Habitués woodyvill Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2007 ah ouais romain, ça serait sympa de nous tenir au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2007 La météo annonce de la grosse neige pour dimanche... Je te tiens au courant !20 centimètres annoncés pour dimanche, pas cool... :glups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 14 décembre 2007 La météo annonce de la grosse neige pour dimanche... Je te tiens au courant !20 centimètres annoncés pour dimanche, pas cool... :glups:J'attends de voir l'alerte sur Météomédia, pour l'instant moi ca me derange pas plus que ca, c'est pas comme si j'allais a Riviere du Loup. Quelqu'un sait-il a quel moment de la journée attend-on la tempete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) voilà, tu l,as ton avertissement ca commence dans la nuit de samedi à dimanche. QUE 30 cm... mais par contre beaucoup de vent, rafales de 70km/h...j'en ai parlé à des amis québécois qui m'ont dit que le marché de Noel sera peut-être fermé en cas de grosse tempête?? Modifié 15 décembre 2007 par woodyvill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahChoupette Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 voilà, tu l,as ton avertissement ca commence dans la nuit de samedi à dimanche. QUE 30 cm... mais par contre beaucoup de vent, rafales de 70km/h...j'en ai parlé à des amis québécois qui m'ont dit que le marché de Noel sera peut-être fermé en cas de grosse tempête??sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) je ne vois plus l'avertissement, ça sera peut-être une fausse alerte...j'ai décidé de pas venir si je trouvais que c'était trop risqué. S'il y a des avertissements météo et que les québécois ne sortent pas de chez eux, c'est pas des petits européens qui vont leur montrer comment faire...donc je reste à l'affut d'ici demain matin! Modifié 15 décembre 2007 par woodyvill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerhorre Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 Je suis d'accord avec toi. Pour nous c'est pareil. Même si nous attendions cette journée avec impatience, si l'avertissement météo est maintenu, nous préférons ne pas prendre la route...On surveille météomédia.Que pensez-vous les autres???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Nemesis (14)Tu loues un minibus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero68 Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 j'attends moi aussi des nouvelles de la tempête annoncée....`vents forts, 30 cm de neige pour montréal et 20 pour québec`demain pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 un minibus, est-ce que ça tient plus ou moins bien la route sur de la neige avec des rafales de 70km/h? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Nemesis (14)Tu loues un minibus ???Je pencherais plutôt pour ça :maxpayne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju&mimie Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Salut à tous,Pour nous c'est vrai que 30cm pour faire 2Km c'est ok mais faire 1H de route mini sur neige cela rique d'être rock and roll ! !De plus s'il feme le marché pas cool non plus.Val peux-tu nous dire ce que tu fais??????????Pour le moyen de transport je propose le skidooooooooooo ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 Bonjour,je viens de regarder la météo et c'est pas génial,la neige commence à tomber des le matin sur le sud du Québec bonjour la merd... pour revenir sur mtlplus le vent je me vois mal prendre la route avec de telles conditions et en plus si le marché est fermé...est ce que l'activité peut être reportée ou pas?je vous reviens plus tard pour voir ce qu'en pense les autresVal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) bon comme vous le savez tous, une tempete monstrueuse va s'abattre demain sur le quebeccertain d'entre vous ne sont plus sur de venir au marché a cause de cette tempete, et je le comprend tres bien.c'est pourquoi je vous demandrais de me dire si vous venez ou pas pour demain matin 9h30 MAXI.c'est pas tellemement pour moi, mais plutot pour le restaurateur qui a prevu un brunch pour nous pour 50 personnes, par correction je prefere kele prevenir d'avance qu'on sera que 20 ou 30 ( ou moins ou plus) plutot que de lui faire une mauvaise surprise.merci d'avancegrizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moé (pas resto)val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (4)kerhorre (2) soit entre 52 et 60 en toutet50 pour le resto Modifié 15 décembre 2007 par grizzli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 ps: j'ai eu la responsable du marché au téléphone il y a 5 minutes,pour l'instant il n'ont pas prévu de fermer le marché,je doit la rappeler demain matin pour confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 Même si je ne doute pas que la 40 soit praticable demain (pour ce qui est des routes qui se trouvent avant et après, là, c'est une autre histoire...), passer 2h à 3h à l'extérieur avec le vent fort et le froid, ça le fait pas trop.Donc malheureusement, ça sera pour une autre fois nous concernant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 une pseudo solution pour nous (romain voulant toujours y aller je crois), ça serait de faire le marché de noel le plus vite possible (donc grand max 11h30) et d'aller diner juste après (peut-être plus tot que 14h si on est moins nombreux et si c'est possible avec le restaurant) et de rentrer le plus tôt possible.encore là on peut pas prévoir, quand on partira à 10h de montréal, quel temps il fera à 15h entre joliette et montréal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2007 Share Posté(e) 15 décembre 2007 une pseudo solution pour nous (romain voulant toujours y aller je crois), ça serait de faire le marché de noel le plus vite possible (donc grand max 11h30) et d'aller diner juste après (peut-être plus tot que 14h si on est moins nombreux et si c'est possible avec le restaurant) et de rentrer le plus tôt possible.encore là on peut pas prévoir, quand on partira à 10h de montréal, quel temps il fera à 15h entre joliette et montréalC'est très possible d'aller diner avant 14 h En fait le plus gros flou au niveau du temps, pour nous, se situe à l'heure de l'arrivée des gens au point de rendez vous ( info touristique). Si les gens sont ponctuels, cela devrai être très facile à faire et confortable pour tout le monde. Si le "rassemblement" tire en longueur, c'est une autre histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 grizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline (2) plutôt 1 que 2 et pis si trop de neige 0 car pas très sûre sur les routes moé (pas resto)val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (4)kerhorre (2) 36 pour le resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2007 grizzli + zelda (5)Nemesis (14)Vannille68 (2 ou 8) (pas resto)Fortsympa (1)__romain__ + Woodyvill + cel6440 + SarahChoupette (4)Hani_Jo (3)vero68 (4)ebsline val 33 + juju&mimie (3)MARTIAL-Gwada (7)Toune (3)Isaelle (4) bernie (4)kerhorre (2) 36 pour le restoDésolée mais je préfère assurer... donc ce sera pour une autre fois pour moiEbsline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés