Habitués diden1 Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 bonjour , mes amis, comment allez vous chaqun, Habibo, Farid de anaba, et les autres, j'espere que tous le monde vas bien,je suis enfin arrive a Boston, ca fait a peu pres un mois, je suis chez des amis,le voyage avec la british c'est bien passer , .concernant la ville, c'est une belle ville, pour se balader ou visiter les leiux celebres c'est pas dificile, tout est indiquer, avec une carte de 10$ ou meme gratuit car il y en a gratuit, tu peux facilement tout faire seul, mais je ne cache pas mon traque les premier jours, c'est apres le cinquiemme jours aue j'ai commancer a voir tres claire, mais sans travail la situation devient deficile, malgrer la Bibliotheque gratuite avec une heure d'internet et tout mais , l'argent c'est l'argent !!!!!!je vous dit mes amis, il faut ramener une copie de vos document traduit, telque diplomes, et certeficat, car il sont reconu , au contraire a ce qu'il disent certain, tu peu faire une equivalence car mon ami meme il a fait une equivalence et il est maintenant a l'universite de gibs, un autre cas, aussi il se prepare pour avoir le certeficat pour acceder a l'universite, cert c'est pas reconu , mais ca te permet de faire une eauivalence, et ca marche, meme l'experience a lebled, ca compte mes amis, mais il faut avoir un bon niveau d'anglais.la nouriture c'est accecible ca depond, a Heymarket, ou il y a beaucoup des arabe surtout le vendredit la nouriture est pas cher, la viande et les poissons aussi pas cher, mais il y a des endroit ou il est vraiment cher.le loyer est tres cher , et il faut prevoir un roommate des le debut, car le roommate ici , c'est pas evidant de trouver quelcun de bon foie, et sociable, et en plus fait ses devoir de roommate,bon , je vous quite , en vous souhaitant tous bon courage, et je renouvle mes remerciment a Habibo et Bimo.Bon courage Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 9 décembre 2007 Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 Bon courage mon ami et merci pour ton récitCordialement Citer
Messages recommandés