Aller au contenu

Rencontre Maman et Future Maman au resto kavaloo

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

De retour en terre québécoise après quelques semaines dans nos chères contrées francaises.

Que diriez vous d'une nouvelle rencontre avec nos bout'chous .... PBA a testé le restaurant kavaloo sur Van Horne avec Ti E. et elle en était contente. http://www.kavaloo.ca/

On pourrait faire cela un samedi puisque plusieurs d'entre nous ont repris le boulot.

A bientôt

Margaux et Calixte

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ta fille mange déja solide? Parce que c'est cool avec un enfant qui mange solide et/ou qui marche surtout...même si c'est juste à 4 pattes :P

Par contre, si c'est un samedi, réservez! C'est plein en fin de semaine.

Et c'est tout proche du métro Outremont pour ceux qui se poserait la question.

• Habitués
Posté(e)
Ta fille mange déja solide? Parce que c'est cool avec un enfant qui mange solide et/ou qui marche surtout...même si c'est juste à 4 pattes :P

Par contre, si c'est un samedi, réservez! C'est plein en fin de semaine.

Et c'est tout proche du métro Outremont pour ceux qui se poserait la question.

Et oui fini les bibs Mademoiselle ne prend que la petite cuillère et ne veut plus de lait !!!!!! Pas facile tous les jours.

• Habitués
Posté(e)

cool nous on est super partants!!!

ravis de te revoir ici margaux...

mais dis moi quand vous etes partis margaux etait un ti bebe au biberon et vous partez quelques semaines et elle veut deja plus de ses biberons???? ouahouuuuuuu

ici il enchaine la bouffe solide mais est devenu addict a ses biberons!

11 mois et des brouettes toujours pas de 4 pattes, il se deplace assis et AUCUN signe de se mettre debout....!!!!

• Habitués
Posté(e)

mais dis moi quand vous etes partis margaux etait un ti bebe au biberon et vous partez quelques semaines et elle veut deja plus de ses biberons???? ouahouuuuuuu

11 mois et des brouettes toujours pas de 4 pattes, il se deplace assis et AUCUN signe de se mettre debout....!!!!

Et oui c'est une grande et je te raconte pas l'affirmation du caractère !!!!! Depuis notre retour, elle hurle chaque fois que je disparait de son champ de vision !!!!

Mais par contre elle n'a pas pris 4kg en 6 semaines, juste 500g donc ca reste une tite Pitchoune !!!!

On s'appelle...

Bisous

• Habitués
Posté(e)

Je te le redis mais TOUS les enfants ne passent PAS par le 4 pattes! Probable que le tien soit dans le cas. Moi j'ai rampé comme Rambo, un bras en avant puis je suis passée au stade debout sans passer jamais par le 4 pattes ;)

Selon le jour et l'envie je passerais peut-être faire un coucou aux mamans et aux petits bouts ;)

• Habitués
Posté(e)

Je pourrais venir soit le 1er déc. ou le 8 déc. :D

Par contre, à voir si je viens avec Lisa...question organisation.

Bises les filles,

Bien hâte pour cette sortie,

Linda

• Habitués
Posté(e)

Euh... je sais pas, mais l'endroit à l'air bien sympa :rolleyes:

J'aimerai tout de même voir grandir les petits bouts, même si chacun le fait à son rythme.

N. c'est 5 dents et premiers pas depuis vendredi ! (pressé le jeune homme...)

Bises à toutes

• Habitués
Posté(e)

Kavaloo est à côté de chez moi, mais mes filles sont plus vieilles que vos enfants: 5 et 12.

Cependant, je suis curieuse car à chaque fois que je passe devant c'Est fermé. On dirait une garderie de l'Extérieur. C'ESt quoi au juste comme concept?

• Habitués
Posté(e)

En fait c'est un resto d'inspiration française qui propose des activités parents-enfants, une zone de jeu, des spectacles, du yoga etc.

Pour info, les activités de la semaine du 5 novembre par exemple: Kavaloo au cirque

- Les enfants de 2 à 7 ans participeront à des ateliers d'arts plastiques, découvriront des contes... (fichier attaché "Programme 2007-11-05.doc").

- Les 6 à 24 mois, avec papa ou maman, découvriront le monde du cirque lors de nos ateliers d'éveil (fichier attaché "Programme 2007-11-05.doc")

Les bricos de Kavaloo

Des activités en famille, sans animatrice

À faire sur place ou à emporter

Des bricolages à réaliser vous-mêmes avec vos enfants de tout âge

Du mardi au dimanche entre 11h00 et 21h00

Appui-livres clown et otarie (dès 5 ans)

Assiette clown (dès 3 ans)

Babillard otarie (dès 4 ans)

Boîte à secrets (dès 3 ans)

Carrousel du cirque (dès 4 ans)

Masque ours brun (dès 2 ans)

Masque tigre (dès 2 ans)

Portrait de clown brillant (dès 5 ans)

Tête de clown en papier bouchonné (dès 6 ans)

Tête d'ours clown (dès 2 ans)

www.kavaloo.com

Les activités commencent à 6 mois ;)

• Habitués
Posté(e)
Ils ont un nouveau site web et une section qui pourrait vous intéressez: http://www.kavaloo.ca/rencontreparents.htm

Je vais profiter de ce petit rendez-vous entre mamans pour parler affaire avec l'équipe de Kavaloo :) La place est vraiment agréable en tout cas !!!!

Linda (qui envisage tranquillement pas vite de retravailler :rolleyes: )

• Habitués
Posté(e)

Allo

Est ce que le 1ier décembre vous irait ? Ou un lundi ou un vendredi (je ne travaille pas) mais toi Fanny est ce que tu bosses ?

Bisous

Margaux et Calixte

• Habitués
Posté(e)

ça dépendra de mon état (je suis en pleine gastro en ce moment) mais pourquoi pas me joindre à vous ?? :D

• Habitués
Posté(e)

Moi je ne viens que si Lisa vient d'abord ... et si je peux lui donner son biberon :blushing:

Hihi mais ça dépend aussi de combien de faire-part j'aurais fini à ce moment-là :(

• Habitués
Posté(e)
Moi je ne viens que si Lisa vient d'abord ... et si je peux lui donner son biberon :blushing:

Hihi mais ça dépend aussi de combien de faire-part j'aurais fini à ce moment-là :(

Désolée, mais il fort probable que je l'amène pas :( Son rhume c'est transformé peut être bronchiolite (docteur ce matin). Donc, on va attendre que son petit corps se remettent bien de tout ça avant de se relancer dans la jungle des microbes. Pis, comme je te disais pas pratique pour moi le transport car c'est pas à côté Kavaloo.Pis finalement, elle est encore petite pour bien profiter du lieu.... :unsure:

Pour moi, c'est bon pour le 1er....la semaine j'ai personne pour garder Lisa.

Linda

• Habitués
Posté(e)
ça dépendra de mon état (je suis en pleine gastro en ce moment) mais pourquoi pas me joindre à vous ?? :D

Ah vilaine ! c'est toi qui me l'a refilée ?! :lol:

Bon rétablissement et bises à toutes

• Habitués
Posté(e)

Alors qui vient à cette sortie ?????????? :unknw:

Linda

• Habitués
Posté(e)

Allo

On va dire le 1ier décembre (Est ce qu'un modo pourrait changer la date dans le titre ? Merci d'avance)

Fanny, est ce que c'est bon pour toi ?

Maxtaz, est ce que tu seras là avec N. pour que l'on voit ses derniers exploits ?

Carine ?

Lachtite ?

Pba ?

Puis les autres Maman on vous attend...

Tardez pas trop quand même, parce qu'il va falloir réserver ....

Bisous à toutes et à vos bout'chous..

Mgx et Calixte