Habitués Curieuse Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 (modifié) Et bien... définitivement : les Stoneset ... MozartB :blushing:J'aime pas choisir !Aaaaaah oui. Le Requiem... :chechemeu: Et la symphonie no 40. La 25 aussi. Pis plein d'autres. Mais ça, c'est une autre catégorie...Pour ce qui est de choisir un seul artiste ? pas capable... :maxpayne: Ok, après maintes douleurs, disons...Pink Floyd. Modifié 23 novembre 2007 par Curieuse Citer
Habitués shagrine Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Moi j'aime bien:Les cowboys fringantsVincent Vallières La chicane OkouméMes aieux Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Kévin Parent il a pas fait une chanson sur le pouce???Ca fait un truc genre "le pouce est le doit qui sert m'déplacer....." C'est un texte qu'on a vu en compréhension dans mon monitorat de français...Pour en revenir à la question : indochine, patti smith, placebo, linkin park (remix de depeche mode j'adore...) jeff buckley. Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointeet un peu de Stefie Shock de temps à autresça a l'air que t'aimes bien Stefie Shock.... :Pour ma part, ce sera dans les grandes lignes Zazie, Bénabar, Assassin et dans les petites lignes Mes aïeux, les cow-boys; et là j eviens d'achetr le cd de Fred Pellerin.... je vous en donnerai des nouvelles ;-) Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2007 Posté(e) 24 novembre 2007 mise à part la plupart des artistes québécois que je trouve vraiment bons,côté français,j'aime me brancher sur RFM et réecouter mes titres préférés sur ma station préférée. surtout en ce moment,car la france me manque pas qu'un peu. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 "Love don't cost a thing", c'est plutôt Jenifer Lopez...Je me demandais la même chose... :cavapas: On voit des goûts très hétérogènes!Mes preférés: Saint Etienne et New Order.Artistes francophones: Mylène Farmer et Daft Punk. Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 "Love don't cost a thing", c'est plutôt Jenifer Lopez...Je me demandais la même chose... :cavapas: On voit des goûts très hétérogènes!Mes preférés: Saint Etienne et New Order.Artistes francophones: Mylène Farmer et Daft Punk. J'aurai préfèré qu'ils soient hétéroclites St Etienne mon préféré est celui avec Daho .....pour Daft Punk ... Francophone ????Pour Brigit , j'aime pas les groupe surligné en rouge , un chanteur français qui écrit pour celine , ou une franco québécoise né à Pierrefonds. bon je file j'ai piscine ............... Citer
Habitués brigit Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 "Love don't cost a thing", c'est plutôt Jenifer Lopez...Je me demandais la même chose... :cavapas: On voit des goûts très hétérogènes!Mes preférés: Saint Etienne et New Order.Artistes francophones: Mylène Farmer et Daft Punk. J'aurai préfèré qu'ils soient hétéroclites St Etienne mon préféré est celui avec Daho .....pour Daft Punk ... Francophone ????Pour Brigit , j'aime pas les groupe surligné en rouge , un chanteur français qui écrit pour celine , ou une franco québécoise né à Pierrefonds. bon je file j'ai piscine ...............les ? J'ai surligné Metallica en rouge - un seul groupe. Bon ça vaut pas Tokyo Hotel... d'accord (ah... tu veux que je saute du 5 m là ??? ok ... dans le pediluve alors !)Et le mns de dire : Miss Bribri, 10 longueurs de plus pour ce soir.bahhhhhhh les goûts et les couleurs, heureusement que nous sommes tous différents, ça fait de la conversation (et ça segmente le marché, mémère... oui, je sais).B :biohazar: cynical Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 St Etienne mon préféré est celui avec Daho .....pour Daft Punk ... Francophone ????Pour Brigit , j'aime pas les groupe surligné en rouge , un chanteur français qui écrit pour celine , ou une franco québécoise né à Pierrefonds. bon je file j'ai piscine ...............Oui, Daft Punk, ce sont des artistes francophones! Au moins ils sont censés de parler la langue française... Bon, comme vous voyez, je suis pas fort dans le domaine des artistes francophones.Stefie Shock et Katherine semblent être intéressants. Nouvelle Vague j'aime bien.J'aimerais découvrir des artistes français ou québecois avec une tendance indie/electronique, si vous avez des suggestions... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 St Etienne mon préféré est celui avec Daho .....pour Daft Punk ... Francophone ????Pour Brigit , j'aime pas les groupe surligné en rouge , un chanteur français qui écrit pour celine , ou une franco québécoise né à Pierrefonds. bon je file j'ai piscine ...............Oui, Daft Punk, ce sont des artistes francophones! Au moins ils sont censés de parler la langue française... Bon, comme vous voyez, je suis pas fort dans le domaine des artistes francophones.Stefie Shock et Katherine semblent être intéressants. Nouvelle Vague j'aime bien.J'aimerais découvrir des artistes français ou québecois avec une tendance indie/electronique, si vous avez des suggestions...Tu parle de Philippe Katerine? il est dans le circuit depuis 1991 et surtout connu depuis 96 , je veux pas être tatillon mais la nouvelle vague ......... Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 (modifié) Je veux dire cette nouvelle vague làhttp://www.nouvellesvagues.com/ Modifié 24 novembre 2007 par Ralf Dorper Citer
Habitués natitnat Posté(e) 27 novembre 2007 Habitués Posté(e) 27 novembre 2007 ACDC Apocalyptica - Arcade Fire Beck Bob Dylan Brian Eno Brigitte Fontaine Coldplay Collective Soul Death Cab for Cutie Deep Purple Dire Straits Franz Ferdinand Genesis Georges Thorogood Golden Earing Goo Goo Dolls Iron Butterfly Iron Maiden Jethro Tull John Lennon Led Zeppelin Liquid Tension Experiment Marilyn Manson Metallica Mike Oldfield Moist Muse Neil Young Nirvana OneRepublic Peter Gabriel Pink Floyd Premiata Forneria Marconi (PFM) Queen Radiohead Red Hot Chili Peppers REM Stabilo Supertramp Ten Years After The Beatles The Clash The Dears The Doors The Rolling Stones The Scorpions The Tea Party The Who U2. La même chose pour moi, j'ajouterai donc Queen of de stone age, System of a down Citer
Habitués marina Posté(e) 7 décembre 2007 Habitués Posté(e) 7 décembre 2007 alloQuel artiste preferez vous le mieux, hors mis les 3 stars precitées plus haut,quest ce qui vous marque le plus sur ce dernier, points forts, points faibles...LecamerdepopolSuis-je la seule à aimer Lorie ou quoi!? Blague à part, j'ai des goûts hétéroclites en matière de musique. Je suis capable de me trémousser sans fin sur du Beyoncé et souper avec mon homme en écoutant du Mozart. Ou encore me déchaîner dans ma salle de bain sur "How you remind me" de Nikelback et savourer plus tard, pour la millième fois "Le dîner" de Benabar ou "Ne me quitte pas" de Brel. Citer
Habitués sony75 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 bonjour!Moi j'aime bien Garou!!Mais j'ai l'impression que je suis la seule!Bonne journéeSony75 Citer
lillou Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 moi j'aime bien Bernard Lavilliers, Queen, U2, Calogéro, Kyo, justin timberlake, santana, mylene farmer, Rhianna, Eminem, Iam, jamiroquaï, Robbie williams, Evanescence, gorillaz, Zazie, alicia keys.... Citer
Habitués erable72 Posté(e) 14 février 2008 Habitués Posté(e) 14 février 2008 moi, c'est james blunt et mika!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés