Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

esce que vous pourrier me dire c quoi la bonne reponse a donner quand il demande -que va tu faire apres ton arriver a quebec?

j ai eu des gens qui mon dit quil fallait surtout pas dire que je vais chercher un travail ou je vais aller a l ecole alors avait vous une meilleur idee pour moi car je suis un peu perdu la mon mari et moi savons pas du tous quoi repondre car moi je pensais que de dire je vais chercher dui travail cetais bon mais mon mari lui il a des ami qui lui on dit pas pas duire ca svp aider moi

• Habitués
Posté(e)

Le mieux à répondre, c'est la vérité évidemment...

Et évidemment aussi, ce sera mieux vu de dire que vous allez chercher du travail !

• Habitués
Posté(e)

ah oui ok merci

• Habitués
Posté(e)

En faite ce que veut savoir l agente, c est ce que tu feras oui mais faut pas oublier ta motivation premiere a ton immigration. Dans ton cas il s agit de parrainage. Quel est le but premier lors d un parrainage.... Vivre pres de son conjoint construire une famille et bien évidemment travailler, c est un ensemble.

• Habitués
Posté(e)

merci fleur delys15

vos reponse m aide a avoir confiance en moi lol car j etais plus sur du tout la merci

• Habitués
Posté(e)

melo_yass pourrait tu mettres tes stats stpp, ca ns donne une idee ou t'es situé par rapport a nous... merci et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

oui ok je n en suis que au debut :blushing: mais au moin c commencer j en peut deja pus moi

03/08/2007 envoie de la trousse a missisauga

10/09/2007 demande accepter par mississauga

22/10/2007 reception de la trouse pour csq

06/11/2007 envoie du csq a micc

a suivre

• Habitués
Posté(e)

courage on a tous commencé un jour, tu apprendras a etre patient au fur et a mesure

bonne chanceeeeeeeeeeeeeeeee pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, ce que l'ambassade veut savoir est si vous vous connaissez bien, vos projet de vie commune et qu'est ce que vous comptez faire une fois ici.

Par exemple mon conjoint a dit qu'il retournerait aux études étant donné qu'il était persuadé que ses diplômes ne seraient pas reconnus ici (c'est ce qui est arrivé) et qu'il travaillerait le plus vite possible afin de soutenir les frais para-médicaux de mon fils (ce qu'il a fait aussi)

Les questions sont très nombreuses et variées, mais elles touchent surtout votre relation de couple et votre vie de famille.

Bonne chance dans vos démarches.