Aller au contenu

Apprendre l'anglais à Toronto dans une école privée


MTO

Messages recommandés

  • Habitués
J'avais écrit un message avec une partie en anglais et visiblement il a été supprimé par les admins je pense.... :(

ET j'ai reçu un MP d'un(e) certain(e) Naf mais je ne peux pas le lire puisque pas assez de messages postés donc pas les droits nécessaires. :(

-_-

t'as pas envie de le reecrire en francais ? :-)

LOL bah en fait je lui suggérer de chercher plutot un petit boulot du genre bosser dans un café ou un truc dans ce genre (avec fort contact clientèle) de façon à parfaire son anglais rapidement..... rien de mieux que l'immersion totale .....

J'ai un pote qui est depuis le mois de juillet à Londre en Angleterre en tant que garçon de café... il ne savais pas faire une phrase en anglais et maintenant il est capable de converser sans trop de problème ....

Apprendre l'anglais en étant payer , je pense que c'est mieux que payer pour apprendre l'anglais

Oui je te donne raison, surtout pour ta derniere phrase. Mais on pourrait meme faire mieux peut-etre. Il y a le ''Centre Francophone de Toronto'' ou on offre des possibilites de se faire engager dans des endroits plus convenables. Travailler dans un cafe ... pas facile malgre son apparence!

Salut

je suis sur le site du centre francophone à toronto effectivement il ya des offre d'emplois; j'ai contacté par téléphone une personne du centre, elle m'a dit de les conctacter dès mon arrivée.

Sur le site de centre je n'ai pas trouvé d'offre d'offre purement francophone.

Merci pour l'info.

J'aimerais bien que vous racontez votre arrivée à toronto, car j'appréhende grave :biohazar:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
J'avais écrit un message avec une partie en anglais et visiblement il a été supprimé par les admins je pense.... :(

ET j'ai reçu un MP d'un(e) certain(e) Naf mais je ne peux pas le lire puisque pas assez de messages postés donc pas les droits nécessaires. :(

-_-

t'as pas envie de le reecrire en francais ? :-)

LOL bah en fait je lui suggérer de chercher plutot un petit boulot du genre bosser dans un café ou un truc dans ce genre (avec fort contact clientèle) de façon à parfaire son anglais rapidement..... rien de mieux que l'immersion totale .....

J'ai un pote qui est depuis le mois de juillet à Londre en Angleterre en tant que garçon de café... il ne savais pas faire une phrase en anglais et maintenant il est capable de converser sans trop de problème ....

Apprendre l'anglais en étant payer , je pense que c'est mieux que payer pour apprendre l'anglais

Oui je te donne raison, surtout pour ta derniere phrase. Mais on pourrait meme faire mieux peut-etre. Il y a le ''Centre Francophone de Toronto'' ou on offre des possibilites de se faire engager dans des endroits plus convenables. Travailler dans un cafe ... pas facile malgre son apparence!

Salut

je suis sur le site du centre francophone à toronto effectivement il ya des offre d'emplois; j'ai contacté par téléphone une personne du centre, elle m'a dit de les conctacter dès mon arrivée.

Sur le site de centre je n'ai pas trouvé d'offre d'offre purement francophone.

Merci pour l'info.

J'aimerais bien que vous racontez votre arrivée à toronto, car j'appréhende grave :biohazar:

Bonne journée

Les torontois sont vraiment très cools , j'en connais pas mal ..... Donc je pense que tous va bien se passer pour toi ... il faut que tu vois ton départ pour tdot comme un déménagement normal .... pas de quoi stresser ... ça sera un peu bizarre au début mais bon .... ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi ma premiere annee je suis allee a mi-temps dans une ecole :ILSC, International Language School of Canada. C'etait tres bien, mais c'etait tres cher aussi...Aujourd'hui je regrette un peu d'avoir paye autant. Beaucoup d'etudiants avaient change d'ecole durant l'annee ou les quelques mois qu'ils etaient au Canada pour une ecole moins cher.

Avec le temps j'ai decouvert que beaucoup de centres communautaires offrent des cours d'anglais, c'est peut-etre un autre endroit a regarder. Mais bon, tout depend egalement du cours que tu veux, si c'est seulement communication, ou bien autre chose... A toi de voir, mais bosser sans avoir beaucoup d'anglais c'est un peu chaud, en tout cas moi, je n'aurais pas pu...J'etais nulle en anglais au college et lycee, donc les cours etaient parfait pour moi. Donc a toi de voir...

Bonne chance,

Lavosgienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

j'ai l'habitude d'enseigner Francais dans une ecole de langue 'Berlitz'. Ils sont au centre de Toronto.

Leur methode est efficace d'apres mon experience avec le 'Francais'.

Vous pouvez les contacter. Il sont un site web.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement