Habitués lacann Posté(e) 5 décembre 2007 Habitués Posté(e) 5 décembre 2007 Allo a touson m'a parlé d'une maison qui est extremement bien décorée aux alentours de montreal...tres Noelça vous dis quelque chose? car on aimerait y aller....on pense aussi a aller faire un tour vers Westmount où les maisons sont pas mal décorées...merci a vous si y en a qui ont l'info! Citer
ptit_lotine Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 non mais je connais un magasin de noel superbe au vieux montrealjuste a cote de l eglise notre dame. si tu as l occasion d'y passer c'est superbe!!!!! Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Mes photos de l'an passé :Photos de Noel 2006Au plaisir,Biztalk. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 décembre 2007 Habitués Posté(e) 6 décembre 2007 Tiens ... ça me fait penser à mon voisin qui n'a pas installé les siennes encore ... ça m'étonne ... habituellement il fait ça début novembre ... et il en met tellement que ça me fait de la lumière bleutée ou rouge jusque dans ma chambre qui est en face.Serait-il malade ce cher homme ? Citer
Messages recommandés