Aller au contenu

WOWWWWWWWWWW youpiiiiiiiiiii je l'ai recuuuuuuu!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

j'ai envie d'ecrire ca ca me soulage, je suis trop excitéééééééé, ayaya que c'est beau, j'ai ri pleurer mais surtout trembler, enfin j'ai recu l'appel de l'ambassade, mon entrevue c'est pour le 29 novembre, mes amis votre tour approche wowwwwwwwwwww c genial

Modifié par m.hache
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

j'ai envie d'ecrire ca ca me soulage, je suis trop excitéééééééé, ayaya que c'est beau, j'ai ri pleurer mais surtout trembler, enfin j'ai recu l'appel de l'ambassade, mon entrevue c'est pour le 29 novembre, mes amis votre tour approche wowwwwwwwwwww c genial

Félicitations et surtout bonne continuation. Le bout du tunnel n'est plus loin maintenant. Tiens bon. Tu seras avec ton chéri trés trés bientot InshaALLAH.

Bonne chance

Ciao

• Habitués
Posté(e)

wow 4 ieme ! je vous ai dit quand ca bouge caaa bouge!!!Félicitation!!!

• Habitués
Posté(e)

Wowwwww

Felicitationnnnnnnnnnnnn

Met tes stats plzzzz

• Habitués
Posté(e)

Mille merci mes amis, il appel les gens du mois de juin c'est vrai ce que vous avez dit hier ,je suis si contente et en meme temps c'est la derniere etape ca fait peur aussi grrrrrr

mes statistiques:

depot dossier a mississaugua: 04/05/2007

acceptation mississaugua : 30/04/2007

debut traitement rabat : 11/06/2007

envoie csq : 24/08/2007

recu csq : 13/09/2007

• Habitués
Posté(e)

bravo, toutes mes félicitations, bonne chance pour l'entrevue, soyez positive!!

• Habitués
Posté(e)

Woowwwww félicitation, je te souhaite bonne chance pour l'entrevue. Croit en toi et tout ira bien. Qui sait... peut-être auras-tu un beau cadeaux de noel cette année, comme un visa :innocent:

À bien y pensé, je ne sais même pas si vous fêter noel :P

24/04/2007 : Examen médical,

01/05/2007 : Réception du Certificat de mariage émis par létat civil du Québec

06/06/2007 : Envoie de la trousse de parrainage à Mississauga

29/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

29/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Bogota

18/07/2007 : Début traitement à Bogota

27/07/2007 : Réception de la trousse DCS

30/07/2007 : Envoie de la trousse DCS

03/09/2007 : Réception accusé réception et courriel

12/09/2007 : Réception du CSQ

02/11/2007 : Envoie Passeport, certificats de naissance et mariage à l'ambassade

07/01/2008 : Date prévue de révision du dossier (ambassade le dit à mon député)

00/00/2007 : Entrevue

00/00/2007 : Visa

• Habitués
Posté(e)

wawwwwwwwwwwwwwwww bravo m.hache

tres contente pour toi ma chére la prepare toi bien et inchaallah tous va bien se passer

bonne courrage ma belle :)

• Habitués
Posté(e)

Calme toi, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Entrevue ne signifie pas visa de RP.

encore une étape à franchir.

Peace et courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)
wawwwwwwwwwwwwwwww bravo m.hache

tres contente pour toi ma chére la prepare toi bien et inchaallah tous va bien se passer

bonne courrage ma belle :)

merci ma chérie, c'est trés gentil de votrre part et de l apart de tout les amis ici, vraiment je susi trés touché, mais voir ya deux question dont je dois me preparer car mon cas est un peu sensible, c'est la difference d'âge entre moi et mon mari et la fête de mariage.

j'ai deux amies qui ont organisé une petite fête poru moi et mon mari, etait presents 9amis pas plus, sinon j'ai porté robe traditionnel et tout mais c'etai sune fete simple alors la l'agente va essayer de me parler de ca voir que pour eux uenfête plein de monde et tout est necessaire, mais j'esper qu'elle va comprendre que mes parents n'etaient pas d'accord.

c'est ec qui m'inquiete le plus, j'aime mon mari plus que ma vie et je vais tout faire pour aller jusqu'au bout

Posté(e)

filicitation et bon courage et bonne visite a tunusie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour ta convocation à ton entrevue, comme dis si bien les autres ça va bien se passer inchallah, on va tous avoir une pensée positive pour toi en ce jour,

Je voudrais revenir sur le sujet de la fête du mariage, selon moi t'inquiete pas et tu peux lui dire que c'est pas la grandeur et la grosseur de la fête qui fait l'amour entre 2 personnes, de mon point de vue c'est bien beau les belles décorations les 6 ou 7 robes que la femme doit porter pour le mariage, mais ça donne quoi exactement hein,

Moi aussi tout ce flaching là, je ne l'avais pas j'avais 2 robes seulement et j'ai trouvé cela bien suffissant, mon mari et moi on est des gens simples et on voulaiit que notre mariage réflète ce que nous sommes, je pense que tu peux justifier mes dires comme ça à ton entrevue mais a toi de voir avec tout ça.

toutes mes félicitations et bonne chance encore.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation m.hache et bon courage pour ton entrevue...

• Habitués
Posté(e)

Comme le dit si bien Moineau, cela ne mène à rien. Lors de mon marriage, nous étions que 16. J'étais le seul de ma famille et la moitié des invités étaient des amis de mon épouse, pas même de la famille. Cela a été très simple, cérémonie devant notaire avec dinner dans un resto bon chic bon genre après. Où mes rudiment d'espagnole ont été mis à rude épreuve ;)

L'important c'est les sentiments qui vous unis, point final!!! À mon premier marriage, nous étions près d'une centaine, et cela n'a pas empêché le divorce quelques années plus tard.

• Habitués
Posté(e)

moi aussi a ma fete de mariage y avais pas bcp de monde 17 personnes environ, et je sais qu'il vont me demander pkoi yavais pas bcp de monde ...mais...

1- j'ai pas les moyens d'organiser une grande Fete

2- deux j'ai une petite famille pis mes parents sont décédé ... je vais pas ramener les gents de l'exterieur quand meme pour prouver que c'est un vrai mariage !!!

• Habitués
Posté(e)

du bruit a rabat vous serez nombreux la coooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll

• Habitués
Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, quelle tres belle semaine, surtout a rabat, et surtout pour les attentise du mois 06/2007,

hypeeeeeeeeeeeeeeeeeer content pour vous et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ma chérie et bonne continuation

10-11-2006 : visite médicale

01-03-2007 : Mississauga reçoit nos documents

30-03-2007 : notre dossier est accepté à Mississauga

25-07-2007 : CSQ reçu par mon mari

06-08-2007 : arrivé CSQ à rabat

08-08-2007 : Début du traitement à Rabat

10-08-2007 : Réception de l'accusé de réception de Rabat

depuis j'attend l'entrevueeeeeeeeeee