la sienne encore alors que nous sommes arrivés ensemble et tous les coups de fil que j'ai passés avant d'avoir la carte, une fois c'était l'adresse, l'autre fois le n° d'appart et je craignais qu'on nous disent que cette fois ce sont nos photos qui ne sont plus bonnes et maintenant c'est mon mari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2004 Je suis désolé pour vous et j'espère que ton mari aura sa carte bientôt. Moi je suis restée très surprise car je ne pensais pas que mon mari aurait sa carte si vite vu qu'il est arrivé un peu avant les fêtes et qu'il y avait tous les congés. Arrivé le 14 décembre et sa carte est datée du 4 janvier 2004. Je vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 dis donc ça ne rigole pas question administration au canada ...!!tres heureux pour vous deux ...!a+Juan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés