Aller au contenu

Que pensez vous du reseau cellulaire Fido

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour

j ai mon ex blonde qui fait un travaille pour son cours a l'universiter sur Fido.

elle voudrai savoir ce que vous pensez en general sur Fido et quel image avez vous de fido ?

et ceux qui utilise Fido ete vous satisfait ?

merci pour les reponses

Modifié par manucci
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour

j ai mon ex blonde qui fait un travaille pour son cours a l'universiter sur Fido.

elle voudrai savoir ce que vous pensez en general sur Fido et quel image avez vous de fido ?

et ceux qui utilise Fido ete vous satisfait ?

merci pour les reponses

Euhhhhh drôle de sujet ça. Ben moi je suis avec Fido oui et je suis satisfait du service, le réseau est fiable et Fido a la particularité d'avoir la facturation à la seconde, que j'aime vraiment. Bref, l'image de Fido est principalement des chiens mais l'entreprise ne traitent pas leur clients comme des chiens, du moins pas encore. :P

• Habitués
Posté(e)

oui je sais trop de sujet et merci pour ta reponse ;-)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai été décu de Fido car j'ai déménagé dans une région non couverte par Fido et on m'a quand meme fait payer les frais de résiliation de 200 dollars ! En france, si on déménage dans une région ou il n'y a pas de réseau, on ne te fait pas d'histoire. Sinon, ca reste abordable.

• Habitués
Posté(e)

Fido était une entreprise en pleine expansion mais a eu une difficulté financière à cause de mauvaises stratégies commerciales et a été acheté par Rogers.

• Habitués
Posté(e)
Fido était une entreprise en pleine expansion mais a eu une difficulté financière à cause de mauvaises stratégies commerciales et a été acheté par Rogers.

Vi c'est bien ce qu'il me semblait mais je ne voulais pas dire de bêtise.

Donc le réseau Fido est le même que Rogers (un peu comme en France, si on prend M6 Mobile, ça sera Orange et Virgin Mobile = SFR, ce n'est pas le même principe que Fido non plus)

• Habitués
Posté(e)
Moi j'ai été décu de Fido car j'ai déménagé dans une région non couverte par Fido et on m'a quand meme fait payer les frais de résiliation de 200 dollars ! En france, si on déménage dans une région ou il n'y a pas de réseau, on ne te fait pas d'histoire. Sinon, ca reste abordable.

moi aussi je trouve ca dégueulasse de leur par, comme je vois il y a pas de geste commercial pfff

Posté(e)

Fido egale Rogers, ct les memes compagnies, avec les memes politiques commerciales,

un service commercial boiteux pour les deux... dommages..

je trouve Telus un peu mieux

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos reponse allez plus personne veux donne son avis c est juste que lundi :rolleyes: