Aller au contenu

L’hiver commence demain


Curieuse

Messages recommandés

  • Habitués
wow la doucement on se calme on croirait qu'il y a eut une tempete ce matin, c'etait juste un peu blanc a montreal!!! tu aurais pu mettre tes chaussures de tous les jours, des baskets cela aurait rien changé, si vous sortez tous votre attirail maintenant vous allez faire quoi quand il y aura vraiment de la neige et de la boue partout!!!

je rajouterai même que çà tombait à 1 degré et à montreal , il y a eu quoi un bon 2cm.............juste un peu de prudence en voiture car c'était légèrement givré en dessous mais comme dit Pigkiller y a pas de quoi fouétter son chat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi j'suis trop décue!!!!!

J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..

ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!

mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max.....

Wall mart, 45$ la paire de bottes pour hommes, garantie jusqu'à -40 et c'est du solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'suis trop décue!!!!!

J'ai pas encore installé mes pneus d'hiver!! :maxpayne:

pareillemnt je me suis reveille ce matin et quand j ai vu ca gt en criss..moi ct pas un probleme de pneu mais plutot de chaussure!!!! j avais pas mes bottes! va falloir que j en rachete..

ps: c quoi comme semelle l ideal pour ne pas glisser ( verglas) a part les crampons lol..je suis seriux quel model qui colle au sol!!! qui adhere bien!

mon budget est d environ 100 pieces un peu plus max.....

Wall mart, 45$ la paire de bottes pour hommes, garantie jusqu'à -40 et c'est du solide!!

il y a aussi PLS qui est pas cher du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo

j suis partrie au walt mart dimanche dernier sauf que y a pas moyen de parler avec un vendeur!! ct full remplie!..je voulais avoir des conseils...impermeable...glisse...la paire qui ma interessais etait a 68 pieces environs des chaussures confortables car j avais une paire de botte cicero qui pesait une tonne et pas tres efficace....achete en 2004 a 160 pieces!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après avoir pelleté l'allée et devant le garage hier pour la première fois, ce matin il reneige à Sherbrooke. Et la neige qu'on enlève, on en fait quoi :blushing: ? (je commence à comprendre pourquoi les panneaux "défense de déposer de la neige" à certains endroits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ami(e)s c'est bon vous pouvez paniquer à présent . 20 cm demain ... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ami(e)s c'est bon vous pouvez paniquer à présent . 20 cm demain ... bon courage

Ah ben oui tient, une autre bordée de prévue :)

Trois-Rivières 15 cm

Montréal 5 à 10 cm

Québec 10 à 20 cm

Sherbrooke 10 cm dans le secteur nord

Si c'est de la neige à bonhomme, les enfants vont être contents... :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement