Habitués cari28 Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ? Citer
Habitués pythagore Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calire Citer
Habitués gros_matou_inmattable Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireQuestion intéressante car moi aussi j'ai redoublé au lycée , mais j'ai compté pour 3 (l'année d'étude officielle) Modifié 7 décembre 2007 par gros_matou_inmattable Citer
Habitués cari28 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireje veux dire les années reussit au lycée c'est 3 années mais si on redouble est qu'on les compte (les années redoublée exemple de lannée N A L4ANN2E N+3 OU BIEN N+4 Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireje veux dire les années reussit au lycée c'est 3 années mais si on redouble est qu'on les compte (les années redoublée exemple de lannée N A L4ANN2E N+3 OU BIEN N+4pour le nombre d'annee etudier tu marque le nombre officielle et pour les annees passer a l'ecole tu marque les annees reelsj'explique: au lycee on fait 3 anspour mentioner combien d'annees ta etudier tu vas compter 3 anspour mentioner les annes passer a l'ecole( la rubrique ou on te demande de citer les dates de la periode d'etude) la tu vas mentioner l'annees redoubler.j'espere que c'est claire Citer
Habitués cari28 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireje veux dire les années reussit au lycée c'est 3 années mais si on redouble est qu'on les compte (les années redoublée exemple de lannée N A L4ANN2E N+3 OU BIEN N+4pour le nombre d'annee etudier tu marque le nombre officielle et pour les annees passer a l'ecole tu marque les annees reelsj'explique: au lycee on fait 3 anspour mentioner combien d'annees ta etudier tu vas compter 3 anspour mentioner les annes passer a l'ecole( la rubrique ou on te demande de citer les dates de la periode d'etude) la tu vas mentioner l'annees redoubler.j'espere que c'est claireoui merci et comme jai fait une année a l'université et puis jai abondonné est que je la mentionne dans le tableau ? ENSUITE apres l'université jai fait une formation mais que jai terminé mais j'ai seulement une attestation mais pas encore le diplome difinitif est que je la mentionne comme une année reussit et je la rajoute ? Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireje veux dire les années reussit au lycée c'est 3 années mais si on redouble est qu'on les compte (les années redoublée exemple de lannée N A L4ANN2E N+3 OU BIEN N+4pour le nombre d'annee etudier tu marque le nombre officielle et pour les annees passer a l'ecole tu marque les annees reelsj'explique: au lycee on fait 3 anspour mentioner combien d'annees ta etudier tu vas compter 3 anspour mentioner les annes passer a l'ecole( la rubrique ou on te demande de citer les dates de la periode d'etude) la tu vas mentioner l'annees redoubler.j'espere que c'est claireoui merci et comme jai fait une année a l'université et puis jai abondonné est que je la mentionne dans le tableau ? ENSUITE apres l'université jai fait une formation mais que jai terminé mais j'ai seulement une attestation mais pas encore le diplome difinitif est que je la mentionne comme une année reussit et je la rajoute ?est ce que c'est deux evenements ce passe dans la meme annees ou non?de tout facon il faut mentioner tout tes annees d'etude Modifié 7 décembre 2007 par Adams Citer
Habitués cari28 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 quant on donne nombre années des etudes reussit en precisant les années sur le formulaires est qu on comtpe les année redoublé ,ou pas exemple le lycée ya 3 ans d'etudes mais si on precise les années si quelqu'un a deja redoublé ça fera plus que faire ?Peus tu etre un peu plus calireje veux dire les années reussit au lycée c'est 3 années mais si on redouble est qu'on les compte (les années redoublée exemple de lannée N A L4ANN2E N+3 OU BIEN N+4pour le nombre d'annee etudier tu marque le nombre officielle et pour les annees passer a l'ecole tu marque les annees reelsj'explique: au lycee on fait 3 anspour mentioner combien d'annees ta etudier tu vas compter 3 anspour mentioner les annes passer a l'ecole( la rubrique ou on te demande de citer les dates de la periode d'etude) la tu vas mentioner l'annees redoubler.j'espere que c'est claireoui merci et comme jai fait une année a l'université et puis jai abondonné est que je la mentionne dans le tableau ? ENSUITE apres l'université jai fait une formation mais que jai terminé mais j'ai seulement une attestation mais pas encore le diplome difinitif est que je la mentionne comme une année reussit et je la rajoute ?est ce que c'est deux evenements ce passe dans la meme annees ou non?de tout facon il faut mentioner tout tes annees d'etudenon c'est pas la meme année donc si jai bien compris la premiere je la mentionne pas comme années russit mais je la met dans le tableau et la deuxieme est que je la comptablise comme années reussit mais jai terminé la formation tehorque mais il reste la parti pratique mais jai eu mon attestation de succée que faire ? Citer
Habitués Adams Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 (modifié) alors si c'est pas la meme annee tu mentione les deux annees d'etude par ce que on te demande pas de mentionner que les annees reussés mais tt les annees etudier peut importe si tu as reussi ou non.alors tu consider les deux annees comme des annees d'etudes.pour les certificats ou les diplomes il faut envoyer tt ce que tu as meme des attestation d'inscription. Modifié 7 décembre 2007 par Adams Citer
izavalley Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour tlmje viens de remplir tout les formulaires mais dans aucun il est mentionné le nombre d'années d'études surtout pour le primaire ou le moyen. Pourriez-vous me dire quel formulaire? Merci Citer
Habitués cari28 Posté(e) 7 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour tlmje viens de remplir tout les formulaires mais dans aucun il est mentionné le nombre d'années d'études surtout pour le primaire ou le moyen. Pourriez-vous me dire quel formulaire? Merciformulaire de demande de visa Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 svp y'a-il un problème à l'entrevue de sélection CSQ pour les années redoublées au lycée et à l'université ?MERCI. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 svp y'a-il un problème à l'entrevue de sélection CSQ pour les années redoublées au lycée et à l'université ?MERCI.Bonjour; les années doublées que ce soit à l'université ou ailleurs n'auront aucun effet sur ta demande, le seule paramètre qui sera pris en compte c'est tes diplômes et ton niveau d'études car sur cette base là tu auras des points attribués Cordialement Citer
Habitués cari28 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2007 svp y'a-il un problème à l'entrevue de sélection CSQ pour les années redoublées au lycée et à l'université ?MERCI.Bonjour; les années doublées que ce soit à l'université ou ailleurs n'auront aucun effet sur ta demande, le seule paramètre qui sera pris en compte c'est tes diplômes et ton niveau d'études car sur cette base là tu auras des points attribués Cordialementmerci donc si jai bien compris venisiano , sur le tableau des etudes je mets que les diplome reussit( pasque jai un diplome qui est en cours, ET UNE autre FORMATION QUE JAI FAIT A L'UNIVERSITé ET PUIS JAI CHANGé DE BRANCHE )en suite pour la question suivante du formulaire sur ce que jai fait les 10 dernieres annees je vais preciser en detail j,e vais tout montionnée c ça ? Citer
Messages recommandés