Laurent Posté(e) 28 novembre 2007 Posté(e) 28 novembre 2007 Merci pour ton message, il est en page d'accueil.Bonne continuation. Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 novembre 2007 Habitués Posté(e) 28 novembre 2007 Mes félicitations Lachtite! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Merci :blushing: Citer
Habitués yochinette Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 Félicitations !!!Merci pour ton témoignage, on se retrouve énormement dans ton récit même pour le petit bout qui est en route. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Posté(e) 30 novembre 2007 SalutWoaw,beau bilan et surtout belle perspective Si je ne peux te donner qu'un conseil, c'est de dormir le plus possible car après c'est fini pour les 6 prochaines années :dodotime: C'est vrai que l'aéroport international René Levesque ca le fait Au plaisir de te lireLaurent Citer
Habitués sashalola Posté(e) 2 décembre 2007 Habitués Posté(e) 2 décembre 2007 Merci pour ce témoignage et surtout toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés