Habitués Alger_dz Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Bonsoir tlmTout d'abords un gand merci aux gens qui consacrent de leur temps pour aider et orienter les gens en processus d'immigration.Voila ma question dans mon formulaire j'ai dejà fourni une adresse d'un contact, je voudrai changer cette adresse là en donnant une autre d'un contact qui vit dans un autre etat alors :Que dois faire ?1 - dois je proceder maintenant au changement d'adresse ??2 - ou dois je attendre le jour de l'entretien pour changer mon adresse ???3 - ou dois je le faire le jour de mon arrivée à l'aeroport ??quelle le meilleur choix svp ???Merci pour votre aide et bon courage à tlm CordialementCase Number : 2008AF00028***en attente de la deuxième lettre Citer
Habitués odila Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 je crois que tu ferais mieux de laisser le jour de ton arrivée aux USA car à l'aéroport, on te demandera si tu désire changer d'adressetu peux également le faire le jour de l'interview au cas ou on te demande si tu veux changer d'adresse Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Merci cher ami Odila pour ces precieux informationsCordialement Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Exactement. Odila a raison tu changer ladresse à l'aeroport ou lors de l'interview. Bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 il faut le faire le jour de ton entratien car moi meme j'ai eu une mauvaise expérience que j'ai déja etalé au paravant donc il faut le faire le jour de ton entratien pour que tous soit en ordre si non il se pourrait si tu le fera a l'aéroport comme c'etait mon cas et en plus dans le meme etat alors que toi tu veux changer carrément d'état de te voir courire au bureau d'immigration et remplir le formulaire R-11 changement d'adresse pour la recevoir apres un bonnnn long moment alors que tu auras besoins de ta green card.un conseille d'ami et bonne chance bonne chance a nous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Merci Olayemi et Bimo pour vos réponsesje tacherai le faire le jour de mon entretien comme tu m'as conseillé Bimo meme si ils me demandent si je veux maintenant l'adresse, je leur dirai je veux changer mon adresse de contact voila...Sinon Bimo tu te trouves dans quel etat ????Cordialement Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 et bien pour l'instant je suis a alger , mais je me suis installé a chicago c'est un etat de merveille .bonn chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 bah ça serait sympa qu'on se croise pour un café ici si tu veux Citer
Habitués ammoun Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 et bien pour l'instant je suis a alger , mais je me suis installé a chicago c'est un etat de merveille .bonn chanceWOW chicago Illinois ... combien tu payes pour le logement ? Citer
Messages recommandés