Bouh Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 C'est quoi cette histoire de CD ? Pourquoi un trop grand nombre de CD, ça ferait frémir les moustaches d'un agent des douanes ???Pourquoi tu dis que "tu te comprends" Champou ?Bouh... inquiète, parce qu'elle avait prévu d'emmener une bonne vingtaine de CD... au moins... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 champou dit qu'il se comprend car il n'emporte pas beaucoup de photos de famille sur ses CDs. Pour le disque dur, c'est un tres bonne idée pour passer la frontiere, mais dans mon cas, si je me pointe avec 6 disques durs de 120 Go, le douanier, il va sauter au plafond. Donc il faut etre subtile, un peu sur le disque et un peu sur DVD. Bref, pour le probleme d'Eric, il a été traité donc je vais pas m'étendre. Je peux peut-etre donner un petit conseil. J'ai moi aussi un disque dur que je prend au Quebec. Et je l'ai mis dans un boitier externe pour qu'il n'y ait pas de probleme après. Ca fait un disque externe pour pas trop cher (un boitier USB2/Firewire coute 70?, USB2 uniquement - de 60? ). Ca peut être une solution plutot sympa.A+Bertrand Citer
Messages recommandés