Habitués matt59 Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour a tt le monde je lis toujour dans se forum c mon pote mark qui ma donné et c'est la 1er foi que je m'éxprime je voudrais savoir a votre avis ca prens combien de temps pour un entretien apres avoir le csq dans les poches!!!?? :blushing: Citer
Habitués jamila Posté(e) 3 décembre 2007 Habitués Posté(e) 3 décembre 2007 Tout dépend quand ton dossier à été ouvert à Rabat.. mais en général c entre 2 à 3 après l'obtention du CSQ.. la il sont rendu à traiter les dossiers de la fin juin et il devrais commencer juillet bientôt... Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 4 décembre 2007 Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 (modifié) esperont quil vont partir en fou en janvier et peter des scors de dosiers terminer lol l'espoir fait vivre hihihi! Modifié 4 décembre 2007 par melo_yass Citer
Habitués matt59 Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2007 merci beacoup mes amis et bonchance a vous tous Citer
Messages recommandés