Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord bonjour, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bonne endroit pour parler de ça. :innocent: :blushing:

Alors voilà, Je suis passionné par le canada, la culture, les paysages, la facon d'y vivre. J'aimerai correspondre avec des canadiens afin d'en apprendre plus sur ce merveilleux pays. Malheureusment j'ai trouvé aucun site ou forum pour faire connaissance. Je suis une petite francaise de 20 ans qui rêve un jour de partir au canada.

J'envisage de partir d'ici, 1 ou 2 ans alors si je peux discuter et apprendre des choses cela pourrai m'aider a me decidé entre plusieur ville qui me font rever. 1 ou 2 ans c'est encore si loin mais j'y reve de plus en plus.

J'ai quelque notions d'anglais mais jdemande pas mieu que de le parler courament.

Voilà encore désoler si ce n'est pas le bonne endroit.

Voici les villes qui me font rever.... Toronto, Vancouver, Montréal... :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
ah merci beaucoup jvai le faire toute suite

bienvenue a toi, nous sommes français aussi et arrivés depuis peu. je suis sure qu'en voyageant sur ce forum tu apprendras une foule de choses, c'est un forum très vivant, et de llire les témoignages et réponses des personnes qui se préparent a venir ou qui y vivent dpuis peu, longtemps voire toujours, ça etre très utile pour toi.

bonne route sur ce forum et peut etre a bientot au canada.

bye

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
total de 597739 messages

1422 membres enregistrés

c'est pas rien quand même !! et puis il y a beaucoup de rubriques donc beaucoup de sujet diffrents.

sur le forum nous sommes au minimum 3 françaises,l'ambiance est assez bonne