Habitués marie-lo Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 (modifié) bonjourpour ceux qui sont allés à New yorkconnaissez-vous ces YMCA?VANDERBILT 224 East 47th St., NY 10017 GREATPOINT 99 Meserole Avenue, Brooklyn, NY 11222 WEST SIDE 5 West 63rd St., N.Y. 10023 FLUSHING 138-46 Northern Blvd., Flushing NY mercimarie-lo Modifié 9 décembre 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 (modifié) et j'en rajoute une couche..........connaissez-vous ces auberges?WEST END STUDIOS 850 west end avenueJAZZ ON THE PARK 36 West 106th Street @ Central Park West, New York City 10025 CHELSEA SPOT341 west 30th Street, CENTRALPARK STUDIOS 150 East 105th Street, ROYAL PARK 258 West, 97th Street j'ai trouvé des tarifs pour une chambre privée double entre 75$ et 125$marie-lo Modifié 9 décembre 2007 par marie-lo Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Je vais dans la grande pomme pour les fêtes de fin d'année , je suis preneur de bon plan pas cher (je sais que les hotels sont hors de prix) , mais je ne vois pas dans une YMCA avec mes enfants . Citer
Habitués bens Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 bonjourpour ceux qui sont allés à New yorkconnaissez-vous ces YMCA?VANDERBILT 224 East 47th St., NY 10017 GREATPOINT 99 Meserole Avenue, Brooklyn, NY 11222 WEST SIDE 5 West 63rd St., N.Y. 10023 FLUSHING 138-46 Northern Blvd., Flushing NY mercimarie-loOui LES VILLAGE PEOPLEMDR Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Je vais dans la grande pomme pour les fêtes de fin d'année , je suis preneur de bon plan pas cher (je sais que les hotels sont hors de prix) , mais je ne vois pas dans une YMCA avec mes enfants .il y a des dortoirs de 4 et 6 lits (une vingtaine de $/personnes)selon l'age de tes enfants....pourquoi pasles auberges citées plus haut ont toutes des chambres privées à moins de 100$ /nuit pour 2 personnes (1 ou 2 lits) certaines sont à 75reste à trouver le bon endroity a surement des forumistes qui ont des conseils et témoignages à donnerje suis allée plusieurs fois à NY je dormais dans des MOTELS aux abords de NY pour moins de 50$)marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Je vais dans la grande pomme pour les fêtes de fin d'année , je suis preneur de bon plan pas cher (je sais que les hotels sont hors de prix) , mais je ne vois pas dans une YMCA avec mes enfants .bonjour famille PALMIERavez-vous trouvé quelque chose pour la fin de l'année à NY?je pars début janvier et je pense laisser tomber l'idée des auberges de jeunesse (aussi chères en chambre privée que certains hotels)je suis sur des plans.....je vais me décider ce we,j'ai reperé des hotels à moins de 100$/nuit pour une chambre privée,voici quelques noms: CHELSEALATHAMBELNORD (mauvaise réputation!)BOWERYCANDYCONTINENTALdes bons avis sur L'AUBERGE INTERNATIONALE http://www.hinewyork.org/contact.shtmlau plaisirmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 je pense (ou plutôt je suis sûre) de choisir le LATHAM HOTELhttp://www.hotelseasy.com/hotels/details/NYC5338/avec HOTELEASY les tarifs sont moins chers de 15% des autres sitesla nuit 80$ txes comprises pour une chambre double privée (salle de bain partagée)juste après les fêtes, dès le 2/01et surtout très bien situémerci pour vos commentaires et témoignagesmarie-lo Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 Je vais dans la grande pomme pour les fêtes de fin d'année , je suis preneur de bon plan pas cher (je sais que les hotels sont hors de prix) , mais je ne vois pas dans une YMCA avec mes enfants .bonjour famille PALMIERavez-vous trouvé quelque chose pour la fin de l'année à NY?je pars début janvier et je pense laisser tomber l'idée des auberges de jeunesse (aussi chères en chambre privée que certains hotels)je suis sur des plans.....je vais me décider ce we,j'ai reperé des hotels à moins de 100$/nuit pour une chambre privée,voici quelques noms: CHELSEALATHAMBELNORD (mauvaise réputation!)BOWERYCANDYCONTINENTALdes bons avis sur L'AUBERGE INTERNATIONALE http://www.hinewyork.org/contact.shtmlau plaisirmarie-loHello Marie Lo Super sympa tes infos , Pour nous cela sera un Plan pour le Jour de l'an , nous passerions par Montreal et certainement nous ferions le voyage avec un autre couple d'ami .Je m'empresse de verifier tout cela et le communique à mes amis si le besoin de réservation est evident (je suppose que New York pour cette période est bondée)Pour les Ymca , désolé mais l'idée de voir mes enfants dormir dans un dortoir avec des inconnus me fait hérisser les poils , je reconnais que célibataire ou jeune couple c'est le moyen le plus abordable (je l'ai testé deux fois) .La logique voudrait que nous fassions les 12 coups de minuit sur Times square , mais si tu connais des bons plans je suis à ton écoute .BYE BYE Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) je pense bien choisir l'hotel LATHAM (chambre privée à 80$ txes inc)au fait quel age ont tes enfants, combien ètes-vous en tout? des hotels ont des chambres avec 2 lits doubles marie-lo Modifié 12 décembre 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2007 (modifié) ça y est c'est booké:LATHAM HOTEL proche MADISON SQUARE80$ txes incluses par nuit chambre double privée, salle de bain partagéepas plus cher (voir moins cher) qu'une auberge de jeunesse et....on ne peut mieux placévoilà....pas compliqué! marie-lo Modifié 13 décembre 2007 par marie-lo Citer
Messages recommandés