Bast89 Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 Bonsoir à tous!Je suis nouveau ici et je tiens à dire que ce site m'a beaucoup aidé et est très bien fait, continuez ainsi!J'ai reçu avec joie ma lettre d'admission à l'Université de Montréal en baccalauréat en sciences de la communication jeudi dernier. Je suis actuellement en terminale ES en France, et la condition pour valider mon admission est d'obtenir le bac avec mention assez-bien (ce que je m'efforcerai d'obtenir!)Bref, j'ai rempli mon CAQ avec tous les documents nécessaires, et la je suis pris d'un doute : dois-je faire ma demande de permis d'étude maintenant ou est-ce possible d'attendre d'avoir obtenu mon CAQ ? (sachant que j'ai le temps puisque j'ai été admis pour la rentrée d'automne 2008)Voila voila merci beaucoup pour vos infos et bonne soirée!Bastien. Citer