Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Go straight to the point Yanou......... they're in a harm's way !!!! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Le génépi c'est super bon, mais c'est quoi la socca ?La socca est une galette de farine de pois chiches typiquement nicoise. Ce met se déguste sur les terrasses du cours saleya dans le Vieux Nice à 100 m de la Mer Méditerranée lorsque la violence des rayons du soleil vous oblige à mettre des lunettes de soleil. C'est très bon mais c'est comme le cassoulet, faut pas en abuser...Faites gaffe, vous avez Nounours mais nous, on a l'arme ultime : Brice de Nice...Bon ok, c'est Champou avec une moumoute... Christophe... l'abus de Genepi aussi est dangereux pour la santé. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Mdrrrrrr Ca Fart? Ouais Mais Nourson il est comme Brice (donc Champou )... il a un style fluide parce que les dieux le transportent ... voila tout. !!!!Donc gare a vous Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Paln II les potes...on la chope et vs l'amenez ou vous savez....je vous rejoins rapidos...Ca va saigner!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 On va lui faire manger sa mèche au Champignon!!! Allez à l'assault pour sauver Willy... euh non... pour sauver Julie! Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 j'vais rammener mes disciples et mes padawans... Yann, Noursonnator, Obi Yan Kénobi, Dalaï layann... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 et moi je t envoie en express les armees secretes de Quebec pour delivrer la Djool.shagrine, solidaire. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 T'inquiètes pas, elle pourra pas descendre beaucoup plus bas avec la mer. Djool, n'oublies pas les sous-sol niçois comme issue de secours ... n'oublies pas une carte qd même ....le GIGN FIC est prêt pour venir te chercher .... rendez vous croisement de la rue xx avec YY galerie 333 grotte 2025 .......... heu n'oublies pas les bottes !! Mafa je vois que tu as apprécié 24 heures Bon week end à tous Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Djool attention au syndrôme de stockholm Tiens bon !JB Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 hum c'est vrai que c'est une pro des catacombes, on va se méfier qu'elle tente pas de s'echapper par les égouts du vieux Nice lol Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 C'est bon je la tiens...elle est attachée sur mon fauteuil de torture...je vais lui refaire le sourire...bbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 hihihihihi ! t'as raison Toursette, elle sourie trop, faut que tu fasses quelque chose, on compte sur toi. Allez je vais me faire un petit bain de foule en ville lol Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Chris et comagnie,Ce kidnapping est vraiment original on a droit au génépi et on se fait faire son sourire Djool, céde ta place, y'a hicoune qui va scoiter chez maman ours et puis ça sera mon tour Nina- qui a besoin de fantaisie de Nice ces temps-ci- Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Vous n'avez qu'a descendre a Nice les filles!!Les Nice people, vous prepareront un acceuil de folaï...... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merçi pour l'invitation chris, mais moi faudrait que je remonte non que je descends et puis des Nice people c'est tentant, mais faudrait prendre un congé et faire ma valise..prochainement peut être,Nina Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Hey Djool, t'es où?T'inquiètes, tu peux répondre, on garde le secret Nouson est déjà parti te chercher après que Mafa t'es localisé Tiens bon, on va te sortir du Génépi La Gang des savoyards prêt à t'aider Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Elle a échappé à la vigilance de ses ravisseurs. Cela semble à peine croyable !!! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Hey, tu crois quoi?? Elle a été élevée au bon grain et parmi des Parisiens. C'est une maligne c'te fille!Hicoune, ouais c'est ma copine, on a fait la même école Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Ouais ben moi je suis quand même triste!!!!!! Julie reviens!!!!!! aller....... STP!!!!!!! Bizzz vraiment triste!!!!!! Citer
Messages recommandés