Aller au contenu

Cadeaux Noël pour la famille


Caribou Français

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous.

je rentre en france le 24 décembre :santa: . Et à part le sirop d'érable et le beurre de pinuts. je ne sais pas quoi leur offrir :help::( . De plus :excl: je ne sais pas ou aller à Québec :unsure: (je suis sur sainte foy).

Si quelqu'un avait des idées ou conseils. :blushing:

:hi: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends la je trouves tes sujets bizare toi!!! tu dis etre sur ste foy! lol ..ostie y a trois centre d achats las bas!! ya pas mille place a quebec ou tu peux faire tes courses...bon y a walt mart et les galerie ( je ne sais plus quoi) mais pas trop le choix n en plus...si tu veux des trucs vraiment touristqiues et quebecois...vas sur la rue st jean au vieux quebec....tu descends toute la rue( diurection chateau frontnac..) y a que des boutiques souvenir! et boutiques de mode!

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Ben moi aussi je rentre pour le 24, départ le 23 on sera peut être dans le même avion. Mes petits cadeaux ont principalement été acheté à la SAQ (on est pas français pour rien hein!), ça doit se trouver partout des SAQ avec spécialités du Quebec, même à St foy ?? En tout cas. Je ramène aussi une tarte au sucre, du sirop d'érable, et pis des choses a gratter (les jeux de loterie). Les choses a partager sur le moment sont tellement plus sympa qu'un objet inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la derniere fois j'ai ramené plein de choses dénichées dans les dollarama : jeu de cartes avec des vues du Quebec au dos des cartes, set de table avec differents paysages du Quebec, tasses à café aux couleur du Quebec... Sinon je ramene toujours un petit quelque chose provenant d'una marque qui n'existe pas en France : La Senza, Jacob..... :D

Bon magasinage!!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

:rtfm: :info: salut tout le monde :bye:

tout d'abord :

BONNE ANNÉE :hug: & MEILLEURS VOEUX :drinks: 2008

Finalement je suis allé boulevard du Petit Champlain ;) dans le vieux Québec, dans 1 petite boutique qui s'appelle la Cabane Sucre :nuke: . Et j'ai donc acheté du sirop d'érable pour mes 2 Gd-mères, les parents, 1 amis & 1 des 2 frères :B) . Pour mon deuxième frère :excl: je suis passé devant 1 boutique de timbre :good: et donc j'ai changé d'avis et lui ai acheté des timbres car il en fait la collection. :clapping:

merci :friends: pour vos suggestions elles me serviront pour les prochaines fêtes :santa: .

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement