Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 hmmmmmmm les toasts au Gewurtz alors la, faut vraiment etre un alsacien convaincu pour manger des toast avec un verre de gewustraminer bon apetit Citer
titeuf67 Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 Salut ,moi je viens de Reichshoffen et maintenant j'habite Sherbrooke Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 mai 2004 Habitués Posté(e) 29 mai 2004 Salut ,moi je viens de Reichshoffen et maintenant j'habite Sherbrooke c'est fou de lire cela, tu es d'originaire d'un village à 30 km du mien (je suis de beinheim) Citer
Monikebek Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 J'affirme : ils aiment les tartes flambées, surtout celles de FreddyQuebec héhéMonika d'Ingelheim ... de l'autre côté du Rhin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 mai 2004 Habitués Posté(e) 30 mai 2004 J'affirme : ils aiment les tartes flambées, surtout celles de FreddyQuebec héhéMonika d'Ingelheim ... de l'autre côté du Rhin je me doutais bien que les tartes flambee etaient devenues universelles ah par contre, je ne sais pas ou c'est Ingelheim en Allemagne.La derniere fois que j'ai ete à Montreal (il y a 2 mois), j'etais tranquillement dans le metro, quant j'entends des personnes parlée ..... en allemand, ca m'a fait tout drole C'etait 3 dames de l'age d'or, je leures ai demande d'ou elles venaient, elles m'ont dit qu'elles venaient de suisse.Comme quoi, le monde est petit. Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Nuitbleue, le froid ça conserve.Depuis que je suis au Qc, j'ai rajeuni de 10ans Hihi Phil, je vois ça, ton âge n'arrête pas de diminuer ici, y'a 3 jours 40, maintenant 39, bon ben pas grave, maintenant je dirai que t'es en crise de quarantaine précoce ! alors la, faut vraiment etre un alsacien convaincu pour manger des toast avec un verre de gewustraminerPourquoi le gewurtz vendanges tardives se fait-il si rare, donc si cher ? NB Citer
Messages recommandés