Shade Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Salut à tousJe suis nouveau sur le forumJe suis un gagnant de DV2008 et je suis current janvier. Je suis au <CENSURE>Merci et bonne chance à nous tous Citer
Habitués olayemi Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Salut shadeJe vais t'appeler. Je pense que les autres vont le faire aussi pour qu'on s'aide. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 salut shadene t'en fais pas on essaiera de faire le necessaire, moi je ne sais comment on accède à l'adresse email des amis qui sont le forum.merci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Salut Vidjo. Il y a le msg privè Mp ke tu peux utiliser pour donner ton mail et telephone. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 J'ai remarqué que certains mots de mes messages sont mal formés. Excusez moi car c'est mon télephone portable que jutilise pour ecrire avec connexion internet. Merci à tous Citer
Messages recommandés