Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Share Posté(e) 6 janvier 2004 Bonjour,Est-il possible de déposer un autre dossier de parrainage si l'autre n'est pas encore terminer?Vos réactions S.V.PLemonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2004 Salut,Heu pas sûr de comprendre ta question là...2 parainnages en même temps? 2 personnes différentes?? La même personne? Bref, pour moi c'est pas très clair Si tu veux donner un peu plus de détails, on pourra sans doute t'aider avec plaisir À + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2004 Je fais remonter le post.....À mon avis la personne parraine un membre de sa famille ou une autre personne et son engagement est pas fini....elle veut savoir si elle peut encore parrainer en étant engager pour 3 ou 10 ans déjà ..... C'est ca lemonde ??? sinon donne-nous des détails A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Share Posté(e) 7 janvier 2004 Les précisions sur la questions.Par exemple, je parraine ma femme en premier et que cette derniere n'a pas encore obtenu son visa (dossier encore à l'étude). Un jour, je décide de faire un parrainage pour un autre membre de la famille. La question est ¨: est-il possible de le faire alors que le premier dossier est encore à l'étude?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés