Aller au contenu

Un site de coupons rabais


fleur.de.cactus

Messages recommandés

  • Habitués

Voici un site de coupons rabais, tu choisis ton produit ( plusieurs articles) quelques clic , vos nom et adresse et les voilà qui arriveront par la Poste.

Par ici les coupons :thumbsup: :clapping:

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merci bcp!! ce site conjugué avec le site des spéciaux, je pense que je serai parée pour faire de belles économies, merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans être rabat joie, je dirais tout simplement que ce n'est qu'une façon de collecter des informations personnelles des consommateurs. Ces données recueillis vont être vendu à prix d'or et la suite c'est qu'il y aura une sollicitation continue de la part de vendeurs de tout type de produit(biens de conso, assurances, crédits, packs tel et internet....). La plus value dépassera largement le "rabais" offert au consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sans être rabat joie, je dirais tout simplement que ce n'est qu'une façon de collecter des informations personnelles des consommateurs. Ces données recueillis vont être vendu à prix d'or et la suite c'est qu'il y aura une sollicitation continue de la part de vendeurs de tout type de produit(biens de conso, assurances, crédits, packs tel et internet....). La plus value dépassera largement le "rabais" offert au consommateur

C'est clair, ce genre de "service" n'est en général pas "gratuit", mais disons que ça ne me dérange pas de faire du tri dans mon courrier, il n'y a que les offres de supermarché que je regarde. ce n'est pas spécialement mentionné mais je crois que la loi info et liberté vous permet d'envoyer un mail en leur disant que vous refusez que vos coordonnées soient utilisées ou ce genre de truc, même si ce n'est pas spécifié que crois que c'est un droit que nous avons, un peu comme les textos qui sont envoyés pour des émissions de tv réalité, on peut se les faire rembourser mais personne ne le fait ou ne le sait (c'est tf1 qui ferait faillite dîtes-donc!!)

Bon j'avoue peut-être que ceux qui reçoivent les publisacs chaque semaine en ont marre de trier, c'est vrai que je n'ai presque rien dans ma boîte, donc ça ne me dérange pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement