Habitués verysweeth Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 euh...aicha, j'imagine que si tu vas te marier là bas, c'est pour le parrainer finalement? La question que je me pose, c'est: est-ce que ça peut nuire à l'acceptation de votre parrainage de s'être marié à la première rencontre? Qu'en pensez vous les autres qui parrainent déjà? peanutNon, ça ne nuit pas au parrainage, plusieurs se marient dès la première rencontre et réussissent le parrainage. L'important est de démontrer que la relation est bien installée et fournir de bonnes preuves. Citer
ayaz_na_rif Posté(e) 13 décembre 2007 Posté(e) 13 décembre 2007 euh...aicha, j'imagine que si tu vas te marier là bas, c'est pour le parrainer finalement? La question que je me pose, c'est: est-ce que ça peut nuire à l'acceptation de votre parrainage de s'être marié à la première rencontre? Qu'en pensez vous les autres qui parrainent déjà? peanutNon, ça ne nuit pas au parrainage, plusieurs se marient dès la première rencontre et réussissent le parrainage. L'important est de démontrer que la relation est bien installée et fournir de bonnes preuves.Etrange que celà s'est déjà arrivé. En tout cas moi j'aurai du mal à évaluer une ''relation'' juste après 6 mois de chat sur intrnet. Citer
Habitués catargana Posté(e) 13 décembre 2007 Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 Aïcha, je m'adresse à toi .... !!!Suis ce que ton coeur te dit mais tout en restant une fille avertie !Écoute, les gens qui t'ont répondu ont raison de te sensibiliser quant aux commentaires de ton amie. Elle n'a rien à gagner là dedans. Ok, le jugement quant à son habillement n'est pas approprié à mon avis mais admettons qu'il s'agit d'une maladresse de la part de ton amie et qu'elle n'a pas su exprimer exactement ce qu'elle a pensé de lui .... pourquoi ne prends-tu pas ce commentaire comme une simple mise en garde.C'est ton choix de te marier au premier voyage .... mais le contact réel me semble tellement important !Me connaissant, si j'avais reçu un commentaire comme ça, je l'aurai écouté et analysé par moi-même .... et si j'avais eu l'ombre d'un doute face à cette relation, mon côté "suspicieux" m'aurait fait investiguer davantage ... (défaut professionnel hein Lili, haha !!! )Pour les forumistes, pourquoi certains sont-ils si fâchés par les propos de l'amie d'Aïcha ...... ?!?! Si c'est uniquement concernant le fait qu'elle l'a traité de pauvre , ok , je vous l'accorde ... ce n'est pas très habile........mais pour le reste, son amie a bien fait non ?! Y a-t'il qqn qui aurait des avantages là dedans ?!?!Aïcha, fait tout simplement attention aux arnarques ! Et pour le reste, tu jugeras par toi même ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 (défaut professionnel hein Lili, haha !!! ) Citer
Messages recommandés