Invité Posté(e) 8 janvier 2004 Posté(e) 8 janvier 2004 Merci Nadia pour ta chronique C'est très intéressant parceque ça fait le tour complet de la question.Ben oui, c'est beau la neige avec tout ce soleil Roni Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 hellomerci nadia pour cette superbe chronique moi qui justement me posais qq questionsvoila les réponses!!!mafa une femme avertie en vaut 4 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Merci à tous pour vos commentaires ! Ca fait plaisir de voir que vous lisez nos chroniques et qu'elles vous plaisent ! S'il y a des sujets que vous aimeriez voir aborder plus que d'autres, faites-nous en part. En tout cas, je suis bien contente de mon attirail vu le temps qu'il fait en ce moment. Très froid et très ensoleillé.Impatience Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Merci NadiaPour moi ,elle est la meilleure de toutes.Non pas que tes autres chroniques étaient moins interessantes,mais celle ci est à mon avis la meilleure.Petite question: est ce que qu'on a aussi froid aux yeux? "just for fun"Abouzyad,le Daddy. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Salut Nadia!Je joins le "club des admirateurs de tes chroniques" ( En fait, tous les chroniqueurs sont vraiment bons !! Dites moi, quel est votre secret? ).Tu as tres bien decrit ce qu' il faut avoir, ce qu' il faut eviter et tu as aussi mentionner les PRIX ( tres importants !!!) .L'hiver ici en Pologne est assez dur ( certainement plus dur qu'en France ou en Belqigue) mais pas aussi dur qu'au Quebec. Nous n'avons pas de temperature de -30 degres par exemple. Des fois ca arrive mais tres souvent la nuit quand on est bien au chaud dans son lit .Aussi c'est bon de savoir LE COUT DE L'HIVER au Quebec.Pour Mafa et les autres qui seront tres bientot au Quebec: j'espere que la temperature ne sera pas comme je l'ai mentionne plus haut.Meme s'il faisait si froid, vous voila maintenant prepares . Merci encore Nadia! Guygus Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 C'est ben vrai, ça ! Et moi, si tu permets, je vais rajouter un petit truc :Quand on a des enfants (aussi quand on n'en a pas, mais quand on en a, c'est plus difficile de résister), il FAUT absolument s'équiper en traîneaux, skis et autres patins.Pour notre part, nous avons fait un petit salon de l'occasion en octobre et voilà ce qu'on a eu pour 200 $ :3 paires de skis de fond2 paires de bottes ski de fond1 paire de bottes ski alpin2 paires de skis alpins1 casque de ski5 paires de bâtonsPas pire, non ?Sinon, on a attendu Noël pour les traîneaux : 45$ le 3-ski pour Félix (avec un volant, c'est super et ça va de 5 ans à 14 ans) et 10$ pour le traîneau gonflable de Rose en spécial.Et les patins : en spécial chez Canadian Tire, K-riboo-D a eu des patins de Hockey très bien pour 59 $. Félix s'en est fait offrir par un copain d'école et moi par la gardienne de Rose.Voilà pour les petites dépenses supplémentaires, mais c'est vrai que l'hiver, c'est chouette quand on aime le sport (enfin, on en reparle en mars, OK ? ). Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Dire que j'ai essayé de la soudoyer avec des crèpes à Nowell pour savoir de quoi parlait sa prochaine chronique...Elle a pas lâcher le morceau :| (même avec le chocolat fondu !!!) Elle est forte cette petite Je ne regrette pas d'avoir attendu ! C'est vraiment une super chronique, et elle tombe pile poil vu les températures de choc Caro plus impatiente qu'Impatience Citer
Monikebek Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Merci Nadia pour ta super-chronique ! Je comprends maintenant pourquoi tu as un teint de pêche ! Jamais je n'aurais pensé à prendre soin de ma petite personne à ce point ... ceci explique cela !Faut aussi penser que si on a des enfants, faut compter BEAUCOUP de temps pour l'habillage et les déshabillage, et bien voir si soi-même on s'habille AVANT ou après ces chers petits parce qu'une fois déguisé en Mr ou Mme Michelin, on a vite CHAUD et on n'est pas vraiment mobile (genre se mettre à genoux pour bien placer les pantalons de neige (jambières ...) par-dessus les bottes de neige de nos petites têtes blondes !Vive l'hiver ...Monika Citer
Messages recommandés