Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous les amis je suis current et je dois passer mon interview en janvier ça fait une semaine que j'ai écrit au kcc pour connaître la date de mon interview mais jusqu'à présent pas de reponse de kcc est-ce que ce n'est pas inquiétant? et j'aimerais savoir surtout ceux qui doivent passer leur interview en janvier y a t-il certains qui connaissent déja leur date d'iterview?

merci à vous tous de me repondre

• Habitués
Posté(e)

un peu de patience demomojunior, c'est en janvier que tu passes et on est encore en Novembre

si c'était décembre, là tu aurais raison d'avoir peur

tu as tout le temps patiente encore et envoie un nouveau mail la semaine prochaine

arrête de t'inquieter tu es dans le temps

• Habitués
Posté(e)

Salut Demomojunior

Comme toi, je suis current janvier. J'ai écrit un message au KCC sans réponse comme toi et je me suis dit qu'ils reçoivent des miller de mails et que c'est en décembre qu'ils pourront nous fixer sur notre sort. Ce que je sais mon dossier a été reçu par le KCC.

Ce que nous devons faire toi et moi et tout ceux qui sont current janvier, c'est de commencer par appreter les papiers.

Tu devrais avoir plutot peur pour le casier judiciaire car avec la grève des magistrats qui s'annonce, je me demande si les tribunaux ne seront pas bloqués. (juste une parenthèse)

Bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

salut les frères

comme l'a dit olayemi il faut vous occuper des papiers à fournir essayer de les avoir sur main surtout pour le casier judiciaire vous pouvez les prendre maintenant moi j'ai utilisé ce que j'ai obtenu en 2006 je pensais qu'ils allaient me refuser mais ils n'ont rien dit donc le mieux c'est de le prendre comme ils envisagent grêver et le temps passe vite. Du courage

• Habitués
Posté(e)

merci bien Vidjo.

Chez nous c'est les Edwige qui porte le dininutif de Vidjo.

Soit attentive et là pour nous car nous allons te bombarder de questions, surtout quand le jour va s'approcher.

Encore une fois merci

• Habitués
Posté(e)

merci vidjo pour ton apport vraiment tu m'as reveillé tu sais moi j'ai demandé en octobre mon casier judiciaire mais jusqu'à présent je ne suis pas allé chercher car je me disais que je dois connaître la date de mon interview d'abord et voir si la validité du casier correspond mais maintenant j'ai compris le lundi je me rendrai à porto pour aller chercher entre autre j'ai une préoccpation pour les relevés de compte je voudrais utiliser les relevés de compte d'un de mon frére qui est en france et un de mes frére qui travaille à l'onu et qui a un compte aux USA mon probléme est- ce que je peux prendre les relevés maintenant et les presenter en janvier? pour ne pas être surpris

excuse moi pour ce long méssage et merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

merci olayemi pour tout ton soutien j'ai bien compris moi aussi j'ai la certitude que mon dossier a été bien reçu par le kcc car je l'ai envoyé en recommandé avec accusé et j'ai eu déja l'accusé de reception neaamoins j'ai une préoccupation est ce que je peux prendre déjà les relevés bancaires de mes fréres maintenant et les présenter en janvier? histoire de ne pas être surpris par le temps pour le casier judiciaire merci d'avoir attiré mon attention dés ce lundi j'irai à porto pour le recupérer

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)

Salut Demomojunior

Comment tu vas? Et le stress?

Pour le relevé de compte, moi je n'ai encore trouvé personne, mais je sais que je vais en trouver. C'est très sûr et forcé.

Te concernant, tu peux attendre fin décembre pour leur prendre les relevé de comptes. Tu sais, si tu les prends maintenant et que tes frères dépensent de l'argent dedans pour les dépenses de fin d'année, cela risque de fausser le montant requis. Le mieux c'est de prendre un relevé qui serait frais au moment de l'entretien.

• Habitués
Posté(e)

Salut Demomojunior

Comment tu vas? Et le stress?

Pour le relevé de compte, moi je n'ai encore trouvé personne, mais je sais que je vais en trouver. C'est très sûr et forcé.

Te concernant, tu peux attendre fin décembre pour leur prendre les relevé de comptes. Tu sais, si tu les prends maintenant et que tes frères dépensent de l'argent dedans pour les dépenses de fin d'année, cela risque de fausser le montant requis. Le mieux c'est de prendre un relevé qui serait frais au moment de l'entretien.

• Habitués
Posté(e)

merci mon frére pour ton apport j'ai bien compris c'est ce que romarico aussi m'a conseillé et toi comment tu géres aussi le stress de mon coté ce n'est pas facile mais j'éssais de me relaxer tout ira bien pour nous inchallah et pour ton relevé ne tarde pas à chercher la personne qui va te le donner de grâce il faut au moins que tu prépaes déjà la personne afin que tu ne sois pas surpris par le temps car comme tu le sais le temps avance vite

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut frère

Ne t'en fais pas du tout. Je trouverai un relevé. Tu sais que quand le bon Dieu donne quelque chose, il met les solutions à coté.

Bonne chance.