Habitués Palmiers Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Salutj'ai des petites questions assez simples mais sans réponses pour l'instant .Mon epouse peut elle travailler au Quebec si je bénéficie d'un PVT ?puis je emener mes enfants et les scolariser durant ce PVT ?et enfin , un Pvt est il possible au delà de 36 ans ?Merci . Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 je ne sais pas si tu as la nationalité francaise ou belge, mais pour participer au PVT, c'est nécessaire.Le PVT n'est pas possible au dela des 35 ans.Pour le reste des questions, je ne sais pas. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 Bonjour, pour que ton épouse travaille il lui faut aussi un PVT. Le PVT est un visa pour une personne même si vous faites la demande en couple. Au delà des 35 ans révolus (et 30 ans en Belgique), il est impossible de bénificer du PVT.Pour les enfants, c'est possible Dernières infos, Vendredi dernier il ne restait que 450 places de PVT, en 5 semaines 2500 PVT ont été "accorder" , donc si vous voulez le faire, dépechez vous Citer
Messages recommandés