Habitués juju&mimie Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bonjour à tous, je recherche des personnes qui font ou qui on des informations sur le bac en enseignement. J'aimerais discuter de leur expérience ancienne ou furture.Je me suis renseignée sur les différentes places où le faire mais j'aimerais avoir des avis.Merci d'avanceMimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie1984 Posté(e) 30 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour à tous, je recherche des personnes qui font ou qui on des informations sur le bac en enseignement. J'aimerais discuter de leur expérience ancienne ou furture.Je me suis renseignée sur les différentes places où le faire mais j'aimerais avoir des avis.Merci d'avanceMimieSalut, ma blonde a fait son bac en enseignement (enfin, est entrain de finir). Je peux te donner qqs infos (ms vraiment pas bcp) ! Tu peux le faire a l'UQAM (mais surement ailleurs aussi). Ca dure 4 ans et tu as des stages à chaque année, dont un de 2 mois lors de la derniere session. Le côté négatif de stage c est que, comme bcp de stage, c est pas rémunéré ! Mais c'est très formateur ! Voilà les minis informations que je peux te donner.... A + Si t as d autres questions, je peux tjs me renseigner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés