Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour tout le monde,Le site Web de l'immigration canadienne indique que la décision est prise pour notre dossier et donc le visa ne devrait pas trop tarder...avec ma femme on croise les doigts...Aussi, je ne vais pas tarder à commencer ma recherche d'emploi pour un poste sur Montréal (dans le secteur IT).Quel est le choix le plus judicieux pour rédiger son CV : le français ou l'anglais ?Merci pour votre aideA+Guillaume Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Bonjour gmasse,Je te suggère d'en faire dans les deux langues et d'envoyer les deux. Hicoune Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Je pense que Hicoune à raison aussi, le mieux est d'envoyer les deux. Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut Guillaume !Je me posait la même question ! Merci de l'avoir posée ;-)Nous attendons aussi nos visas mais rien sur le site CIC par contre...("En cours", avec VM passée le 12/11...). Quand aviez vous passé votre visite ?Hub Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Salut,Nous avons passé notre VM le 27/11/2003...donc pas si loin de vous deux...alors cela ne va peut-être pas tarder pour vous aussi. Merci pour les réponses d'Hicoune et Nat92.A+Guillaume Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Salut gmasseet félicitation pour la décision prise sur le site du CICmaintenant il te reste qu'à recevoir la famusue lettre brune et se présnter a l'ambassade pour te faire déposer le visa sur ton passeportok il te reste un seul truc à faire est de mettre à jour tes stats ou bien de nous informer de tes délaissalut Citer
Messages recommandés