Invité Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Allo...mon coloc me demandait dernierement s'il est admissible au parrainage, à savoir, parrainer sa blonde avec ses deux enfants..je precise en plus quil est au quebec depuis 5 ans, et est deja citoyen...Bref, comme son parrain a souscrit un engagement a son encontre pour une periode de 9 ans je pense... il hesite lancer le process e parrainage pour ses deux fils et sa femme...a plus Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Bref il a été parrainé mais était déjà marié et père de deux enants...?Charmant... :maxpayne: Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 oh boy! coudonc lecamerdepopoli, ton entourage baigne dans le parrainnage frauduleux ces temps-ci(quand ce n'est pas ta blonde en statut illégal, c'est ton coloc qui a fraudé son parrain!) tu peux me répondre en serbo-croate si tu veux mon chou! peanut Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 Bref il a été parrainé mais était déjà marié et père de deux enants...?Charmant... :maxpayne:en fait, il s'est marié apres son installation au quebec...lui meme en tant qu'enfant a charge, à 22 ans, a t il le droit de parrainer ses enfants biologiques nés apres son mariage...nous nous sommes dits, comme il demeure sous le joug de son parain, Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2007 Posté(e) 12 décembre 2007 oh boy! coudonc lecamerdepopoli, ton entourage baigne dans le parrainnage frauduleux ces temps-ci(quand ce n'est pas ta blonde en statut illégal, c'est ton coloc qui a fraudé son parrain!) tu peux me répondre en serbo-croate si tu veux mon chou! peanuthehoo peanut...toi la nga ci, tu me fais lap à mourir, avec tes way de ''mon chou'', ca me fè penser à un njo qui djaffait avec sa waa hier dans un secto quasimment wolowotisé iccitte à montreal..il etait friqué jusko os, bon revenons à nos moutons, mon coloc m'a tchat ce mat, quil veut faire came sa nga du camer et ses deux mouna, eh beh, mais helas, il se saoultise un peu , car sa big mami l'a fait came du nko pour iccite comme mouna à sa charge, mais il djaff et stress tellement, que les big boss de mississauga risk de lui mouv ses chaolos, car il est tjrs sous joug de sa matter. Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Oh leCamer. tu me tuesssssssssssssssssssssssssssssss. Un secteur wolowotise ou maboyatise. hahahhaha. Citer
Messages recommandés