Habitués samu0406 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Salut à tous je pense souvent à ce jour là,parce que j’ai hâte à voir mon mari, plutôt ma vie, ma joie, mon amour fatal, je sais que le voyage sera fatiguant mais ce que j’en suis sur , dés que je vois mon âme ,je serai au ciel, je ne sais pas quoi dire,peut être je peux pleurer de joie,désolé ,je dis n’importe quoi,mais c’est ce que je sens,le plus important je sais que à ce jour là, je serai la plus heureuse du monde entier.bonne retrouvaille à tous. Citer
Habitués musophie Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Salut à tous je pense souvent à ce jour là,parce que jai hâte à voir mon mari, plutôt ma vie, ma joie, mon amour fatal, je sais que le voyage sera fatiguant mais ce que jen suis sur , dés que je vois mon âme ,je serai au ciel, je ne sais pas quoi dire,peut être je peux pleurer de joie,désolé ,je dis nimporte quoi,mais cest ce que je sens,le plus important je sais que à ce jour là, je serai la plus heureuse du monde entier.bonne retrouvaille à tous.Je pense que tout ceux qui attende ce jour la on la même impression que toi. C'est difficile de prévoir notre réaction mais chose sure c'est que ce sera une journée inoubliable qui va nous redonner le sourire Courage ca s'en vient Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 Slt Sam , oui c'est vrai ; tu a complétement raison , le jour des retrouvailles sera tellement magique qu'on pourra même pas y croire , c'est tellement beau l'amour , et la séparation d'un certain temps ; a mon avis renforce les sentiments , moi je rêve tellement de ce jour , mon mari me manque tellement et c'est trés dûr de vivre loin de lui comme ça pendent tout ce temps , des fois je n'arrive plus a avoir la force de continuer mais je me dis que je le fait pour lui et pour nous deux , j'éspère qu'on sera trés bientôt réunis avec nos mari inchalah .Gros bisous a toi Sam .Au fait , j'aime bien le Maroc et je compte visiter lors de mes escales inchalah , mon mari viens toujours par la " RAM " et je pense qu'il ne changera pas de compagnie malgré le vol directe " Alger , Montréal ".prend bien soin de toi , on vas s'encourager jusqu'a ce que le jour J arrivera inchalah . Citer
Messages recommandés